La soirée du réveillon se passa dans une ambiance agréable, et le repas d'Amélie était un vrai régal.
Quand Sally la félécita pour son délicieux repas,la vieille dame lui répondit.
___ Merci mon petit,mais le repas de demain sera encore plus copieux.J'espère que vous ne surveillez pas trop votre ligne,lui dit elle en souriant.
Matt qui discutait avec un jeune couple,la regardait d'un regard si intense,qu'elle frissonna.Mais quelque chose, où plutôt quelqu'un, lui gâchait un peu sa soirée, car Kelly était là.
Elle repensa à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt dans la soirée.
"Il reviendra vers moi,dès que je lui aurais parler".
Cela la travaillait.Qu'avait elle donc à lui dire,pour être aussi sûre d'elle que Matt lui reviendrait.
Elle n'eut pas le temps d'y penser plus,car Matt qui était revenu près d'elle,lui murmura à l'oreille.
___ Que tu es belle ! Mon ange.As quoi penses tu?
Elle n'allait quand même pas lui répondre.
" Je pensais à ce que m'avait dit ton ex."
___ À cette merveilleuse soirée. Merci Matt.Grâce à toi,je ne l'oublirais jamais, dit elle émut.
Il lui caressa la joue avec le dos de sa main.Elle était plus belle que jamais,avec sa petite robe noire qui révélait sa silhouette parfaite,sa démarche grâcieuse.Il ne rêvait que de la prendre dans ses bras.
Cette impulsion lui venait de plus en plus souvent.Il avait envie de la serré contre lui,de l'écouter rire,de la rendre heureuse.
___Je sais quand France, la tradition de Noël veut qu'on ouvre ses cadeaux, le 24 décembre à minuit,lui dit il en l'emmenant près du grand sapin de Noël.
Il prit un cadeau et lui offrit.
Sally n'en revenait pas, Matt lui avait fait un cadeau.
Les larmes aux yeux, elle regarda le joli paquet enveloppé d'un beau papier rouge avec un ruban couleur or.
___ Matt,tu n'étais pas obligé, lui dit elle émut.
___ Ouvre le!,lui dit il avec douceur.
Elle défit le papier cadeau avec soin et sortie une grande boite.elle souleva le couvercle et découvrit le magnifique ange qu'elle avait regardé quand elle avait été avec Matt,sur le marché de Noël.
___ Oh!Matt! dit elle avec les larmes qui coulaient sur ses joues.Tu avais remarqué que j'adorais cet ange.
___ Joyeux Noël mon ange.Ne pleure pas, dit il en essuyant ses larmes d'un doux baiser sur sa joue.
___ C'est des larmes de joie.Cet ange est tellement beau.Merci Matt,je l'adore.Et elle l'embrassa sur les lèvres.
Il l'attira contre lui.Elle noua les bras autour de son cou,et plongea son regard dans celui de Matt.Le désir brillait dans ses yeux, attisant le feu qui la consumait.Tremblante d'excitation,elle le vit se penché vers elle,pour de nouveau éffleurer ses lèvres, puis prendre fiévreusement possession de sa bouche. Dès qu'elle sentit sa langue contre la sienne, elle se hissa sur la pointe des pieds,et se cambra pour répondre à son baiser.
Comment faisait il pour la faire fondre de son seul regard, même Jack, qu'elle avait aimer plus que tout,n'avait déclencher en elle de telles sensations.Il la faisait frissonner rien quand éffleurant sa peau.
___ Matt, nous ne sommes pas seul,ajouta t'elle dans un souffle, c'est de la folie.
___ Nous passons une si bonne soirée, répondit il d'une voix rauque.Pourquoi l'interrompre maintenant ?. Montons dans ma chambre, je veux qu'elle continue,et toi aussi, je le vois dans ton regard, mon ange.
Il ne lui laissa pas le temps de réffléchir davantage, et sortirent main dans la main.
Quelques minutes plus tard, il la déposait à côté de son lit pour la déshabiller.
Les mains tremblantes,elle déboutonna son pantalon de costume pendant qu'il faisait tombé sa robe le long de ses cuisses, tout en la dévorant de baisers.
Bien plus tard,allongée dans les bras de Matt, Sally sentait son corps chaud et viril contre le sien,et ses lèvres posées au creux de son cou.Elle était si bien dans ses bras.
*******************************
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, à 8 heures,Matt la tenait toujours dans ses bras.
Elle resta un instant immobile à regarder son magnifique ange posé sur la table de nuit.
Elle penserait souvent à Matt en le regardant,quand elle serait rentrée en France, se dit elle.
Soudain son moral descendit brutalement.
___ Tu as l'air triste,mon coeur, marmonna t'il,mal réveillé.
___ Non,tout va bien,lui dit elle en souriant pour le rassuré.
Elle se blottit de nouveau contre lui.
Il voyait bien que quelque chose tracassait Sally.
Il repensait à leur étreinte de la veille,cela n'avait pas été uniquement physique,il en était sûr. Ils étaient bien ensembles, et il ferait tout pour que cela continue.
___ Bon,dit il en s'asseyant. Je vais prendre une douche,tu te joins à moi?,mon ange,lui demanda t'il en lui faisant un petit clin d'oeil.
Il se leva et elle l'admira dans toute la splendeur de sa nudité.Elle le suivit du regard. À la lumière du jour,c'était évident maintenant pour elle : elle l'aimait.
La tirant de ses pensées, Matt vint la rejoindre déjà habillé.
___ Tu peux aller te doucher,si tu veux.La place est libre.
___ Je vais retourné dans ma chambre pour prendre ma douche.Tous mes vêtements sont là bas,lui répondit elle.
___ Sally, murmura t'il en s'approchant. Nous sommes le 25 décembre aujourd'hui, joyeux Noël, mon ange.
Il lui frôla la joue de l'index,puis l'entoura de ses bras.
___ Joyeux Noël, Matt.Merci encore pour le superbe cadeau que tu m'as fait. Je l'adore.Tu sais,moi aussi j'ai un cadeau pour toi.Il est en bas,sous le sapin.On pourrait se retrouver là bas, dans une demie heure ?
____ Tu n'étais pas obligé, mon coeur.Mon plus beau cadeau, je l'ai devant moi.
En entendant ces mots,le coeur de Sally bondit dans sa poitrine.
Que voulait il dire?.
Plongeant ses yeux dans les siens,elle y lut une expression grave,indéchiffrable et intense.
Se pouvait il que...
Non,ce ne pouvait pas être de l'amour qu'elle voyait dans son regard, car pas une seule fois,il lui avait dit " je t'aime ".
Matt baissa la tête et l'embrassa avec avidité.
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est toi que j'attendais.
RomanceSally Kent a perdu son mari trois ans plus tôt, à Noël, et depuis à l'approche du jour fatidique le 24 décembre, elle met sa vie entre parenthèse. Cette année, elle allait réagir, et décide de partir fêter Noël en Irlande. Pourra t'elle oublier son...