Chapitre 12 page 16.

1.2K 139 16
                                    


Sally arriva dans la salle du restaurant accompagnée d'Amélie.

Le coeur gros, elle n'avait qu'un hâte, partir loin,très loin de Matt.

Comment avait elle été si stupide de croire qu'elle aurait pu avoir un avenir avec lui.

Elle parcourut la salle des yeux  et le trouva assis sur le canapé avec un enfant dans les bras.

Matt qui avait dû sentir sa présence,se retourna à ce moment là.

Ils se regardèrent  longuement. Elle ne put s'empêcher de serré le petit ange autour de son cou, qu'il lui avait offert.

Elle le vit s'excuser auprès de Kelly, et se dirigé vers elle avec l'enfant dans ses bras.

"Non Matt ! Ne me fait pas çà,s'il te plait", se dit elle.

La vieille dame du sentir que Sally manquait de courage, car elle lui serra gentiment la main.

Arriver devant elles,Matt leurs dit.

___ Amélie, Sally, je vous présente Cassandra, ma fille, dit il fièrement.

___ Oh! Que tu es mignonne, ma jolie,dit Amélie, et tu as un joli nounours,dit elle en souriant à Matt.

Sally se sentait de plus en plus.

" Ne le montre pas,surtout, elle serait trop contente ",se dit elle en regardant Kelly, qui ne ratait rien de la scène qui se jouait devant elle.

Matt, lui ne regardait que Sally. Il y avait entre eux une tension réciproque.

Ce n'était pas un simple flirt entre eux.Elle percevait quelque chose dans ses yeux,qui lui donnait des picotements dans le ventre.

____ Oui ta fille est très mignonne, murmura t'elle.

____ Au fait,les enfants, j'ai un petit cadeau pour vous,dit Amélie.

Elle aimait offrir des présents.Des bricoles,des petites choses,qu'elle adorait offrir à ses hôtes.

Elle alla sous le sapin et sortit deux petits cadeaux, et leurs tendit.

Matt, qui aidé de Cassandra, déballa son cadeau et découvrit une écharpe en laine de mouton.

____ Ça alors!,Amélie, merci beaucoup, dit il en l'embrassant sur la joue.Elle va bien me servir car j'ai perdu la mienne.

____ Oh! Amélie, c'est vraiment trop jolie,dit Sally en découvrant une magnifique boule à neige,avec dedans," les célèbres falaises de Moher ".Merci,dit elle,les larmes aux yeux. Nous aussi, nous avons un petit cadeau pour vous.

Elle se retourna et alla chercher son cadeau sous le sapin, et le tendit à la vieille dame.

____ Oh! Il ne fallait pas,mon petit, lui dit elle émut.

____ C'est de notre part à tous les deux,dit Sally en regardant Matt.

Amélie ouvrit son cadeau et découvrit un superbe foulard en soie.Les larmes aux yeux, elle les remercia et s'excusa auprès d'eux,car le diner serait servit Bientôt.

Ils allèrent tous s'asseoir à table.

Matt fut surpris que Sally ne vienne pas à côté de lui. Mais il comprenait.

Le repas d'Amélie fut tout simplement délicieux. Mais Sally n'avait pas vraiment d'appétit.Elle s'était forcée à manger un peu pour faire plaisir à son hôtesse.Mais elle avait un noeud à l'estomac. Elle n'arrêtait pas de regarder Matt,et lui la fixait de ses beaux yeux perçants comme si il essayait de lui dire quelque chose.

C'est toi que j'attendais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant