Matt arriva au studio de Sally. Il ne l'avait pas prévenu de son arrivé. Comment allait elle l'accueillir ?
Il descendit de sa voiture de location et la vérouilla.Le ciel était gris en ce début février. L'air froid lui picotait les mains.
Il se dirigea d'un pas résolu vers la porte vers la porte d'entrée et sonna.
La porte s'ouvrit, mais ce n'était pas Sally qui se tenait devant lui.
___ Pardon, je suis bien chez Sally Kent?,demanda t'il.
La jeune femme qui se tenait devant lui, répondit.
___ Oui,je suis Angélina, sa meilleure amie. Et vous êtes ?
___ Matt Peterson.
___ Matt Peterson, ce nom me dit quelque chose. Ah oui!vous êtes le beau vétérinaire d'Irlande,c'est ça?
Il sourit.Alors c'était comme ça que Sally avait parler de lui.
___ Oui,c'est bien moi.Est ce que Sally est là?
___ Elle est sous la douche. Entrer donc,je vais aller la prévenir que vous êtes là.
Elle le guida dans le salon et partit rejoindre Sally.
Debout devant le miroir de sa chambre, Sally contemplait son reflet d'un air triste.
Matt lui manquait terriblement.
"Ressaisis toi,se dit elle.Matt n'a jamais eu les mêmes sentiments que toi.S'il t'avait aimer,il serait venu te rejoindre depuis longtemps.". Dieu merci,il n'avait aucune idée de ce qu'elle ressentait pour lui, des sentiments si fort.Et puis maintenant, il fallait penser à ce petit bébé qui grandissait dans son ventre.
" ne t'inquiète pas, mon petit coeur, c'est ainsi qu'elle surnommait son bébé. Je veillerais toujours sur toi,et je t'aimerais pour deux.",dit elle en caressant son ventre encore plat.
La porte de sa chambre s'ouvrit sur Angélina.
___ Tu es présentable?
___ Oui,qui est ce qui a sonné à la porte?
___ Dépêche toi de venir au salon et tu verras.
"Angie est bizarre ce matin", se dit elle.
Sally eu un choc en découvrant l'homme de ses pensées, assis dans son canapé.
Matt se leva et la regarda se dirigé vers lui. Elle était toujours aussi belle.Il fut assaillit par une vision de son corps nu,étendu sur des draps blancs.Elle ressemblait à un ange,son ange...
Troublée par la chaleur émanent du regard de Matt rivé sur elle,Sally essaya d'afficher une expression polie.
___ Bon je vous laisse discuter, dit Angélina en se dépêchant de sortir avant que sa meilleure amie ne la retienne.On se téléphone Sal,à plus tard.
Sally se retrouva seule avec Matt.
___ Je ne vois pas ce que tu es venu faire ici,lui dit elle avec fermeté.
___ Vraiment ?
___ Non,tu perds ton temps, retourne auprès de ta femme et de ta fille, c'est là que se trouve ta place.
Sally avait les larmes aux yeux. Son coeur se serrait affreusement.
Matt s'approcha d'elle, plaça une main dans la sienne et la mena vers le canapé.
___ Assieds toi,mon ange,il faut qu'on parle.Nous avons des choses à régler tous les deux,et cette fois,je ne te laisserai pas t'enfuir.
___ Nous n'avons plus rien à nous dire,dit elle d'une voix enrouée.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'attendais.
Roman d'amourSally Kent a perdu son mari trois ans plus tôt, à Noël, et depuis à l'approche du jour fatidique le 24 décembre, elle met sa vie entre parenthèse. Cette année, elle allait réagir, et décide de partir fêter Noël en Irlande. Pourra t'elle oublier son...