Je ne m'étais pas rendormi après mon cauchemar. Je pensais alors à Malfoy. J'ai dit ne plus vouloir rien avoir à faire avec lui mais au fond je souhaite l'avoir à mes côtés mais en même temps j'ai envie de le haïr.
Où plutôt de l'aimer... euh mais non, mais bon sang faut que j'arrête de trop penser à n'importe quoi !Je me lève laissant Ron dormir et me dirige vers la Grande Salle. Dans la Salle Commune je vois Hermione qui s'apprêtait à partir pour aller manger. Nous allons alors tout les deux vers la Grande Salle. J'entre, et je me focalise sur ma place. Je sentais qu'il était là, juste à sa place alors je me retenais de lui adresser ne serait-ce qu'un regard. Nous commençons à manger avec Hermione, Ron nous rejoint 5 minutes après et non discutons de tout et de rien, nous rigolons et nous partons dans le parc, prendre l'air.
- Est-ce que ça va Harry ? Me demanda Hermione inquiète.
- Et toi ?
- Harry...
- Je n'ai pas envie d'aborder le sujet, désolé.
- Je comprends.
Évidemment, comme cette histoire ne devait pas être su par tout le monde, tout Poudlard était au courant. Enfin pour être plus exact, Les 3 maisons, Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle connaissaient une version : Draco avait raconté à tout le monde que Harry était gay, ils se sont disputés dans les couloirs et Draco allait faire la misère à Harry. Croyez moi, ça ne sentait pas bon mais alors pas bon du tout.
PDV Draco
Lorsque je me lève ce matin, le coeur lourd, les regards dans les couloirs me transpercent, les gens me bousculent, ils chuchotent doucement des insultes lorsque je passe, j'arrive alors à la Grande Salle avec son brouhaha habituel mais lorsque que mon pied franchit la porte, plus aucun bruit ne se fait entendre, ils me scrutent tous, ils me transperceraient presque le crâne en soutenant leur regard de la sorte. Je m'installe à ma place, à côté de Blaise. Les Serpentard sont bien les seuls à ne pas me regarder avec mépris, enfaite, ils s'en balancent pas mal de ce qui a bien pu se passer. Je vois Potter arriver, mon coeur s'affole et ma gorge se noue, une larme vient à perler sur ma joue rosie par la présence de ce dernier. Il traverse la Salle, sans un regard, sans faillir. Il reste impassible mais je vois qu'il évite mes yeux, il résiste de toutes ses forces, durant tout le repas. Il quitte alors la Grande Salle avec ses deux acolytes et je fais de même pour rejoindre la bibliothèque. Je me tiens alors devant la porte et les gens me regarde avec insistance. Je ne me laisse pas démonter et je vais m'asseoir à une table après avoir pris un livre. À vrai dire, le livre ne me servait à rien, bien trop occupé à penser à Potter...
La journée écoulée, il était l'heure du repas.
J'étais légèrement en retard pour le dîner alors je marchais un peu vite lorsque je percute quelqu'un
- Mais tu peux pas faire atten... Potter ?
- Ma... Malfoy euh... pardon.
Potter continua son chemin vers la Grande Salle d'un pas pressé.
Je fais de même en prenant mon temps pour ne pas le recroiser avant d'arriver à la Grande Salle même si je mourrais d'envie de le rattraper... Pendant le repas, nous échangions quelques regards qui me fit frissonner, les deux bijoux qu'il avait à la place de ses yeux me rendaient vulnérable et contre toute attente, à présent, j'aimais ressentir ça.
VOUS LISEZ
Une pierre précieuse
FanfictionLa Grande Guerre terminée, il fallait alors rattraper leur 7ème année, mais tout était différent maintenant pour les élèves de Poudlard. Le deuil, le soulagement, la crainte, le pardon, l'amitié, l'amour... Entre vérités, mensonges, révélations ou d...