Qu'est-ce que ça fait si je m'approche ?

5K 351 200
                                    

Le lendemain matin

Je me réveille doucement. Je n'ai pas fait de cauchemars, ça fait du bien.

-Ron allez, debout grosse marmotte !

- Mmmmh mon patronus est un cerf Harry.

- Très drôle. ALLEZ DEBOUT ! DEBOUT ! DEBOUT ! Lui dis-je en rigolant.

- Roooh je me lève, c'est bon. Je peux savoir pourquoi tu es de si bonne humeur ce matin ?

- Debout !

Nous rejoignons Hermione dans la Salle Commune et nous allons dans la Grande Salle prendre notre petit déjeuné. Sur le chemin, ayant vérifié qu'il n'y avait personne je stoppe mes amis.

- Bon voilà il faut que je vous dise quelque chose... me lançais-je

- On t'écoute Harry. Fit Hermione.

Ron hocha la tête pour me dire de me lancer.

- Je suis gay.

Hermione et Ron éclatèrent de rire.

- J'ai l'air de plaisanter ? Dis-je un peu vexé.

- Excuse nous Harry mais nous nous en sommes rendu compte. Dit Hermione se remettant à peine à de son fou-rire.

- Et avant toi je crois bien. Dit Ron d'un air moqueur

- HA-HA-HA, c'est pas drôle. Répondais-je gêné.

Nous rejoignons donc la Grande Salle tous les trois.

Je jète un coup d'oeil à la table Serpentard mais Malfoy n'avait pas l'air de se préoccuper de moi ni d'hier. Il discutait comme autrefois avec Blaise Zabini. Peu importe, il fallait prendre des forces, juste après Les Gryffondor et Les Serdaigle avaient Cours de Métamorphose avec le professeur McGonagall.

- Tâche de ne pas faire de ravages en métamorphose Ron.  Dit Hermione sur un ton moqueur

- Tu seras là pour me sauver la mise. Dit Ron un sourire niais collé aux lèvres.

- Euh je voudrais pas vous déranger hein mais je me sens mal à l'aise à vous entendre vous taquiner comme ça. Dis-je en rigolant.

Les deux amoureux rougirent en se regardant, ils n'avaient pas prêté attention à ce qu'ils disaient.

Un peu plus tard, le cours de métamorphose à peine terminé

- Et si on prenait le grand air au lieu d'aller à la Bibliothèque. Proposais-je à Ron et Hermione.

- Pourquoi pas. Dit Hermione en souriant.

À peine sorti, je heurte quelqu'un.

- Tu peux pas faire plus attention Potter ! Regarde où tu marches le balafré.

Je reste sans voix, ma relation avec Malfoy était meilleure pourtant, je me demande ce qu'il s'est passé.

PDV Draco

Après ce qu'il s'est passé à la tour d'astronomie et au repas, Potter me faisait un drôle d'effet ce qui avait le don de m'énerver. Quand il m'est rentré dedans j'ai senti mon ventre se tordre, je ne supporte pas cette sensation qu'il me procure. Je pense que la colère est le meilleur moyen d'enfouir tout ça. Je déteste Potter, je le hais.

  Le soir à l'heure du repas

Je m'assoie à ma place et commence à manger tranquillement.

- Ta relation avec Potter ne s'était pas améliorée ? Je comprends plus depuis votre altercation de toute à l'heure... balança Blaise.

Je m'étouffe presque avec mon jus de citrouille.

Une pierre précieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant