J'ai faillis embrasser Potter ? Mais qu'est-ce qu'il m'a prit ? Et puis Potter n'avait pas l'air de vouloir dire non, non plus... En plus Granger nous a vu ! Par Merlin, je suis foutu !
Je sort du château prendre l'air, j'en ai bien besoin. C'est la pagaille dans ma tête... ce que je ressens en croisant le regard de Potter, cette proximité qui ne m'a pas laissé indifférent, son parfum et sa présence qui hantent mes pensées. Il ne se passe pas une heure sans que je ne pense pas à lui... mais ça ne peut pas être vrai, c'est impossible. Je déteste Harry Potter, je le hais ! Je serre les dents et baisse la tête, je suis lassé. Je lutte contre quelque chose mais je ne sais même pas ce que c'est. Je ne sais pas ce que j'éprouve et ça me fait flipper.
PDV Harry
Je n'ai même pas le temps de réfléchir à se qu'il s'est passé, Hermione me demande des explications immédiatement.
- Mais Harry, qu'est-ce qu'il se passe avec Malfoy ?
- Je... je ne sais pas, il s'est approché et on a faillit... enfin tu vois ?
- Tu es amoureux de Malfoy ?
- Quoi ? Mais... non !
- Harry, je vois bien les regards que vous vous échangez, arrête de te voiler la face. Tu éprouves bien quelque chose pour Malfoy, avoue ?
- Je ne sais pas Hermione...
Elle fronça les sourcils puis ne dit rien, nous poursuivons notre route à la bibliothèque.
Hermione raconte à Ron se qu'il s'est passé pendant que je tente de faire mes devoirs.
- C'est pas vrai Harry ! Sérieusement ? C'est pas que je n'accepte pas le fait que tu sois gay hein ! Mais Malfoy ? Ça pouvait pas être pire ! Dit Ron soudainement en colère avec une pointe de dégoût.
- Ron, je n'ai jamais dit que j'aimais Malfoy, t'es malade !
Ron avala sa salive assez bruyamment en regardant derrière moi. Hermione et moi nous retournons pour voir de qui il s'agissait. C'était Malfoy, à qui d'ailleurs, notre conversation n'avait pas échappé. Il tourna les talons et partit.
PDV Draco
Potter est gay ? Tiens, en voilà une nouvelle surprenante ! Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire niais qui vient à s'estomper lorsque je me rends compte des paroles de Potter. Il ne m'aimait pas ? Et alors ? Moi non plus ! Tant pis pour son pardon, je n'en veux plus de toute façon, je crois même que je n'en ai jamais voulu. La nouvelle sur l'orientation sexuelle de Potter va bien vite se propager, faut me croire.
La journée terminée, c'était l'heure du repas.
Je m'avance dans la Grande Salle en voyant que la table Gryffondor me lance des regards noirs. Ils savent que c'est moi qui ai propagé la nouvelle. Je regarde en direction de Potter qui n'a pas relevé la tête, il a les yeux rivés sur son assiette tout en faisant tourner sa fourchette dans sa purée. Je m'installe à côté de Blaise.
- C'est toi qu'a répandu la nouvelle comme quoi Potter était gay ?
- C'est moi, pourquoi ?
- Euh pour rien... Dit-il un peu vite, se sentant menacé.
Je roule des yeux, exaspéré. Soudain je vois Potter se lever brusquement et sortir de la Grande Salle. Les 3 Maisons me foudroient du regard. Je me lève tentant de rattraper cet idiot. Je l'aperçois dans un couloir.
PDV Harry
J'étais sortie de la Grande Salle pour respirer un peu, voir Malfoy me tapait sur les nerfs, il se comportait comme si rien ne s'était passé, comme si ça redevenais comme avant la Guerre, je ne supporte pas ça. Soudain je sens quelqu'un me retenir par le bras, je me retourne brusquement n'ayant pas la moindre idée de qui ça pouvait être. Il s'agit de Malfoy. Toute suite, la colère monta en flèche.
- Ça ne va pas Potter ? Me demanda-t-il sérieusement.
- Si ça ne va pas ? Tu te moques de moi Malfoy ?
Il resta sans voix, ne sachant quoi répondre.
- Je...
- Écoute j'en ai plus qu'assez. Un jour tu te rapproches de moi au sens propre comme au sens figuré et le jour suivant tu me fais la misère. J'en ai marre de tes sautes d'humeurs, je suis pas ton jouet Malfoy, c'est clair ? Je veux plus rien avoir à faire avec toi. Tout le monde pense que t'es qu'un enfoiré et tu sais quoi ? Bah j'en pense pas moins après l'épisode d'aujourd'hui, t'es minable ! Tu racontes à tout Poudlard que je suis gay sans avoir une once de regret et tu me rattrapes dans les couloirs avec ton petit air mielleux ! Tu sais quoi Malfoy, vas te faire foutre !
Je pars dans mon dortoir sentant mes larmes dévaler mes joues.
PDV Draco
Je cours dans les toilettes sentant que j'allais éclater en sanglots. Je ne sais pas pourquoi je l'ai rattrapé dans le couloir, Potter a raison, un coup je me rapproche de lui presque jusqu'à l'embrasser et le jour suivant je suis un vrai salaud. Le fait que ce soit Potter qui me dise tout ça m'avait fait bien plus de mal.
Je reste au moins 1H30 à sangloter dans les toilettes avant d'aller dans mon dortoir essayant de trouver le sommeil.PDV Harry
Une fois dans mon dortoir, étant seul, je ne retiens plus mes larmes. Il fallait que ça sorte, toute cette pression. Malfoy m'avait poussé à bout et je ne regrette aucune des paroles que j'ai dites. Je crois n'avoir jamais autant détesté Malfoy avant ce soir. Enfin non, ce n'est pas vrai, je n'arrive même pas à le détester après ça. J'entends un pas lourd se diriger vers moi. C'est Ron. Il accourt vers moi lorsqu'il se rend compte de mon état. Nous descendons alors à la Salle Commune pour rejoindre Hermione.
- C'est Malfoy, c'est ça ? Dit Hermione
Je baisse la tête en guise de réponse, ma gorge était bien trop nouée pour pouvoir prononcer un seul mot.
- Que s'est-il passé Harry ? S'inquiète-t-elle
Mes deux amis me regardait avec tellement d'inquiétude. Je me calme et commence à leur expliquer en détails.
Les explications enfin terminées
- Je te jure que je vais le démonter toute suite ! Cria Ron en se levant, déterminé.
- Ron, non ! Dis-je en coeur avec Hermione.
- C'est une plaisanterie ? Hermione, tu l'as bien frappé lorsque tu en avais envie, c'est mon tour, je vais lui casser la gueule à cet enfoiré !
- Ron calme toi, c'est une histoire qui ne regarde que Malfoy et Harry, si Harry souhaite en décrocher une dans la mâchoire de Malfoy alors il le fera, t'en fais pas.
- Pffff. Fit Ron en s'affalant dans un des fauteuils.
- Je vais essayer d'aller me reposer un peu, bonne nuit.
- Bonne nuit Harry.
Je monte me coucher laissant Hermione et Ron dans la Salle Commune.
Après un bon moment, je parviens à m'endormir mais je me réveille en sursaut dans la nuit, j'ai fait un cauchemar, encore.
VOUS LISEZ
Une pierre précieuse
Fiksi PenggemarLa Grande Guerre terminée, il fallait alors rattraper leur 7ème année, mais tout était différent maintenant pour les élèves de Poudlard. Le deuil, le soulagement, la crainte, le pardon, l'amitié, l'amour... Entre vérités, mensonges, révélations ou d...