Complications

3.5K 241 15
                                    

Ces trois petits mots que j'avais prononcé représentaient beaucoup pour moi. C'était le début de quelque chose, quelque chose de grand. J'étais prêt. C'était le bon moment. Draco et moi sommes restés longtemps dans les bras l'un de l'autre, il était si heureux. Jamais je n'avais vu un sourire plus sincère sur son visage, ses yeux pétillaient, il respirait le bonheur. Au bout d'une demi-heure nous décidons de rejoindre Ron et Hermione pour mettre les choses au point et discuter un peu. Étonnamment, Ron s'entendait à peu près bien avec Draco, à mon plus grand bonheur et Hermione laissait échapper des cris de joie tellement qu'elle était heureuse pour moi. Nous retournons en cours à contre coeur, quittant Draco qui n'avait pas de cours en commun avec moi après.

La journée passée

Je m'apprête à rejoindre Hermione et Ron à la Grande Salle pour manger lorsque quelqu'un me tire le bras et me ramène contre son torse. C'est Draco. Il sourit et m'embrasse doucement. Puis me serre tendrement dans ses bras. Je relève la tête.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'avais besoin de te serrer dans mes bras. Sentir ton corps près du miens.

- Ah... je...

Je baisse la tête, touché par ses mots et un peu gêné. Puis il poursuivit.

- Tu m'as manqué toute la journée. Il relève mon menton du bout de son index avant de finir sa phrase.
Tu le sais ça ?

Je rougis et mon coeur se réchauffe en entendant ses paroles. Je le serre un peu plus fort. Je me sens bien. Je me sens mieux. Mais il est temps d'aller manger sinon les gens vont se poser des questions. Parce que oui, on ne voulait pas que tout Poudlard soit au courant de notre relation donc on garde ça secret pour le moment.

- Tu étais où ? Me demande Hermione.

- Quelqu'un m'a retenu devant la Salle, mais me voilà.

- C'est vrai qu'on avait pas remarqué que t'étais arrivé. Dit Ron en rigolant.

Je lui lance mon morceau de pain à la figure. Hermione nous jète un regard noir et Ron et moi éclatons de rire. Je viens de réaliser que ce soir, je dors enfin dans mon lit, je vais retrouver le confort d'un lit.

PDV Draco

Jamais je n'ai été aussi heureux depuis que je suis avec Harry.  Je l'aime follement et rien ne pourra changer ça, rien ni personne. Ni même mon père. C'est là que je réalise. Ah oui, mon père. Comme ça on pourrait se dire que ce n'est pas un problème, il le déshéritera juste, sûrement même. Pourquoi ? Parce que moi, Draco Malfoy, descendant direct de Lucius Malfoy, je suis homosexuel et par dessus la marché, je sors avec Harry Potter, mon ennemie juré, l'élu. Mais je savais que si ça ne me touchait pas plus que ça, mon père irait plus loin, seulement pour donner une bonne leçon à son fils chéri. A la seconde où mon père découvrira ma relation avec Harry, il débarquera à Poudlard en furie, m'exposant son ultimatum. Seulement, je me connais, je n'en parlerais pas à Harry, par peur de l'inquiéter, il n'a pas besoin de ça et je ne veux pas risquer de le perdre.

- Eh mec ! Tu penses à qui ?

- Hein ? OH euh personne.

- Mouais

Je devrais dire à Blaise que je suis maintenant avec Harry, après tout c'est lui qui m'a ouvert les yeux quand je ne savais pas ce que je ressentais pour mon élu, quand je me montais moi-même contre lui. Je souris en me remémorant cette période. J'étais stupide quand je m'y mettais. J'avais confiance en Blaise, ce n'est pas le problème et je sais qu'il m'accepte comme je suis, c'est lui qui m'a fait réaliser mes véritables sentiments pour ma tête brune. Seulement je ne sais pas, je suis comme pudique à l'idée de devoir lui révéler que je peux réellement ressentir des choses pour une autre personne. On m'a toujours perçu comme étant un type sans scrupule, capricieux, un peu chochotte et désagréable doublé du caractère Serpentard. Et j'ai toujours eu le sentiment que se montrer autoritaire et mauvais poussait les gens à nous respecter, j'ai été éduquer dans cet esprit là alors je ne pouvais concevoir le fait qu'on me respecte parce que moi je respecte les gens, qu'on me respecte pour ce que j'ai accomplit, qu'on me respecte pour ma bienveillance ou mon amabilité. On me respectait par crainte, parce que je suis un Malfoy, ou encore parce que je suis issu d'une famille aisée. Avant, tout ceci avait énormément d'importance pour moi, et maintenant, je n'en ai plus rien à faire. L'avis des gens que je ne connais qu'à peine ne m'intéresse plus. Bien sûr, l'avis d'Harry, de Blaise, de ma Mère et les personnes qui me sont proches et que j'apprécie seront toujours importants pour moi, ça me paraît normale. Enfin bon je me lance :

- Je suis en couple avec Harry.

Blaise s'étouffa presque avec le bout de pain qu'il venait à peine d'engloutir

- Mais noon ? Sérieusement ?

Je hochais la tête, légèrement gêné.

- Je...euh...oui enfin...ouais.

- Oh punaise mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? Faut annoncer ça à tout le monde !

- NON ! je me racle la gorge, prenant un ton plus posé après avoir fait retourner quelques personnes qui se demandait qui parlait aussi fort.

Je veux dire, non. Harry et moi ne voulons pas que ça se sache.

- Oh, d'accord en même temps, ça ne m'étonne pas avec ton père Tu...tu comptes le lui dires comment ? Enfin...si tu comptes lui dire bien sûr parce que tu sais, tout se sait un jour...ton père finira par être au courant de ta relation avec Potter...

A cette phrase, je me sentais presque pâlir. Je n'étais donc pas le seul à penser, ou plutôt, à savoir que mon père serait hors de lui. Si j'allais lui annoncer ? Jamais de la vie ! Je me vois mal m'avancer vers mon très cher père et lui sortir une phrase du style "Je suis gay et Harry est mon petit ami. Harry oui, ce Harry là, oui, Harry Potter." En même temps, Blaise a totalement raison, tout finit par se savoir, la vérité ne reste jamais longtemps caché. Je ne sais pas quoi faire Devrais-je en parler à Harry ? Sûrement. Je ne sais pas de quoi mon père est capable, je ne sais pas comment trouver un terrain d'entente tout ce que je sais, c'est que je suis avec Harry et jusqu'à ce que la mort nous sépare parce que je suis amoureux de lui, je l'aime follement.

Mot de l'auteure :

Heyy ! Bon tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos votes et vos commentaires ainsi que vos lectures évidemment. N'hésitez pas à laisser votre avis sur les différents chapitres et à me corriger aussi. Je tiens à dire que l'histoire touche presque à sa fin, il ne reste que quelques chapitres. Et enfin, je suis actuellement en vacances donc je pense pouvoir faire des chapitres plus longs et plus détaillés. Encore mille merci pour votre lecture.

DES BISOUS

Une pierre précieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant