Confusions

3.5K 271 22
                                    

Je ressentais tout un tas d'émotions. Une explosion de couleurs avait lieu dans mon être. J'ai embrassé Harry Potter. Je ne regrette pas. Je l'aime. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Mais j'ai peur aussi. J'ai peur de son rejet.

PDV Harry

Essoufflé, je m'arrête de courir. Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ? J'ai...non, c'est lui qui m'a embrassé ! Mais je dois le reconnaître, j'ai tout de même aimé ce baiser. Je suis perdu... je... je devrais en parler à Hermione. J'accours vers ma Salle Commune quand je tombe sur Hermione et Ron entrain de s'embrasser langoureusement sur le canapé. Je m'éclaircis la gorge pour signaler ma présence, la situation devenait gênante.

- Hum Hum.

- Oh Harry... Salut ! Dis Hermione gêné.

Ron lui, rougit à la façon Weasley.

- Euh salut même si on s'est vu un peu plus tôt ce matin. Dis-je en me moquant.

Hermione baissa la tête en pinçant ses lèvres et donna un coup de coude à Ron qui gloussait. Moi, je décide d'attendre pour en parler à Hermione, si Ron apprenait ce qu'il s'était passé je ne sais pas comment il réagirait, je préfère prendre mes précautions.

PDV Draco

Je me dirige vers ma Salle Commune un sourire niais collé aux lèvres. Je m'affale dans le canapé avec un soupir d'émerveillement en repensant à ce baiser. Blaise qui était dans un des fauteuils en face me regarda longuement avant de briser le silence et le cours de mes pensées par la même occasion.

- Beh dis moi, t'as l'air trop heureux toi. Attends, ne me dit pas que t'as sauté le pas avec Potter ? Tu lui as avoué ce que tu ressentais ?

- Tu ne crois pas si bien dire mais j'ai fait encore mieux, je l'ai embrassé.

- Non tu déconnes ?! Et alors c'était comment ?

- C'était...agréable. Je baissais les yeux face à cet échange et pris un sourire en coin.

- Et donc ? Potter il en pense quoi ?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre. C'est vrai quoi, il a répondu à mon baiser puis a prit ses jambes à son cou.

- Je...je ne sais pas...

- Comment ça tu sais pas ?

- Il a répondu à mon baiser puis il a fuit.

- Laisse lui du temps à ton brun, il lui en faut du temps pour assimiler. Dit Blaise sur un ton moqueur.

Je souris pour lui faire comprendre que j'étais assez d'accord avec lui. Je sors de ma Salle Commune et vais faire une balade à l'extérieur du château. J'essaye de rassembler les morceaux, d'abord, mes rencontres dans les toilettes le soir avec Harry, ensuite, nos échanges de regards dans la Grande Salle, moi, qui rougit. Ma tentative de rapprochement dans le couloir avant que Granger ne nous interrompt. Et puis cette révélation, ce baiser. Il a répondu. Il a répondu et il a fuit. Peut-être était-il désorienté, confus, surpris.

PDV Harry

Ron était parti à la douche, me laissant enfin l'occasion d'aborder Hermione pour lui révéler ce qu'il s'était produit. Nous décidons de partir de la Salle Commune pour ne pas se faire interrompre.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire, Harry ?

Je n'y vais pas par quatre chemins et lui annonce directement les faits.

- Draco m'a embrassé.

- Je le savais ! Fit Hermione tout sourire.

- Hermione. Lui dis-je sur un ton sérieux.

Elle me regarde soucieuse.

- Oui ?

- J'ai répondu à son baiser.

Elle sourit et me regarde intensément pour me laisser deviner qu'il vaudrait mieux me dépêcher à lui communiquer mes sentiments et mes impressions. Alors je m'empresse de le faire.

J'ai aimé le contact de ses lèvres sur les miennes, j'ai senti mon coeur s'accélérer tant dis qu'il se rapprochait puis rater un battement lorsque sa bouche fut mêlée à la mienne. Je fus surpris par le fait qu'un frisson puisse être aussi agréable, qu'en une fraction de seconde, ce dernier puisse parcourir chaque recoins de mon corps pour ensuite me paralyser mais je me suis enfuis, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait.

- Et donc ?

Je voyais bien où Hermione voulait en venir. Sa question en entière était sans le moindre doute "Et donc, qu'est-ce que tu ressens pour lui ?" mais la vérité, c'est que ce baiser m'avait chamboulé et je ne savais plus du tout où est-ce que j'en étais.

- Je... je ne sais pas Hermione. J'ai besoin de temps. J'ai besoin de réfléchir.

- Oh mais c'est normale Harry, le contraire m'aurait étonné. Dit-elle beaucoup trop joyeuse.

Une pierre précieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant