Quelques hématomes

3.4K 269 73
                                    

Après avoir pris une bonne douche, comme pour m'enlever mon rêve de la tête, je me rends à la Grande Salle. C'est la première fois que je fais ce type de rêve, ça ne m'a pas déplu, je suis juste surpris quoi... Je m'assois à ma table et Blaise me regarde attentivement.

- Quoi ?!

Il fait flipper quand il s'y met lui.

- Je sais pas, t'as pas l'air bien réveillé.

- Ah.

- T'as eu une nuit mouvementée ?

- Quoi ?! N'importe quoi ! Pourquoi tu dis ça ?

Punaise, c'est marqué en plein milieu de mon front que mon subconscient a passé une demi nuit avec Harry ?

- Oh du calme. C'était juste une question, comme ça. Mais maintenant t'as l'air bien trop coupable. Allez raconte moi tout.

- Comme je te l'ai dit, j'ai eu une nuit calme. Dis-je en reprenant un ton posé.

- Non tu l'as pas vraiment dit et en plus, je ne te crois absolument pas. Allez il s'est passé quoi ? T'as rejoins Potter pendant la nuit ou quoi ?

Je sens mes joues brûler, je dois bien être rouge écarlate maintenant, je détourne le regard bien vite espérant qu'il lâche l'affaire. Comment ce mec peut faire pour toucher dans le mille à chaque fois ?

- N-non.

Je me concentre sur mes mains pour ne pas croiser son regard. Mais maintenant il ne lâchera pas le
morceau, c'est sûr

- Attends quoi ? Dit Blaise en riant. T'as vraiment rejoint Potter ?

- Non ! Je marque un temps d'arrêt avant de reprendre.
Bon t'as gagné. J'ai rêvé de lui.

- Et donc ?

- Rêve érotique.

- Si je commente tu vas me frapper ?

- Oui.

Il me regarde droit dans les yeux et hausse les sourcils de manière aguicheuse. Je lui frappe l'épaule, un peu violemment, je l'avoue.

- Aïe ! J'ai rien dit !

- Fais pas l'innocent.

- Celui qui fait l'innocent dans l'histoire c'est toi, espèce de pervers, hein ! Il fit un sourire en coin et recommença à hausser les sourcils.

- Vas te faire foutre Blaise.

Je regarde Harry, il me regardait déjà avant. Je reste plongé dans son regard, ses beaux yeux émeraudes. J'admire son sourire, la monture de ses lunettes, chaque trait de son visage, ses cheveux ébouriffés à cause de son sommeil. Il est si beau.

- T'as des flashbacks de cette nuit ou quoi ?

- Blaise la ferme !

Je rougis et baisse la tête. Blaise rigolait, fier de lui. Un vrai gamin celui là. Après avoir finit de manger, je me lève et quitte la Grande Salle. Je vais prendre l'air avant d'entamer les premiers cours de la journée. Je préfère me vider la tête avec une longue promenade autour du château, je ne suis d'ailleurs pas le seul, beaucoup font ça.

PDV Harry

Je n'ai pas beaucoup dormit depuis mon altercation avec Ron, enfaite je dors sur le canapé de la Salle Commune, je ne préfère pas retourner dans le dortoir... je comprends sa réaction, ça n'a pas été facile et ça ne l'est toujours pas depuis la mort de Fred cependant ce n'est pas la faute de Draco, si il avait fallut blâmer quelqu'un ça aurait été Voldemort, pas le blond, sa réaction était excessive et il n'avait pas le droit de mêler Rémus à ça, non, il n'en avait pas le droit. Et puis je suis perdu, ce que je ressens pour Draco est sans aucun doute très fort mais je ne suis pas prêt, j'ai peur. J'ai peur de tout foutre en l'air, de gâcher ma chance avec lui et en ce moment, bah justement ce n'est pas le bon moment. Je me prépare pour mon premier cours, ensuite j'ai une heure de libre, j'irai à la tour d'astronomie histoire d'être seul pour souffler un peu. J'en ai besoin je pense.

Une heure plus tard

Trop de marche, y'a trop de marche pour accéder en haut de cette tour. Ça y est, enfin arrivé. Je prends une grande bouffée d'air, comme si ça allait extirper tous mes problèmes logés dans ma tête, comme si j'allais trouvé une solution pour régler tout ça. Je suis un Gryffondor et je suis même pas foutu de trouver le courage de faire ce dont j'ai envie, de tenir tête à qui je veux, de donner tort lorsqu'il le faut et de mener ma vie sans me soucier des représailles. J'entends du bruit, quelqu'un monte les marches. Une tête blonde se fait voir.

- Oh Salut. Je te laisse tranquille si tu veux. Dit Draco un peu embarrassé.

- Non non tu peux rester ça me dérange pas.

Je me retourne pour m'accouder à la barre afin d'admirer la vue d'en haut. Je sens Draco venir par derrière et m'entourer de ses bras, je suis d'abord surpris puis je trouve que la chaleur de son corps est réconfortante, je me sens bien à cet instant, je me sens mieux. Je me retourne pour plonger mon nez dans son cou mais lorsque j'essaie de l'entourer de mes bras à mon tour il recule en dégageant un petit frémissement de douleur.

-Tu as mal ? Demandais-je.

- Non non t'inquiète.

Ne le croyant pas, je décide de déboutonner sa chemise pour voir la provenance de sa douleur. Je découvre alors son torse musclé recouvert de bleus encore rouges qui m'indique qu'ils sont récents.

- Draco mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qui t'a fait ça ? Dis-je moitié inquiété, moitié en colère.

- Personne... Harry, t'en occupe pas, t'as assez de problèmes comme ça.

- Tu te fous de moi ? Hors de question ! Dis moi !

- C'est rien.

Il se rapproche de moi et dépose un baiser sur mon front.

- Draco, dis moi. Dis-je encore dans son étreinte.

- C'est juste des crétins de Gryffondor.

Je me fige en entendant le nom de ma maison, j'espère que ce n'est pas Ron. Je m'écarte de ses bras.

- Qui ?

- Harry... on s'en fiche.

- Non ! Moi je ne m'en fou pas ! Draco !

Il baisse les yeux et ne dit rien.

- C'est Ron c'est ça ?

- Quoi ? Mais non. Je t'assure que ce n'est pas Ron, Harry.

Je soupire, soulagé même si à un moment ou à un autre, il va falloir qu'il me dise qui lui a porté des coups.

Une pierre précieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant