Jalousie ?

3K 219 70
                                    

PDV Draco

Nous n'avions pas dormi ensemble avec Harry étant donné que nous avions cours le lendemain, il fallait que nous rejoignions nos dortoirs, à contre coeur. Je n'avais pas beaucoup dormi malgré la fatigue qui emplissait mon corps. Il fallait qu'on fasse très attention maintenant de ne pas laisser le moindre soupçon s'échapper pour créer une rumeur quelconque sur notre couple. C'est si difficile de le voir, non loin de moi et de ne pas pouvoir m'approcher de lui pour l'embrasser à pleine bouche. Surtout lorsque son regard rencontre le mien, j'ai beau dire que mes yeux sont envoutants, ce sont de loin les siens qui le sont le plus. Je ne me rends même pas compte que je le dévore du regard à l'instant même, oubliant presque de manger.

- Bah t'es discret toi dis donc. Dit Blaise en me sortant de ma rêverie.

- Toujours. Répondais-je avec arrogance.

- Plus sérieusement mec, vous allez vous faire cramer direct si tu continues comme ça.

- Sûrement. Dis-je sans prêter attention à ce qu'il me disait.

Je me sers du jus de citrouille et apporte le verre à ma bouche. Tout en buvant, je relève la tête, c'est plus fort que moi, je dois le regarder. Je le vois se lever et aller vers quelqu'un, il se dirige vers Ginny et se baisse pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Elle tourne la tête et sourie. Il s'écarte d'elle en enlevant sa main de son épaule dans une légère caresse. Je recrache subitement mon jus de citrouille, attirant tous les regards alors je me précipite pour détourner les yeux.

- J'en connais un qui est jaloux.

- Quoi ? N'importe quoi ! C'est juste que je... je...

- Tu ?

- Je ne suis pas jaloux.

- Et moi je suis Poufsouffle.

Je lui adresse un regard noir et il lève les mains, comme pour montrer qu'il n'était pas coupable. Je me lève, un peu en colère, je sais pas trop pourquoi. Serais-je réellement jaloux ? J'ai confiance en Harry mais je sais très bien que Ginny aime encore Harry, et elle, je ne lui fais pas confiance. Pourtant je sais très bien qu'il sont restés amis, ils s'entendent très bien, et je n'ai aucun soucie à me faire au niveau de Harry, mais cette proximité me gêne. Je ne suis pas jaloux, juste méfiant.

PDV Harry

Il faudrait peut-être que j'aille retrouver Draco, il est parti en trombe après avoir craché son jus de citrouille. Seulement, ce serait beaucoup trop suspect si je partais maintenant. Non, il faut que j'attende. J'essaye de savoir ce qui cloche en lançant un regard interrogateur à Zabini qui me renvoi un regard noir. C'est quand même pas de ma faute si Draco a craché son jus de citrouille quand même !

- Alors, il se passe quoi ? Demande Ron entre deux bouchées.

- Bah je sais pas

- Monsieur a sûrement dû se salir.

Je le regarde méchamment avant de rire, Ron avait le don de rendre une situation amusante. Je finis de manger et m'éclipse discrètement de la table pour aller faire ma balade matinale. Cette balade est devenue une habitude maintenant, à tel point que Hermione ne me pose plus de question. J'essaye de comprendre le regard de Zabini, J'ai rien fait, je comprends pas Au pire, j'irai lui demander plus tard, ça m'intrigue. Je repense à ce que j'ai dit à Ginny. J'ai remarqué qu'elle était contente alors ça me fait plaisir.

PDV Draco

Ginny. Ginny. Ginny. Je pensais qu'en me rassurant moi-même, ça allait passer mais rien n'y fait, plus j'y pense, plus je sens des pulsions meurtrières naître en moi. Harry a intérêt d'avoir une bonne explication. Et puis mais non, je peux pas lui dire ça, il va savoir que je suis jaloux. Je veux pas qu'il le sache, j'ai quand même encore un peu de fierté. Je décide d'aller au fameux banc pour pouvoir prendre un peu l'air avant d'aller en cours. Je me demande si nous cacher sans arrêt est réellement la vie que je voudrais. Si cette vie convient aussi à Harry. Pendant un temps, peut-être, mais pas éternellement. Je voudrais que les choses soient simples, qu'on vive juste notre vie, ensemble. Je voudrais me réveiller le matin en sachant que nous pouvons nous aimer sans en craindre chaque seconde les conséquences. Je sens des mains recouvrir mes yeux. Je place mes mains sur ces dernières et les enlève délicatement. Je me retourne et vois Harry. Bien.

- Salut toi. Dit-il avec un regard rempli de tendresse.

- Salut. Répondais-je un peu trop sec, sans le vouloir.

- Est-ce que ça va ?

A cette question, il fronce légèrement les sourcils et le nez ce qui fait légèrement glisser ses lunettes sur son nez, mais pas assez pour qu'on s'en rende compte sans en y prêter vraiment attention. Je ne sais pas pourquoi mais quand il fait ça, je peux pas m'empêcher de le dévorer du regard, je craque complètement, et lui, il recommence en plus, on m'a perdu.

- Euh Draco ? T'es toujours présent ?

- Oui oui, pardon. Dis-je en secouant légèrement la tête pour me reprendre.

- Alors ?

- ...

- Hhhh. Je disais, est-ce que ça va ? Dit-il en souriant.

- Tant que t'es près de moi, je ne peux qu'aller bien. Répondais-je sur un ton taquin.

- Et qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

Hhhh. Ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Comment lui dire que c'est Ginny le problème ? Puis déjà, qui caresse l'épaule de son ex ? A cette pensée, je contracte ma mâchoire.

- Qu'est-ce que tu as dit à Ginny tout à l'heure ?

- Attends, me dis pas que c'est ça ! dit-il en pouffant.

En voyant que mon regard se fait noir et que ma mâchoire se contracte d'autant plus, il se reprend.

- Je ne peux pas t'en parler.

Attends, je rêve ? Mais ça veut dire quoi ça ? Je cligne fortement des yeux et incline la tête pour montrer mon incompréhension.

- Enfaite, ça concerne Zabini. Rassuré ?

- Parce que c'est censé me rassurer ?!

- Ah oui c'est vrai que vu comme ça...

Dans ma tête je le traite d'idiot d'avoir ajouté un garçon à cette histoire. Je comprends pas vraiment le rapport avec Ginny mais je compte bien me renseigner au près de Blaise.

Une pierre précieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant