PDV de Eun-Ji.
Nous voilà vendredi soir, j'ai mis ma belle robe noir et mes talons de 15 centimètres. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et me suis maquillée.
Je suis devant la maison de Suga, aller ça va bien se passer me disais je puis je toque. La porte s'ouvre et je vois tout le monde s'amuser. J'entre et pars à la recherche de ma seule amie, Minha. En y pensant, heureusement qu'elle est à cette fête sinon j'aurai été seule car mes parents m'ont obligé à aller à cette fête. Je cherchais quand quelqu'un me saute dessus:Minha: ah te voila j'ai cru que tu n'allais jamais venir !
Moi: moi aussi...j'ai hésiter avant de venir.
Minha: Oh et bien maintenant que tu es là nous allons nous amuser ! viens on va commencer par prendre un verre !
Nous allons à la table et on se sert, un ponche pour Minha et pour moi un demi verre de vodka. Je bois mon verre cul sec et pars danser avec elle.
PDV de Jimin:
À la voilà, j'aperçois eun-ji danser. J'avoue que j'ai un peu peur que mon plan pour ce soir car si elle gère la drogue c'est fichu pour moi. Je vais prendre un verre de vodka et y plonge un cachet.
Moi: Hé taemin ?!
Taemin: quoi ?
Moi: tu peux me rendre un service ?
Taemin: vas-y
Moi: va donner ce verre à eun-ji mais surtout tu ne lui dit pas que c'est de ma part..
Taemin: ouais hyung !
Je la vois prendre le verre et le boire cul sec, n'empêche elle est vraiment idiote !!
J'attend un petit peu et pars la voir....A ouais elle est vraiment saoul !
Je le met dernière elle et lui chuchote à l'oreilleMoi: viens je dois te montrer quelque chose..
Eun-ji: on se connaît ?
Moi: oui eunji je suis ton copain.
Après avoir dansé cinq minutes avec elle le temps que le cachet fasse effet, je l'emmène direction l'étage. Et je fini par prévenir Suga que je vais dans une chambre avec elle. Je la fait monte, je nous enferme histoire de ne pas être dérangé et fais ce que j'ai à faire.
PDV de eun-ji.
Je me lève avec un énorme mal de tête, je ne me souviens de rien... Mais...qu'est-ce que je fais la !!! En plus je suis toute nus !!! Je toit'e ma tête et vois Jimin.. beug dans ma tête
Moi: AHHH !!!!!! *commencais je a le frapper et le faire tomber par terre.
Jimin: arrête de gueuler !!
Moi: TU M'AS VIOLÉE !!
Jimin: Ah non tu étais consentante !
Flashback:
Jimin: Oh tu es si belle dans cette tenue, sa te dis de faire des choses d'adultes ?
Moi: oui pourquoi pas ?
Jimin: viens par la..
Fin du Flashback
Je me rhabille le plus vite possible et ouvre la porte de chambre.
Suga: alors Jimin t'es réussi ton gage !!?
Jimin: yéah !!
Moi: vous êtes sérieux tout les deux ? Pour un gage ? Putin mais vous me dégoûtez truc de malade ! Il faut que je rentre je dois me laver ça m'a dégoûté !
VOUS LISEZ
Enceinte De Mon Ennemi..| Park Jimin
FanfictionEunji une jeune lycéenne va tomber enceinte de son ennemi, mais comment ? Comment vont réagir ses parents et aussi le père de son enfant ? Suivez l'histoire de eunji. Cette fanfiction est terminée, je posterai un nouveau chapitre tout les quatre jou...