Moi: elle est pas aussi grande que là maisons que j'ai déjà eu mais franchement elle est grande !
Nous avons fait le tour du rez de chaussée, elle est décorée comme j'aime. J'adore !
Jimin: oui ! Viens on va se laver et on va se coucher parce que moi je tiens plus..
Moi: je vais me laver en première !!
Je vais me laver puis une fois ceci fini , je vais dans la chambre. Mais il n'y a qu'une seule chambre où il y a un lit, je vais devoir dormir avec Jimin jusqu'à la fin de ma vie ! Oh my god... je me met dans le lit et m'endors peu à peu en attendant Jimin.
Nous sommes jeudi 19 décembre , cela fait une semaine que j'habite dans la nouvelle maison avec Jimin. Je suis à ma dixième semaine de grossesse je dois donc aller faire ma toute première échographie.
Jimin: eun-ji je...je peux venir ?
Moi: oui s'il te plaît sa m'arrangerai !
Jimin: attend je préviens le lycée que je viens pas et puis c'est parti !
Nous montrons dans la voiture, Jimin pose sa main sur la cuisse ce qui me donne des frissons. D'ailleur je me demande pourquoi il met sa main là ?
Durant le trajet il a remarqué ma gênance et rigola.Moi: arrête de rigoler c'est pas drôle !
Jimin: si regarde comment tu es gênée !
Moi: et puis pourquoi tu mets ta mains là d'abord ?
Jimin: j'avais envie...
Moi: recommence jamais sa !
Un blanc s'installa..je décide de le couper.
Moi: je sais que c'est rien mais je suis stressé..
Jimin: t'inquiète pas elle va juste faire une échographie il n'y a rien.
Moi: oui...mais imagine elle m'annonce une mauvaise nouvelle..
Jimin: ne t'inquiète pas ça va bien se passer !
Nous arrivons au cabinet nous allons fans la salle d'attente, il y a des femmes enceintes avec leur mari ou bien leur maman je supposes. Il reste tout pile deux place on est sauvé. On va donc s'asseoir. Tout les regards se posent sur moi et Jimin évidemment voit un « couple » de 19 ans attendre un bébé c'est pas tout les jours qu'in en vois. Une femme arrive je pense qu'elle doit être a la fin de sa grossesse puisque son ventre est imposant.
Jimin: viens sur mes genoux pour lui laisser la place.
Moi: euh...oui.*disje en m'asseyant* venez vous asseoir madame !
La femme: Oh merci !! Dites vous avez quel âge ?
Moi: 19 ans, je sais on est très jeunes..
La femme: oui effectivement, vous êtes de combien ?
Moi: à ma dixième semaine je viens faire ma première échographie ! Et vous ?
La femme: d'as une semaine se fera 8 mois
Moi; un garçon ou une fille ?
La femme: les deux ce sont des jumeaux.
Moi: Oh !! Félicitations !
La femme: merci félicitations à vous aussi. Vous faites un beau couple !
Moi: on es-
Jimin: merci !
...: mademoiselle Kim vous pouvez entrer dans la salle !
Avec Jimin nous entrons.
Docteur: vous pouvez vous installer et relever votre t shirt, j'arrive. Il le met du gel et pas l'appareil.
VOUS LISEZ
Enceinte De Mon Ennemi..| Park Jimin
FanfictionEunji une jeune lycéenne va tomber enceinte de son ennemi, mais comment ? Comment vont réagir ses parents et aussi le père de son enfant ? Suivez l'histoire de eunji. Cette fanfiction est terminée, je posterai un nouveau chapitre tout les quatre jou...