Chapitre 6

19.8K 742 1.2K
                                    

PDV de eunji:

Jimin toque à ma porte puis entre.

Jimin: je suis désolé c'était juste pour que tu le parle mais visiblement ça n'a pas fonctionné...

Moi, je ne lui répond pas et continue de lire mon livre.

Jimin: bon écoute, je suis désolé d'accord, arrête de faire la tête tu as bien vu que ce n'est pas drôle déjà que de base on s'aime pas, si on continue de ne pas se parler ça va être horrible pour nous deux...!

Moi: oui tu as raison, mais tu l'as tellement critique que au bout d'un moment ça me touche puis le fait que je suis enceinte ce sont les hormones...

Jimin: pardonne ?

Moi: aller.

Jimin: thanks you ! Good night !

PDV de Jimin;

Ça fait une semaine et demi que eunji vit chez moi, en seulement sa de temps, j'ai compris que c'était une fille bien et qu'elle ne méritais pas tout ce qui lui arrive. J'essaie donc de faire de mon mieux pour être gentil avec elle. Et on s'attache vite à cette fille même si on est pas proche et sûelle n'est pas attentive à ce que je fais pour elle.

PDV de eunji

Je me réveil et je pars déjeuner, aujourd'hui n'est week-end !!! Je ne suis pas seule à la maison et ce soir petite soirée en l'honneur de mon bébé.

Ae-cha: ah  voici ma belle fille !!

....: bonjour, félicitations Jimin !félicitations eunji !?

Moi: merci !

Ae-cha: eunji je te présente mon amie nahyun elle est arrivé cette nuit.

Moi: ah bienvenue ?

Flashback

Seokjun: félicitations mon fils !

Jimin: merci papa !

Seok-jun: il faut que l'on fête sa, je vais inviter tout mes collègue !! Ah j'ai trop hâte de leur montrer ma belle fille !!!

Moi: c'est gentil mais ce n'est pas la peine.

Seokjun: si si on va la faire c'est très important tu sais c'est mon premier petit enfant !

Jimin: oui je vais inviter mes copains !

Fin du Flashback

Donc il va falloir tout préparer. En attendant, je vais aller manger car mon ventre me réclame famine.

Voilà, nous avons enfin fini de préparer « la petite fête » personne ne voulais me laisser les aider au cas où il se passerai quelque chose de mal, mais j'ai réussi à les dissuader. Je monte me changer, en y repensant, mon ventre je le garde secret personne ne l'à encore vu. Dans quelques minutes les invités vont arrivé pour fêter.

« Toc toc toc »

ah justement les voilà !

Jimin: faisons nous passer pour un couple d'accord !*puis il met son bras derrière mon dos*

...: Bonjour ! Félicitations !

Moi et Jimin: merci !

Toute la soirée j'ai reçu des cadeaux des invité qui d'ailleurs étaient très gentils. Il y a aussi les copains à Jimin qui étaient là, enfait ils étaient très sympa avec moi comparé à d'habitude.
Ils m'ont félicité pour la grossesse et je les ai senti gêné.

Suga: tu sais eunji..je sui désolé c'est a cause de notre gage pourri que tu es dans cette situation..

Moi: ne t'inquiete pas Suga c'est pas grave je ne vous en veut pas moi aussi j'aurai du faire attention à ce que je faisais.

Enceinte De Mon Ennemi..| Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant