Une année c'est écoulé depuis la naissance de chan woo. Il a fêté ses un an il y a un mois.
Il a été très gâté par moi et Jimin mais aussi par le reste de la famille.J'ai découvert une nouvelle face de Jimin, le papa Jimin. Il est encore plus au petit soin pour chan woo qu'il était pour moi, je n'aurait jamais imaginer que ce aurait put être possible.
Jimin a enfin intégré l'entreprise de son père et fait un homme d'affaires parfait. Moi j'ai également intégré l'entreprise de mon père, j'ai moi aussi une très grande place. Nous avons fait associé nos deux entreprises ça qui nous rapporte beaucoup de bénéfices.
Vous vous demandez comment on fait pour chanwoo et bien c'est aussi simple que ça, Jimin travaille de 7h du matin jusqu'à 15h puis il rentre à la maison et le remplace jusqu'à 20:30, pendant ce temps je suis au travail. En rentrant du travail chan woo dort déjà ce qui fait que j'ai deux heures à passer avec Jimin avant qu'il aille se coucher puis c'est moi qui m'occupe de donner le biberon à chan woo tout les trois heures.
Je suis actuellement entrain de me préparer pour faire mon entre dans la salle où m'attendent Jimin et tout nos invités. Et oui, aujourd'hui je me marie enfin après de nombreux moment de stresse c'est le jour J. Je suis très contente car j'ai réussi à retrouver la taille de avant ma grossesse.
C'est maintenant le moment où la porte s'ouvre et j'avance entre les deux rangées de gens debout à l'applaudir. Je lève ma tête et aperçois mon homme au loins, debout avec un costard magnifique. J'arrive à sa hauteur et voir qu'il pleure, à cette vue, mes larmes s'écoulent sur les joues. Il m'embrasse sur le front et me chuchote à l'oreilleJimin: tu es magnifique princesse.
Maire: nous sommes aujourd'hui ici présent pour célébrer l'union de eunji et Jimin.
Il nous fait son discours vous savez celui qui est comme dans Les film et qu'à chaque fois que l'on entend on se dit que ça ne sert à rien que c'est ennuyeux..et bien non en réalité c'est t'es touchant car quand il nous demande si ont promet d'aider l'autre peu importe ce qu'il se passe, de faire de la personne en face de vous la plus heureuse et de promettre de tout faire pour elle et que vous répondez par un grand OUI vous comprenez à quelle point la personne avec qui vous vous mariez tiens à vous.
Maire: Jimin, voulez vous prendre pour épouse Kim Eunji ici présente ?
Jimin: OUI JE LE VEUX !*tout le monde émet un petit rire*
Maire: Eunji, voulez vous prendre pour époux Park Jimin ici présent ?
Moi: OUI JE LE VEUX ! *d'autres rires se font entendre dans la salle*
Maire: par les liens qui me sont conférés je vous déclare mari et femme vous pouvez échanger vous alliance.
Jimin prend ma bague et me la passe au doigt, je fait de même et voilà, nous sommes enfin mariés. Nous entendons un bébé gémir lors de notre échange.
Moi: ça c'est mon fils !
Nous ressortons de la mairie et allons dans la salle pour aller faire la fête !! Quelques heures sont passé et c'est maintenant le moment de faire des discours.
Quelques personnes en ont fait et ils était vraiment touchant.Taehyung: Je voulais juste faire un discours simple et rapide donc je le lance, Eunji seule toi peu comprendre toutes les étapes par lesquelles tu es passé et je pense réellement que tu es une femme forte, tu as réussi à changé notre Park Jimin et le fait devenir une personne mieux que ce qu'il était deja. Tu as déjà réussi à lui donner tout l'amour qu'il attend d'une femme, tu lui as aussi donné un petit garçon et aujourd'hui vous voilà marié. Félicitations mes amis !!!
VOUS LISEZ
Enceinte De Mon Ennemi..| Park Jimin
FanfictionEunji une jeune lycéenne va tomber enceinte de son ennemi, mais comment ? Comment vont réagir ses parents et aussi le père de son enfant ? Suivez l'histoire de eunji. Cette fanfiction est terminée, je posterai un nouveau chapitre tout les quatre jou...