Chapitre 11

16.4K 643 598
                                    

Je me réveille peu à peu avec les rayons du soleils qui m'éclairent. Ah j'ai mal dormi j'ai fais un mauvais rêve c'était horrible ! Je fais demi tour dans lit pour voir Jimin, mais..il n'est pas là !!! Comment ça se fait on est dimanche, normalement à l'heure la il dort ! Je me lève et commence à respiration s'accélère.

Pdv de Jimin

Jimin: Voilà ! Un beau petit plateau bien garni pour ma petite eunji.

Aujourd'hui je me suis levé plus tôt que d'habitude pour lui préparer son repas et lui amener au lit, j'espère qu'elle va être heureuse que je fasse ça pour elle, certe ce n'est rien mais je trouve sa mignon, c'est ma façon de monter mon affection pour elle.
Je monte donc dans la chambre. Je vois eunji respirer très rapidement je m'approche d'elle:

Moi: eunji qu'est-ce qu'il se passe !?

Eunji: je..je vais..vais..Tom..ber..

Moi: calme toi eunji sa va regarde assises toi sur le lit tu verra que tu ne tombera pas.

Eunji: j..je me..su..suis réveillé et..et..et..t'étais pas là. !

Moi: j'étais partie te préparer ton petit déjeuner m'as ça va, je suis là t'inquiète pas. Calme toi et bois ce verre d'eau.

Elle prend le verre d'eau et puis se calme peu à peu après un certain temps elle se met à pleurer en me serrant dans ses bras, tellement fort que j'ai du mal à respirer.

Moi: Pourquoi tu pleure ?

Eunji: *en pleurant* j'ai fais un rêve et dans ce rêve, tu ne faisait plus partie de ma vie, à peu près deux mois de mon accouchement tu avais fait tes valises et tu est partie en Espagne pour vivre avec la fille de l'autre soir, tu l'avais d'ailleurs mise enceinte elle aussi. Et puis je n'avais ni nouvelle de toi ni souvenir. Tu étais partie dans le prévenir et ce matin je me réveil et tu n'est pas dans le lit j'ai cru que ça c'était vraiment passé ! J'ai eu peur Jimin !!!

Moi: mais non eunji jamais je ne partirai d'ici et encore moins sans toi. Et je te l'ai déjà dit eunji je ne ferai pas d'enfant avec une autre femme que toi, si jamais mon fils doit avoir un frère ou une soeur il viendra de toi, ça sera toi sa mère d'accord. Et sache que si jamais par malheur un jour je m'en vais garde en tête que tu as un souvenir de moi, *je met mes mains sur son ventre* et il est là d'accord, jamais tu n'oublie sa. *j'essuis ses larmes avec mes pouces et je la serre fort dans mes bras*

Eunji: on peut aller manger j'ai faim ?

Moi: oui, viens ! *je prend le plateau que j'avais préparé (il est complètement fichu puisque je l'ai pose très brusquement) et aide eunji à descendre les escaliers* attention à la marche, voilà aller encore quelques unes.

Eunji: oui, merci !

Je l'assied sur une chaise de la cuisine et refais un petit déjeuner. Une fois celui ci fini je lui donne et elle commence à le manger.

Eunji: oh mon peut nutella !!! *dit elle en croquent sa tartine de chocolat*

Quelques petites minutes polis tard.

Moi: tu te sens mieux ?

Eunji: j'ai encore un peu de vertige.

Moi: dépêche toi de boire ton jus et tu vas aller te laver.

Elle avale son verre de on remonte les escaliers, je la tiens pour ne pas qu'elle tombe et nous allons dans la salle de bain.

Moi: déshabilles toi.

Eunji: non !

Moi: eunji il faut bien que tu te lave, imagine si tu tombe sa peut être dangereux pour toi comme pour le bébé. Si tu claque ta tête, tu peux mourrir et si ton ventre est touché c'est le bébé, prend pas de risque.

Enceinte De Mon Ennemi..| Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant