Nous sortons du cabinet et entrons dans la voiture.
Jimin: oui, mon premier est un petit mec !!!!
Moi: oh non l'horreur, avoir un mini toi ça va être horrible !
Jimin: mais non t'inquiète pas !!! Et puis tu avais raison quand tu disais que tu penser que c'était un garçon !
Moi: j'ai toujours raison et oui !!
Jimin: on passe chez mes parents pour leur annoncer la nouvelle ?
Moi: c'est parti !!!
Nous arrivons chez les parents de Jimin, qui lui est tout excité de leur annoncer.
Ae-cha: quel plaisir de vous voir les enfants justement on parlait de vous avec ton père.
Seokjun: bonjour les enfants, venez je vais vous servir un thé.
Are-Cha: pourquoi vous venez nous voir il y a une raison particulière ou pas ?
Moi: peut être...
Seokjun: qu'est-ce qu'il y a ??
Moi; et bien on viens de faire mon échographie et...
Jimin: c'est un garçon !!!!
Seokjun: oui !!!!
Ar-cha: sérieusement !?
Moi: oui, regardez *je lui tend les échographies*
Jimin pose sa main sur mon ventre et me regarde en me fixant, très déstabilisant,
Jimin: j'ai réussi à faire un petit garçon tu te rend compte ?
Moi: oui, je suis trop contente !
Jimin: il va falloir lui trouver un prénom !!!
Moi: oui j'ai hâte !
Après quelques petites heure passées chez mes beaux parents, nous rentrons à la maison. Je prépare le dîner qui est du porc aigre doux avec des légumes.
Moi: Jimin viens manger c'est prêt.
Jimin: Humm c'est délicieux !!!
Moi: merci..
Jimin: tu vas téléphoner à tes parents ? *je failli m'étouffer avec ce que j'avais dans ma bouche* fait attention !
Moi: Pourquoi je les appellerai ?
Jimin: pour leur dire que c'est un garçon après tu n'es pas obliger de leur montrer l'échographie ou même les faire venir voir le petit quand il sera naît.
Moi: je pense qu'ils ne méritent pas de savoir tu as bien vu ça fait 5 mois que je n'ai pas de nouvelle ! Il m'ont laissé comme sa chez des inconnus sans savoir ce qui c'est réellement passé *pleur*
Jimin: *viens s'accroupir à côté de moi* Arrête de pleurer jagiya si tu veux pas les appeler tu le fera pas *il me fait in bisou sur le front*
Moi: on a pas des donuts ?
Jimin: euh ? Attend je vais aller voir..*il va voir dans mes placard* non on en n'en pas..
Moi: la seule chose qui pouvait me réconforté n'est plus avec nous...RIP mes donuts...
Jimin: ah la seule chose ? Ok. *il prend son blouson et part de la maison*
Moi: tu fais quoi ?*il ne me répondu pas et sorti*
Bon, et bien je suis seule après avoir blessé ou je ne sais pas quoi Jimin. Je vais me faire couler un petit bain et l'insère dedans...
PDV de Jimin
VOUS LISEZ
Enceinte De Mon Ennemi..| Park Jimin
FanfictionEunji une jeune lycéenne va tomber enceinte de son ennemi, mais comment ? Comment vont réagir ses parents et aussi le père de son enfant ? Suivez l'histoire de eunji. Cette fanfiction est terminée, je posterai un nouveau chapitre tout les quatre jou...