-5 ans plus tard-
Moi: Chanwoo !!! Viens ici tout de suite !!
Chanwoo: non !! Je coupe pas mes cheveux !!
Moi: tu m'obéit !
Chanwoo: Non ! J'ai pas envie ! Tu as vas couper les cheveux de Hannah !!
Moi: C'est pas du haut de tes 9 ans que tu vas faire la loi avec moi ! Et Hannah n'as pas besoin de les couper !
Je cours après lui dans toute la maison, il ne veut pas couper ses cheveux, je ne comprend pas ! Il est trop mignon avec quelques centimètres de moins !
Jimin: Jagiya je suis rentré !
Enfin !!
Moi: C'est bien, tu vas pouvoir t'occuper de ton fils il ne veux pas couper ses cheveux !!
Jimin: Hé oh ! Calme toi le hurle pas dessus, viens déjà me dire bonjour, viens me faire un bisous !
Moi: on c'est déjà vu ce matin...
Jimin: oui mais tu étais à moitié endormie, aller tu as passé une dure journée avec ces deux petits montres ! Viens la *dit il en ouvrant grand ses bras et en venant me faire un calin*
Jimin: où est Hannah ?
Moi: elle joue dans sa chambre.
Jimin: je vais aller les voir.
Pdv de Jimin.
Je monte dans la chambre de Hannah, je la vois entrain de jouer avec ses poupées.
Moi: *en lui faisant peur* comment va ma princesse ?
Hannah: appa !!! *elle court dans mes bras*
Moi: ohh je t'ai manqué toi ! Dis ma princesse tu peux descendre voir maman ?
Hannah: oui !
Je la prend dans mes bras, je la fais descendre les escaliers vu qu'ils sont grand on a toujours peur qu'elle tombe. Une fois Hannah partie, je vais dans la chambre de Chanwoo.
Moi: hé petit bonhomme pourquoi tu vas pas couper tes cheveux ?
Chanwoo: je les veux long comme toi papa !
Moi: ohhh c'est pour sa, dit le à maman !
Chanwoo: non maman va s'énerver parce que je veux faire comme toi.
Moi: mais non, je vais lui dire ok mon chéri !
Chanwoo: merci papa !!
Je descend dans la cuisine pour aller voir eunji. Elle cuisine sur le plan de travail, je vais dernière elle, je passe mes bras autour de sa taille et je pose ma tête sur son épaule.
Pdv de eunji.
Moi: alors ?
Jimin: il veut pas couper ses cheveux parce a veut ressembler à papa !
Moi: vraiment ?
Jimin: oui.
Ohh t'en fais pas mon petit tu vas ressembler à papa !
Moi: oh d'accord ! Dit tu peux emmener les petits au parc ?
Jimin: oui, à tout à l'heure Jagiya je t'aime !
Moi: moi aussi pabo !
Jimin: yeah c' est qui le pabo ?
Moi: toi !
Jimin: oh excusez nous madame qui a arrêté les cours à 19 ans !
Moi: tu es sérieux toi ? C'est de ta faute ! Aller, bouge je veux plus te voir !
VOUS LISEZ
Enceinte De Mon Ennemi..| Park Jimin
FanfictionEunji une jeune lycéenne va tomber enceinte de son ennemi, mais comment ? Comment vont réagir ses parents et aussi le père de son enfant ? Suivez l'histoire de eunji. Cette fanfiction est terminée, je posterai un nouveau chapitre tout les quatre jou...