Chapitre 19

11.1K 470 81
                                    

Heyyy !!! Voici le chapitre 19 ! Il est vraiment très court !! Sorry mais c'est l'avant dernier chapitre !! Et je voulais vous remercie ier car nous sommes à 1k de vues !!

                                 X—X

Deux ans et demi plus tard.

Jimin: attend eunji je vais chercher chan woo.

Il va le chercher et reviens avec dans ses bras.

Moi: chan woo avec papa on doit te parler.

Chan woo: quoi maman ?!*dit il avec sa voit  toute mignonne*

Jimin: tu vois ici, *dot il en montrant mon ventre* maman a un gros ventre. Et tu sais pourquoi ?

Chan woo: non pourquoi maman t'as un gros ventre ? tu as trop mangé ?!

Moi: non non *je peux entendre Jimin rire et je le suis* hé bien mon chéri il es gros parce que dedans il y a ta petite soeur !

Chan woo: ma petite soeur mais j'ai pas de petite soeur maman...

Jimin: si mon chéri, elle grandit dans son ventre et puis dans 4 mois tu pourra la voir.

Chan woo: c'est vrai maman ?

Moi: oui mon chéri.

Il s'approche de mon ventre.

Chan woo: bonjour ma petite soeur !!!

Moi: il est trop mignon !

Et oui, on attend notre deuxième merveille, et cette fois ci ce sera une fille comme je l'avais dis. Je suis à mon 5 eme mois ce qui fait que nous savons le sexe de notre bébé.

Mon petit Chan woo à 4 ans et demi, il devient un grand garçon, il va à la maternelle et il a plein de copains et copines. Depuis qu'il sait que sa soeur et dans mon ventre il viens tout les jours lui parler.

En ce qui concerne mon couple, nous sommes plus heureux que jamais, nous sommes mariés, parents, et un couple heureux.

Voilà ma vie qui était très ennuyante qui est devenue à l'heure d'aujourd'hui un conte de fée

Enceinte De Mon Ennemi..| Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant