Hey !!! Voilà le nouveau chapitre, normalement je devais le poster vendredi mais je le fait aujourd'hui !!
Je descend prend mon petit déjeuner. Aujourd'hui mes parents rentrent je vais devoir avoir beaucoup de courage avec moi.. je monte à l'etage et vais me laver pour être prête quand mes parents arriveront. Je met un tee shirt légèrement large au cas où même si mon ventre ne se voit pas. Je ne sais même pas comment je vais leur annoncer sa...j'ai jusqu'à midi pour réfléchir donc une heure. En attendant, je vais soir mon ordinateur.
Maman: on est rentré !
Bon aller on y va eun-ji !
Moi: maman !!! Papa !!!*je cours dessus et les serre dans mes bras*
Jason: le dîner est prêt.
Maman: allons manger !
Nous allons dans la salle à manger puis commençons à manger, aller eunji !!! Ça va aller !
Moi: il faut que je vous parle..
Papa: vas-
Il fut couper par son téléphone qui sonne, il part dehors pour prendre son appel. Il reviens cinq minutes plus tard.
Papa: c'est bon, on a fini nos déplacements pour cette Anne les dernières réunions se feront à Séoul. Au fait tu voulais nous dire quoi eunji.
Voilà eunji il sont près à t'écouter.
Moi: oh non c'était rien d'important.
Et maintenant je fais quoi ? Oh la la....
Le lendemain.
Professeur: c'est parti pour une séance de basket aujourd'hui.
Moi: monsieur je ne peut pas faire sport..
Professeur: et pourquoi eunji !?
Moi: j'ai mal au ventre et à la cheville je me suis fait mal hier.*métais -je pour ne pas me prendre un mauvais coup dans le ventre*
Professeur: d'accord eunji mais tu vas devoir compter Les panier.
Moi: sa me va !
Jimin: Oh petite baleine ne peut pas faire sport, c'est dommage..!
Moi: ta gueule sale porc !!
Jimin: oui sa c'est bien trouvé, tout est bond chez un cochon, comme moi je suis tellement beau !
Moi: ah mais toi arrête de prendre tes rêves pour une réalité !
Jimin: c'est toi qui prend tes rêves pour une réalité !
Moi: Dequoi tu parles ?
Jimin: une petite nuit avec le beau gosse, apparemment tu en veux plus...
Moi: non sa va aller je le sens sale rien que de devoir partager le même air de toi et devoir te parler connard!
Jimin: petasse !!
Professeur: non vois deux vous êtes collé ce soir j'en ai marre d'entendre ces mots sortir de votre bouche !
~ heure de colle~
Je rentre dans la salle de classe, je me met au fond.
- [ ] Professeur: vous sera à deux dans cette salle je vous enferme et je viendrai vos libérer à la fin de l'heure car la j'ai un cours.
Moi: oh non !?
Jimin: on vas bien s'amuser !!
Nous voilà enfermé tout les deux...j'ai peur.. il se rapproche de moi et se met sur la table juste devant moi.
VOUS LISEZ
Enceinte De Mon Ennemi..| Park Jimin
FanfictionEunji une jeune lycéenne va tomber enceinte de son ennemi, mais comment ? Comment vont réagir ses parents et aussi le père de son enfant ? Suivez l'histoire de eunji. Cette fanfiction est terminée, je posterai un nouveau chapitre tout les quatre jou...