Chapitre 16

12.9K 526 506
                                    

Trois semaines son passé, je suis à huit mois de grossesse. Jimin a envoyé les faire pars, à tout les invité, si ils viennent tous nous auront cinq cent personnes présentes. Hé oui ça va en faire du monde !

Jimin: eunji !?

Moi: quoi ?

Jimin: ton père appelle !

Moi: arrête Jimin je rigole pas !

Il monte dans la Chambre avec le téléphone à la main et me le montre.

Jimin: regarde je mens pas *Il met le haut-parleur et me passe le téléphone*

–Conversation téléphonique–

-Allô ?
-allô, eunji ?
-oui c'est bien moi Pourquoi ?
-avec ta mère on voudrait te voir.
-Pourquoi ?
-on a appris pour ton mariage avec Jimin..
-Ah je vois pas pourquoi vous voulez me voir.
-on aimerai te voir parce que tu nous manque et puis pour voir ton enfant.

*Jimin le reprend le téléphone des mains et parle à ma place*

-très bien, demain à 14h au 45 rue ***** au revoir !

-Fin de la conversation-

Moi: t'es pas sérieux quand même !?

Jimin: Dequoi ?

Moi: Pourquoi tu leurs dit de venir tu te prend pour qui ? Je veux pas les voir !

Jimin: c'est bon tu as fini tes gamineries d'enfant gâté !?

Moi: déjà clame toi et parle moi sur un autre ton !

Jimin: non parce que madame pourri gâté a décider que je parlerai bien je ferais le faire ? Non, maintenant tu vas faire mon dîner et demain tes parents viendront c'est clair ?!!

Moi: mais tu t'es pris pour qui !?

Jimin: *me prend par Le Bras et le serre*  va me faire à manger tout de suite je me suis bien fait comprendre !?

Je pars presque en courant dans la cuisine et prépare à manger. Non mais il est sérieux lui, c'est sa son vrai visage depuis le début, une fois marié je serai sa femme à tout faire non mais ça va aller ! Je fais des ramyeons instantané et sers un bol. En le retournant je le vois assis prêt à manger. Je claque le bol sur la table, ce qui fait que je me brule vu que l'eau est bouillante, et je monte me laver.

Je me fait couler un bain d'eau tiède et met la musique à fond après m'être enfermée à clé.

Moi: désolé mon petit bébé, de crier comme sa et de changer d'humeur toute les 30 secondes mais ce n'est pas facile pour moi tu sais ? Demain tes grands parents vont venir et je ne sais pas comment réagir.

Je suis encore choqué de cette phrase « maintenant tu vas faire mon dîner et demain tes parents viendront c'est clair ?!! » je n'arrive pas à y croire il va vraiment finir par faire de moi une femme battue ! J'aimerai bien sortir de cette situation rien que quelques minutes.
Je sors enfin du bain après y avoir passé une heure à réfléchir. Je m'habille de vêtements assez léger puisqu'il fait assez chaud. Je sors de la salle de bain, je vais dans le salon et en m'asseyant je remarque que les lumières du jardin sont allumés. Je m'approche et ouvre la porte.
Devinez ce que je vois, je vois Jimin assis dans le jardin avec une dizaine de bouteille de soju. Je m'approche de lui et..les bouteilles sont vides. Il tourne sa tête vers moi du au fait qu'il ai entendu mes pas.

Jimin: eunji...*dit on tout saoul*

Moi: lève toi.

Jimin: eunji ma chérie ! *en se levant et le prenant dans ses bras*

Enceinte De Mon Ennemi..| Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant