PDV de Jimin
Je me réveil aux côtés de eun-ji, je me lève et la regarde. En réalité elle est super belle, je n'arrive pas à imaginer que c'est elle qui porte notre enfant... dire que pendant toute mes années de lycée je la détestais je l'ai même humilié devant tout le lycée. Mais à l'heure d'aujourd'hui je pense tomber amoureux d'elle peut à peut mais je bloque pas lui dire parce que nous sommes dans une situation quelque peu..étrange. Je lève silencieusement puis pars me préparer.
J'arrive au lycée, je rejoins les gars et au passage j'entends des gens parler.
-tu sais que Jimin a couché avec eunji, il parait qu'elle est enceinte maintenant !
-t'es au courant que mon oppa va être papa !?
-oui ! Je suis choquer je n'aurais jamais imaginé sa de sa part..!
Oh il ne peuvent pas se taire celle là ? Si seulement vous saviez...nous rejoignons notre classe et le cours commence.
Comment vous dire ? Ça fait une demi heure que j'entends des grosses conasses parler.-Eun-j'installe enceinte ?
-oui ! Je suis choqué qui voudrai d'elle ??
Moi...
-ouais elle est tellement bizarre..
On peut croire qu'elle est bizarre mais c'est tout le contraire ma petite !
-c'est faut oppa ne l'à pas mise enceinte puisqu'il sort avec moi !!
Je me lève et balance ma table.
Moi: je vais vous le confirmer, eun-ji est une enceinte ! Et comme vous le dite moi j'ai voulu d'elle !!! Contrairement à vous elle elle a un avenir avec un homme qui l'aime bande de sale petas*e !!!! Et non je ne suis pas et ne serai jamais en couple avec Chanyeong !! Oh et puis elle est bizarre ? Comment vous pouvez dire sa êtes vous reste parler avec elle pas plus qu'une heure, non donc taisez vous parce que en attendant c'est vous les leur bieatre à vous inventer des vue !!
Professeur: Jimin !
Moi: non c'est bon sa m'a énervé ça fait une demi-heureuse je les entends !
Je sors de la salle et rentre chez moi. Je passe à la boulangerie et j'acheté des donuts au chocolat, je sais que eun-ji adore sa, puis je dois me faire un petit peu pardonner d'avoir fait une crise de jalousie alors qu'on est même pas ensemble.
PDV de eun-ji
Je regarde toujours ma série sous une couverture. J'ai envie de viennoiseries ! J'ai trop faim. La porte de maison s'ouvre, je le retourne et aperçoit Jimin. Qu'est-ce qu'il fait la il doit rentrer qu'à 18:00 il est 10:00 !?
Moi: Pourquoi tu es rentré ?
Jimin: t'es pas contente de le voir ?
Moi: si...mais..
Jimin: laisse tomber j'étais fatigué. Oh faite eun-ji j'ai quelque chose pour toi...
Quelque chose pour moi ? C'est bien bizarre..
Moi: c'est quoi ?
Il s'installe à côté de moi et me montre un sachet. Je l'ouvre et il y a des donuts.
Moi: Oh merci Jimin je t'aime tellement j'avais trop faim !!!!
Oh.... j'ai vraiment dis que je l'aimais ? Je vais faire comme si je n'avais rien dit...je mange mes donuts.
Moi: tu en veux un ?
Jimin: non c'est bon régale toi.
Moi: tu peux aller mettre du chauffage s'il te plaît j'ai trop froid.
VOUS LISEZ
Enceinte De Mon Ennemi..| Park Jimin
FanfictionEunji une jeune lycéenne va tomber enceinte de son ennemi, mais comment ? Comment vont réagir ses parents et aussi le père de son enfant ? Suivez l'histoire de eunji. Cette fanfiction est terminée, je posterai un nouveau chapitre tout les quatre jou...