Chapitre 13

15.6K 526 567
                                    

Jimin: Je suis désolé eunji ! Mais je veux pas que tu sois malheureuse...c'est pour ton bien être.

Moi: alors reste avec moi, avec nous !

Jimin: je peux pas tu me déteste au plus profond de toi, je le sais !

Moi: non Jimin ! Tu m'as promis que tu ne partirais pas et là tu a brisé ta promesse !!

Jimin: eunji, s'il te plaît comprend moi, je veux que tu sois heureuse !

Moi: tu veux que je sois heureuse ? Alors fais de moi Madame Park, aide moi à fonder notre petite famille,reste avec moi et chan woo parce que je t'aime Jimin !!!! *je l'embrasse*

Jimin: vraiment ? Tu ne dis pas sa pour que je reste !? Tu le pense vraiment ?

Moi: oui, ça fait des semaines ! Je t'aime Jimin reste avec nous s'il te plaît !?

Jimin: oui si c'est pour que tu sois heureuse je vais rester jagiya !! Je suis désolé d'avoir dit des bêtises...Je t'aime !! 

Moi: tu partira pas tu promet ?

Jimin; oui je le promet ! Aller viens on va faire dodo, il est 1h tu dois être fatigué.

                                 - • - • -

On s'endort presque instantanément, je m'abandonne dans ses bras, je sent son souffle chaud sur moi , quand soudain je suis bien prête à dormir. Mais je réalise que dans quelques mois je vais devenir mère je suis pas prête j'ai 19 ans comment je vais faire pour m'occuper de lui et si il tombe malade et si et si .....il ne m'aime pas choqué ? je réveil Jimin j'ai besoin qu'il me rassure j'ai besoin qu'il me dit que sa va aller. Il se réveil encore endormie avec sa tête toute mignonne et me demande si je vai bien.

Moi: SI JE VAIS BIEN, je vais devenir mère, s'imagine chan woo malade qu'est-ce que je vais faire ? Oh je vais devoir aller au réunion parent prof et les mère vont me regarder de travers j'ai 19 ans je ne sais pas comment m'occuper d'un enfant *quelques larmes appariassent*

Jimin : hé sa va aller tout va bien tu serra une mère formidable tellement que l'es autre mère seron jalouse de toi ton fils va tellement t'aimer que tu ne il ne supportera pas d'être loin de toi *il pose ses main sur mon visage et dit d'une voix douce* sa va aller je serrais toujours là pour toi et si il est malade et bien c'est normale c'est un enfant !

Je me met dans ses bras et pleure.

Moi: j'ai tellement peur j'avais des projets je voulais aller à l'université rencontrer un mec qui me fera tourner la tête qui me rendra folle, quoi que sa je l'es déjà,*je souris en pansant à ce que je vien de me dire*

Jimin: t'inquiète pas pour l'université, tu pourra y retourner plus tard ce n'est pas un problème, et puis oui comme tu dis je suis là donc si tu veux moi je travaillerai et toi tu restera à la maison avec chan woo.

Moi: oui, je me consacrerai qu'à ce petit ange.

Jimin; oui, on verra pour plus tard d'accord.

Moi: Merci, Merci Jimin !

Jimin: t'inquiète pas...aller dors je suis fatigué !

Moi: oui et tu es tellement beau avec cette bouille *pinçais-je ses joue*

Jimin: attend demain toi tu va voir si je suis aussi beau que sa...!

Le lendemain Jimin  me ramène mon petit déjeuner au lit je trouve sa tellement mignon..!!

Jimin: tu va mieux ?

Moi : oui t'inquiète je vais mieux *hésitante, je me résout à lui dire* je veux dormir avec toi tout les soir maintenant non plus comme seul parents qui sont obligé de partager un lit mais comme deux personnes qui s'aiment si sa ne te dérange pas

Enceinte De Mon Ennemi..| Park JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant