Le père de Jimin: dis moi tu me fais peur..et qui est cette demoiselle ?
Jimin: justement papa il faut qu'on parle..
Père de Jimin: dit moi Jimin ?
Jimin: je vais être papa et c'est elle qui porte notre bébé !
Père de Jimin: Oh non !! Pas toi Jimin !!! Non non pas à ton âge pourquoi tu as fait sa vous êtes totalement inconscients !!!Montez je veux plus vous voir !!! Non mais sérieusement et toi tu laisse fait ae-Cha ??!
Jimin me tire par Le Bras et m'emmène dans sa chambre.
Moi: c'est pas ma faute à moi si un con comme toi m'a mise enceinte !*dis je en pleurant* je n'ai jamais demandé sa moi...!
Jimin: je suis désolé eun-ji tout sa c'est ma faute je le sais c'est juste pour un pari tu vas devoir vivre avec sa toute ta vie..*dit il en versant quelques larmes* sa devais pas se passer comme sa..
En le voyant comme sa, je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras malgré tout cette il est un connard avec moi mais il est dans la même situation que moi. Il me sert dans ses bras ce qui est très bizarre mais bon je vais laisser passer pour cette fois. On entend son père Peter un plomb en bas et d'un seul coup plus rien. Il est peut être sorti prendre l'air ?
Avec Jimin on attend notre « procès » donc nous sommes chacun de notre côté sur notre téléphone.
Quelques minutes plus tard.
Toc toc toc:
Père de Jimin: je peux vous parler ?
Moi: oui.
Le père de jimin s'approche de nous, Jimin ne le calcul pas je crois qu'il est en colère.
Père de Jimin: je suis désolé de m'être emporté comme sa, mais sa m'à surpris j'aurai jamais imaginé être grand père à 53 ans. Mais au moins je pourrai jouer avec mon petit enfant, je écoutez je suis fière de vous même si vous êtes très jeunes.
Moi: merci monsieur !
Père de Jimin: appelle moi Seok-jun maintenant
Puis il descend, je vais dans ma chambre me coucher, mais quand même c'est bien ce que je pensais j'ai les pires parents du monde le papa de Jimin c'est énervé mais il est venu s'excuser et il est content d'être un futur grand père.
~
Minha a moi📩
Hey ! Vas voir sur les réseaux il y a un truc sale sur toi...!
Moi à Minha📩
Merci, je vais aller voir..
Je vais donc sur les réseaux et première publication c'est celle qui devrait m'intéresser.
Moi: NAN MAIS JE RÊVE LA !? IL A OAS OSÉ !?
Non mais il est sérieux ce mec ! Vous vous demandez sûrement quelle est la rumeur et bien Monsieur Park Jimin trouve sa normal d'aller se venter d'avoir couché avec moi, hier il fait le mec malheureux de m'avoir mis enceinte et maintenant il se vente d'avoir fait sa avec moi franchement je suis blessé il a touché la fierté. Et le pire c'est que sa fait le tour des réseaux, et il est écrit « Jimin a réussi à coucher avec la coincée du lycée » oh mais il va le regretter ! Je prend mon téléphone et lui envoi un message bien salé histoire qu'il regrette d'avoir dit sa a tout le monde !
PDV de Jimin:
Mon téléphone vibre, je regarde et c'est eunji qui m'a envoyé un message, j'espère que ça va pour le bébé..on est d'accord elle est enceinte de quelques semaines mais quand même c'est important.
VOUS LISEZ
Enceinte De Mon Ennemi..| Park Jimin
FanfictionEunji une jeune lycéenne va tomber enceinte de son ennemi, mais comment ? Comment vont réagir ses parents et aussi le père de son enfant ? Suivez l'histoire de eunji. Cette fanfiction est terminée, je posterai un nouveau chapitre tout les quatre jou...