Tʀᴏɪs ◌❍

1.5K 119 20
                                    

Cette voix qui hurlait dans son esprit, Kim Taehyung y avait repensé toute la journée. Namjoon avait vu qu'il était dans une toute autre dimension, mais son ami n'avait rien dit. Juste des regards inquiet de sa part, et de ses autres meilleurs amis durant leurs shootings et leurs répétitions de dance.

Le moment était venu pour Taehyung de s'endormir dans les bras de Morphée, du moins cela était ironique. Comme à son habitude, il s'attendait à avoir un sommeil agité. Une fois de plus. Il espérait juste avoir quelques heures de sommeil, que ce soit une ou deux afin de pouvoir récupérer.

Les paupières du jeune homme commencèrent à devenir de plus en plus lourdes à présent. Après un bon cart d'heure de tranquillité, il avait fallu qu'elle vienne.


❝ Tu m'entends ? ❞


Taehyung souffla et ne répondit pas. 


❝ Je... je sais que tu m'entends. Je voulais juste entendre ta voix à nouveau. ❞


Il fut surpris. Cela était rare que la voix en dise plus à part 《 Tu m'entends ? 》Il ne savait comment réagir. Son esprit devenait de plus en plus maladif. Même de plus en plus fou ! Et si, il répondait à cette voix une fois de plus ? Peut-être que cela l'aiderait à pouvoir tirer un trait sur cette seconde personne en lui ? Plus il réfléchissait, plus il avait peur d'être malade.

Et si j'étais fou ? Se répètait-il inlassablement.

De toute évidence, il n'allait pas passer par quatre chemins. Il lui fallait parler à la voix. Taehyung n'avait jamais répondu à celle-ci durant plusieurs mois, et cela n'avait rien changé pour autant.

❝ Je suis là. ❞

C'était tout ce qu'il pouvait dire. Car il ne savait pas quoi dire d'autre. Il voulut se donner une claque ; 《 je suis là? 》 Était-il sérieux ? Il parlait ainsi à cette voix, à cette personne, à son esprit ? Il ne savait même pas comment l'appeler !

❝ Je... Vraiment ? ❞


La voix se cassa. Comme si elle était troublée, déboussolée.

❝ Tu m'entends vraiment ? répéta-t-elle. ❞

❝ Oui, je t'entends, soupira-t-il. D'ailleurs maintenant qu'on y est, merci de bousiller toutes mes nuits ! ❞

❝ Je... je suis désolée. Mais je suis... tellement heureuse que tu puisses m'entendre. lui dit-elle, la voix tremblotante. ❞


Puis soudainement, elle éclata en sanglots. Il ne savait quoi faire. La réconforter ? Mais comment cela était-il possible lorsque physiquement il ne pouvait rien y faire ?

Mais quelque chose frappa l'esprit de Kim Taehyung.

La voix... était une fille ?

L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant