Kim Taehyung se mordit la lèvre pour ne pas déblatérer toutes les questions qui étaient survenues dans son esprit brusquement. Un long silence s'interposa entre eux deux, Esa n'avait plus de force pour continuer sur sa chevauchée. Elle avait le cœur en lambeau, ses larmes menaçant de s'écouler le long de ses joues.
❝ Taehyung...? l'appelait-elle, pour être sure qu'il était toujours présent. ❞
❝ Oui, je suis toujours là. Je t'écoute, et je veux te laisser cette fois-ci le temps dont tu as besoin pour me parler, Esa. Je... tiens trop à toi pour que tu t'échappes à nouveau dans les méandres de mon âme. ❞
Ses paupières closes, elle savoura intérieurement la poésie du jeune homme aux yeux bridés qui s'écoulait agréablement dans son être comme le goût du miel sur sa langue réveillant ses papilles. Pour lui, elle le ferait. Elle réouvrirait certaines cicatrises du passé parce qu'il avait le droit de savoir, et d'une part parce qu'elle avait confiance en lui. Ce n'était pas pour rien qu'ils pouvaient échanger par la pensée, elle en était sure. Une force magique les avait poussé l'un contre l'autre.
❝ J'ai un grand frère, Jeff. Il... ❞
Sa voix se brisa dans un soubresaut. Taehyung avait peur, il n'aimait pas la savoir aussi mal. Il comprenait maintenant tantôt pourquoi Esa était alarmée lorsqu'il s'était écroulé autant physiquement que moralement. Il l'encourageait dans ses pensées, lui montrant qu'il serait toujours là pour elle, quelle que soit son histoire, son passé, son vécu. Elle avait le droit de toucher au bonheur.
❝ Il... Il a tué mes parents. ❞
Le jeune homme aux yeux bridés ne s'attendait aucunement à cela, il était ahurit face au lourd secret qui pesait sur les épaules de la jeune femme. Ses yeux étaient prêt à sortir de ses orbites sous la violence de cet aveu. Il commençait à avoir les mains moites malgré l'air glaciale qui le frappait de plein fouet à l'heure tardive d'où il se trouvait, toujours étalé sur le sol crasseux, dans une rue désertée.
❝ Esa, chuchota-t-il, pour l'aider à aller de l'avant même s'il savait qu'il ne pourrait au grand jamais comprendre cette douleur. ❞
❝ C'est rien, renifla-t-elle péniblement. Le problème c'est qu'il cherche à me... me tuer moi, maintenant. ❞
VOUS LISEZ
L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜ
Fanfic❝ sa voix m'appelle à travers l'obscurité, elle a besoin de moi. ❞ ©lapagedesfictions fiction | kim taehyung (v) cover | ©SerenaPetrova ∞ chapitre court + histoire courte ∞ moins de 1000 mots