Taehyung et Esa marchèrent durant plusieurs minutes dans un calme le plus profond. Cela ne dérangeait pas particulièrement le jeune homme aux yeux bridés, le simple fait de l'entendre respirer à ses côtés, se mouvoir à ses côtés, pouvoir sentir son odeur à ses côtés, frôler le corps de la jeune femme par séquence irrégulière était magique. Un ensemble de petites choses qui le comblait d'une joie qu'il n'aurait jamais imaginé, il était si heureux de voir Esa !
Ils arrivèrent à l'entrée d'un jardin publique où se trouvait au centre une fontaine d'eau inactive à l'heure tardive à laquelle ils se trouvaient. Il se dirigea suivit de la jeune femme vers un banc qui trônait sous un chêne robuste qui semblait avoir traversé mille et une tempêtes jusqu'à aujourd'hui. Le jeune homme aux yeux bridés aimait tellement la Nature, l'observer méticuleusement faisait prendre conscience de ce qu'elle endurait, et pourtant elle combattait toujours avec rage pour garder sa position de force, elle ne défaillait jamais malgré ses acolytes sur Terre qui ne l'aidaient guère.
Avec la manche de son veston, Taehyung épousseta les feuilles qui étaient posées harmoniquement sur le banc en bois. Il invita d'un geste du menton à Esa de s'asseoir prêt de lui, ce qu'elle fit sans broncher, les yeux éclatants.
Le cœur du jeune homme aux yeux bridés battait à tout rompre maintenant qu'il s'apprêtait à parler de vive voix à la jeune femme.
❝ Si tu savais à quel point je suis heureux de t'avoir à mes côtés, là maintenant. Esa je ne faisais que penser à toi sans cesse... se confia Taehyung, presque amoureusement. ❞
Esa tourna ses prunelles vers Taehyung. Elle entrouvrit la bouche délicatement, le rouge à lèvres qu'elle portait ne faisait qu'accentuer le regard du jeune homme aux yeux bridés sur celles-ci. Ça y était, il pourrait se délecter de sa voix qu'il connaissait et qu'il avait entendu mainte et mainte fois depuis des mois ; la seule vraie chose qui les avaient rattachés l'un à l'autre.
❝ Taehyung... souriait-elle, en papillonnants des cils régulièrement. Je te veux. ❞
Son cœur rata un battement. Un effondrement soudain s'abattit sur lui. Quelque chose clochait, Esa n'était pas de ce genre. Sa voix à elle n'avait pas ce timbre aiguë à s'en percer les tympans. Esa n'oserait jamais lui dire de cette façon ses sentiments si jamais elle en avait pour lui, cela était beaucoup trop important à ses yeux, il en était sûr. Mais alors que se passait-il, bon sang ?
VOUS LISEZ
L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜ
Fanfic❝ sa voix m'appelle à travers l'obscurité, elle a besoin de moi. ❞ ©lapagedesfictions fiction | kim taehyung (v) cover | ©SerenaPetrova ∞ chapitre court + histoire courte ∞ moins de 1000 mots