Vɪɴɢᴛ-ᴛʀᴏɪs ◌❍

624 59 11
                                    

Quelques jours étaient passés depuis la vérité énoncée sur cette science occulte. Depuis lors, Kim Taehyung n'avait pas pu entendre à nouveau Esa. Il n'avait même pas eu une seconde pour pouvoir penser à elle, où elle aurait pu se frayer un chemin dans son esprit.

Il avait dû s'entraîner sans relâche pour les prochains jours qui s'annonçaient révélateur sur leur carrière, des Bangtan Boys. Si jamais leurs retours sur scène se montraient appréciés, il risquerait de partir en tournée mondiale. Mais jusqu'à maintenant, il se devait de répéter chorégraphies sur chorégraphies, chansons sur chansons.

De plus, il ne voulait pas que l'histoire de Esa vienne perturber ses amis, qu'ils se mettent à croire qu'il n'était plus aussi sérieux pour l'avenir du groupe, que son fameux << délire >> lui faisait perdre la boule à présent. C'était pour cette raison qu'il voulait leur montrer qu'il avait toujours la tête sur les épaules.

Perdu dans ses pensées, Taehyung n'avait pas vu arriver un des membres derrière lui alors qu'il se trouvait dans sa loge respectif afin de pouvoir souffler suite aux heures de dance qu'il avait enchaîné.

Jimin s'approcha à pas de loup, espérant créer un sentiment d'apeurement vers son acolyte. Mais Taehyung avait ressenti sa présence. Avec sa chaise à trois roulettes, il se retourna théâtralement, un sourcil relevé l'air de dire << sérieusement, Jimin ? >> vers le concerné. Il ne s'appelait pas Hoseok.

❝ Avec les gars, on se disait que ça faisait un bail qu'on était pas sorti... ça te dirait qu'on sorte se vider la tête au bar ? Il y aura plusieurs jolies filles, susurra-t-il mielleusement. ❞

❝ J'en sais trop rien... J'ai pas la tête à ça ce soir, Jimin. ❞

❝ Tu dois ! Cela fait si longtemps qu'on a rien fait de tel, Tae ! Je t'en prie, viens. ❞

Taehyung n'en avait guère envie, il avait espéré pouvoir être tranquille en cette soirée pour pouvoir s'entretenir avec Esa. Elle lui manquait, et il avait besoin ne serait-ce d'une quelconque seconde pour être regonflé à bloc grâce à sa voix. Mais il savait qu'il ne pouvait pas laisser ses amis, ils avaient besoin de lui d'une certaine manière.

❝ Bon très bien, je serais là. Mais je ne reste pas plus d'une heure ! ❞

❝ Yes, pas de problème ! Je suis trop content que tu viennes, man ! s'enjouait Jimin, une idée derrière la tête. ❞

L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant