Jeon Jungkook poursuivait discrètement son ami qui marchait sans réel but dans les rues à nouveau.
Un peu plus tôt, lorsqu'il était l'heure pour chaque membres de quitter la pièce pour s'en aller dans leur loges respectifs pour tomber dans les bras de Morphée ; Kim Taehyung avait feinté les regards de leurs amis en partant à nouveau se balader.
Le noiraud avait voulu l'arrêter dès qu'il avait vu franchir la porte de l'extérieur mais il avait pensé que Taehyung avait sûrement une raison particulière de quitter les lieux de leurs appartements. Et ce n'était pas sans surveillance qu'il le laisserait marcher comme bon lui semblait avec l'incident qui s'était produit quelques heures plus tôt.
Les étoiles trônaient fièrement dans le ciel obscur. Elles brillaient de mille feux sur cette toile sombre. Ces étoiles étaient des lueurs de vie pour Taehyung. Le jeune homme aux yeux bridés aimait les observer précautionneusement, elles lui permettaient de se sentir apaisé au tréfonds de son être.
Kim Taehyung continua à marcher le long de la rive de la rivière Han. Puis quelques minutes plus tard, il s'allongea prêt de celle-ci. L'humidité de la pelouse sur laquelle il était étalé traversa les remparts de ses vêtements, il ne put s'empêcher de frissonner à cause de cela puis de la présence qu'il ressentait derrière lui depuis un certain temps.
❝ Jungkook, je sais que tu es là. Montre-toi. cria Tae calmement. ❞
Le noiraud surprit sortit derrière un buisson à quelques mètres de son ami.
❝ Comment tu as su que c'était moi ? demanda Jungkook, déconcerté. ❞
❝ Tu crois réellement que tu es discret ? Je t'avais cramé depuis déjà un bon quart d'heure. Tu te prends les pieds dans tout et n'importe quoi... ❞
❝ Eh ! Je sais que je suis le plus jeune mais c'est pas une raison pour me discréditer ! s'écria le jeune maknae, en faisant la moue. ❞
Kim Taehyung ne put retenir le rire qui le chatouillait de l'intérieur. C'était tellement agréable, pensa-t-il. Le noiraud était à la fois à nouveau surpris de la réaction de son plus vieux mais aussi heureux de le voir ainsi, à retrouver sa gaieté d'autre fois.
❝ Tu sais... Je te préfère largement comme ça, mon vieux. sourit le plus jeune. ❞
Taehyung souriait de toutes ses dents et ébouriffa les cheveux de Jungkook. Ses amis comptaient tellement pour lui, cela lui était impossible de vivre sans eux.
Les deux jeunes hommes étaient allongés de tout leur long sur le bord de la rive, à observer les étoiles silencieusement. Un moment de pur beauté que la Nature leur offrait gratuitement et qu'ils ne prenaient pas soin d'admirer assez souvent.
Le noiraud tourna la tête vers son ami d'à côté, il entreprit de respirer une bouffée d'oxygène profonde suite à ce qu'il aillait demander.
❝ Tae, je sais que tu mens. Lorsque tu nous dis que tu te sens juste fatigué à cause du come-back ou de la visite d'un soit-disant spécialiste pour une raison quelconque que les autres n'ont pas voulu me dire. Il y a quelque chose que tu ne parviens pas à nous dire, et te connaissant c'est un fait inconcevable ! Si tu ne dis rien, c'est que tu tiens à nous protéger ou à protéger quelqu'un d'autre... ❞
VOUS LISEZ
L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜ
Fanfiction❝ sa voix m'appelle à travers l'obscurité, elle a besoin de moi. ❞ ©lapagedesfictions fiction | kim taehyung (v) cover | ©SerenaPetrova ∞ chapitre court + histoire courte ∞ moins de 1000 mots