La discussion des plus vieux de la bande des Bangtan Boys parvenait dans la pièce où se trouvait le reste des membres. Ils avaient tous le regard portés sur Kim Taehyung, les traits de leur visages anxieux dû aux propos clair de Namjoon. Aucun d'entre eux ne voulaient voir l'Alien quitter le groupe. Ils avaient besoin de lui, il était une partie des BTS. Cela était impossible et inconcevable à leurs yeux.
Kim Taehyung qui en avait entendu beaucoup trop à son goût, se sentit pousser des ailes vers la sortie. La porte claqua violemment contre la paroi sur laquelle elle était sensée se fermer grâce au mécanisme de la poignée. Namjoon et Yoon-gi sursautèrent, surpris de l'intrusion du concerné qui n'avait pas ménagé ses efforts pour montrer sa contrariété face à ses plus vieux.
Comme le pensait Yoon-gi, Taehyung avait bien entendu l'engueulade qu'il avait eu avec le Leader. Il priait au fond de lui pour que celui-ci ne prenne pas la décision de s'en aller, ce serait beaucoup trop pour le rappeur.
❝ Tae- commença Namjoon. ❞
❝ Je n'ai pas besoin de tes excuses Nam', le coupa Taehyung. Je vous ai entendu, et je m'y attendais que vous me prendriez pour un fou. Je ne peux pas vous en vouloir, c'est pour cela que j'ai pris la décision de ne plus vous en parlez. Je ne veux pas créer la discorde dans le groupe. ❞
❝ Tae, s'enquit Yoon-gi, je veux te croire moi ! ❞
Pour réponse, le jeune homme aux yeux bridés souriait faiblement au rappeur.
❝ Man, je voudrais que tu puisses voir un spécialiste. demanda le Leader au soit disant fou. ❞
❝ Je n'irai pas voir un médecin, je suis clair ? C'est mon problème, Nam, et si jamais tu ne veux pas y croire qu'il en soit ainsi. ❞
Kim Namjoon n'en revenait pas du franc-parler de son plus jeune. Sa mâchoire restait entre-ouverte, encore stupéfait.
Le rappeur Yoon-gi ne put s'empêcher de s'esclaffer de rire au répondant de Taehyung, il avait comme l'impression que cette voix << Esa >> dans la tête du jeune homme y était pour quelque chose. Il avait comprit qu'aucun d'entre eux n'avait le droit d'y toucher, au risque de se prendre les foudres de Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜ
Fanfic❝ sa voix m'appelle à travers l'obscurité, elle a besoin de moi. ❞ ©lapagedesfictions fiction | kim taehyung (v) cover | ©SerenaPetrova ∞ chapitre court + histoire courte ∞ moins de 1000 mots