Le jeune homme aux yeux bridés abandonna sans le moindre remord la jeune femme derrière lui. Il n'avait même pas voulu lui jeter un dernier regard, elle l'avait piégé. Jimin l'avait piégé. Son ami en qui il pensait avoir confiance l'avait lâchement embobiné. Il se doutait que cela était par rapport à Esa, mais pourquoi jusqu'à l'avoir faite passer pour celle qui le tourmentait de l'intérieur ?
Kim Taehyung marchait rapidement, l'esprit en désordre et en colère. Il était surtout en colère contre lui-même de s'être laisser aller aux plaisirs de la chairs alors qu'il n'était en aucun cas persuadé que ce soit la vrai Esa en face de lui. Il s'en voulait parce qu'il aurait voulu partagé ce moment intime avec la vrai jeune femme. Et à présent, il redoutait de devoir lui en parler. Lorsqu'il lui énoncerait les faits qu'il avait embrassé une femme qui se prenait pour Esa, elle comprendrait sans nulle doute qu'il pensait à elle avec des sentiments bien plus fort qu'il ne l'aurait cru lui-même.
Le jeune homme aux yeux bridés avait la nausée de ce qu'il lui arrivait. Il s'élança à toute allure sans la moindre idée d'où il se dirigeait. Il s'engouffra dans une allée poisseuse, éclairé faiblement par un lampadaire qui disjonctait toute les deux secondes en grésillant. Taehyung se laissa tomber nonchalamment au sol, froid et sale, les yeux dans le vague. Il s'avouait vaincu, il était perdu.
Il encadra de ses paumes sa tête brutalement, en priant à Esa de sortir de celle-ci. Il n'en pouvait plus, il se sentait dépassé par ce qu'il lui arrivait. Même Jimin s'en prenait à lui, n'imaginant pas les dégâts qu'il pouvait causer dans les sentiments du jeune homme. Taehyung avait envie de laisser s'extirper ce cri puissant qui le rongeait de l'intérieur, il en avait besoin et ce fut plus fort que lui, il s'échappa de sa trachée. Son cri était à glacer le sang. Il tapa rageusement son poing droit contre terre, répétant sans cesse son geste malgré les taches rougeâtre qui se formaient sur la main amochée du jeune homme aux yeux bridés.
❝ ESAAAA ! s'écriait-il, dehors en plein air et par la pensée sachant qu'elle l'écoutait. SORS ! Je t'en supplie, sors de ma tête... Je deviens fou, termina-t-il dans un murmure, la voix brisée. ❞
Taehyung arrêta de frapper contre le sol, il se recroquevilla sur lui-même en ramenant ses jambes contre son buste, ses bras croisés, accoudés sur ses genoux où il emprisonna sa tête comme un enfant apeuré de la vie. Un sanglot éclata parmi l'obscurité qui l'enveloppait, puis d'autres vinrent rejoindre les myriades qui s'écoulaient le long de ses joues. Une tempête se déchaînait en lui, c'était incontrôlable et imprévisible.
VOUS LISEZ
L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜ
Fanfic❝ sa voix m'appelle à travers l'obscurité, elle a besoin de moi. ❞ ©lapagedesfictions fiction | kim taehyung (v) cover | ©SerenaPetrova ∞ chapitre court + histoire courte ∞ moins de 1000 mots