Les lumières colorées diverses s'amusaient à danser autour des corps qui se mouvaient entre eux selon le tempo de la musique qui battait dans l'air. Kim Taehyung se trouvait dans un bar avec ses amis depuis bien plus d'une heure. Même si le soit disant << bar >> se trouvait être une boîte de nuit. Jimin l'avait bien roulé, et le jeune homme aux yeux bridés s'en voulait d'être tombé aussi facilement dans le piège de son acolyte. Il ne savait pour quelle raison ils se trouvaient tous dans ce genre de place, surtout que celle-ci ne faisait pas partie de ses préférées mais plutôt celle de Jimin et Yoon-gi.
Taehyung soupira longuement, il était assis au bar où une multitude de personnes se bousculaient pour quémander de l'alcool. Il avait la tête qui tournait en voyant que la liqueur coulait à flot, c'était quelque chose qu'il n'aimait pas particulièrement.
Avachi sur le bar, le jeune homme aux yeux bridés sursauta lorsqu'une main glacée se posa délicatement sur son coup. Des frissons le parcoururent pendant une fraction de seconde, il n'aurait su dire si cela était à cause de la différence de température des deux corps ou de la surprise de retrouver une inconnue en face de lui au lieu d'un de ses amis. En général, il mettait tout en oeuvre pour éviter qu'on ne l'accoste, il le détestait lorsqu'il se retrouvait dans ce genre d'endroit contre son gré.
❝ Oui, que voulez-vous ? demanda-t-il sur ses gardes, en prenant soin d'enlever la main de l'inconnue. ❞
❝ Relax, je suis ici pour toi. susurra-t-elle avec des yeux aguicheurs. ❞
❝ Je ne suis pas intéressé. s'exclama sèchement Taehyung. ❞
L'inconnue se rapprocha un peu plus contre le jeune homme aux yeux bridés, en laissant son corps heurter exagérément le sien par séquence. Kim Taehyung se releva précipitamment suite à cela pour pouvoir cesser ce comportement incorrecte à ses yeux. Il savait qu'il n'aurait pas dû écouter et suivre par dessus tout Jimin et les autres membres à cet endroit. Le voilà coincé avec une jeune femme les hormones incontrôlables !
Pourtant cela était clairement affiché sur son front << laisser moi en paix >>, non ? se demandait-il intérieurement.
Il s'apprêtait à tourner le dos à l'inconnue, à qui cela ne plut guerre. Elle s'accrocha précipitamment à la veste de Taehyung en s'écriant malgré le bruit dans la salle :
❝ JE SUIS ESA ! ❞
VOUS LISEZ
L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜ
Hayran Kurgu❝ sa voix m'appelle à travers l'obscurité, elle a besoin de moi. ❞ ©lapagedesfictions fiction | kim taehyung (v) cover | ©SerenaPetrova ∞ chapitre court + histoire courte ∞ moins de 1000 mots