Tʀᴇɴᴛᴇ-ǫᴜᴀᴛʀᴇ ◌❍

564 57 26
                                    

La peur vrilla les entrailles de Kim Taehyung, il était à la limite de dégurgiter les amuses gueules qu'il avait dégusté tôt dans la soirée au bar. 

Esa... s'éteindre ? 

C'était inimaginable pour lui, il était vrai que ce poids pesait lourdement sur le cœur de la jeune fille mais Taehyung en prenait conscience qu'à ce moment-là. Elle vivait dans une incertitude abondante. Il aurait donné tellement cher pour qu'il puisse la serrer contre lui, espérant que cela calmerait ses peurs fondées. 

❝ Esa, on va s'en sortir, tu vas t'en sortir ! ❞

❝ Taehyung... Si tu savais. Il n'y a malheureusement pas que cela, soupira-t-elle, tremblotante. ❞

Le jeune homme aux yeux bridés aurait aimé savoir ce qu'elle entendait dans ses mots. Il savait qu'il ne connaissait pas tout de la jeune femme qui avait pris une place importante en lui. Il hésitait à lui demander, de peur que cela se produise comme la fois où elle n'avait pas voulu lui parler pendant plusieurs jours d'affilés, un supplice pour Taehyung qui s'en était mordu les doigts. Mais Esa le suppliait inconsciemment de l'aider dans le timbre de sa voix bouleversée. 

❝ Explique moi, Esa. S'il te plaît, je veux pouvoir t'aider, certifia le jeune homme aux yeux bridés, qui se voulait rassurant. ❞

Il ressentit la jeune femme prendre une grande bouffée d'oxygène pour emplir ses poumons, il ressentait sa peur, son angoisse, sa fébrilité. Il voulait qu'elle se jette dans le précipice quand elle serait prête, il ne voulait en aucun cas la brusquer au risque de la braquer. 

❝ En fait, commença-t-elle, je ne suis pas seule. Je veux dire qu'il me reste encore de la famille biologiquement parlant. J'ai... j'ai un frère, Taehyung. ❞

L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant