Malgré le sentiment de confusion qui rôdait dans le cœur de Kim Taehyung, il attrapa délicatement le poignet de la jeune femme. Il ne voulait pas rester une seconde de plus avec celle qui occupait ses songes depuis si longtemps dans ce lieu de débauche.
Les escarpins de Esa fit ralentir sa course, ses talons claquant désordonnément contre la surface de béton au sol. Elle manqua de trébucher à plusieurs reprises mais Taehyung la retint de justesse en passant son bras autour de ses hanches pour éviter qu'elle ne se blesse plus qu'il n'en fallait avec ses talons qui étaient des instruments de tortures pour lui.
Sur sa route, le jeune homme aux yeux bridés vit au loin Jimin avachi, les bras exposés sur le dossier du sofa sur lequel il se trouvait, autour d'une table ronde, entourée de la gente féminine à ses pieds. Elles gloussaient dès le moindre mot que pouvait prononcer son ami, trémoussant leurs derrières de manière provocante autour de celui-ci. Il savait très bien que son ami aimait ce genre de débauche, se rinçant la pupille dès qu'il en avait la moindre occasion ; c'était un trait de Jimin qui déplaisait plus qu'il n'en fallait à Taehyung.
À sa plus grande surprise, son regard croisa celui de son ami qui l'observa méticuleusement. Il ne fit aucune remarque, ses deux croissants de chairs s'étirèrent dans un rictus qui fit froid dans le dos à Taehyung pour la première fois de sa vie. Pressant le pas, l'esprit embrouillé par ce qu'il venait de se passer, le jeune homme aux yeux bridés se dépêcha d'emmener Esa en plein air pour pouvoir profiter amplement d'elle, d'entendre sa voix sans qu'ils n'aient besoin de s'époumoner pour recouvrir le bruit de la musique ahurissante.
Maintenant qu'elle était présente face à lui, il se devait d'interroger Esa. Il ne la laisserait pas s'en sortir aussi facilement que dans ses pensées, il avait besoin d'en connaître plus sur la jeune femme. Tout ce dont il avait cru sur elle s'était effondrée brutalement dans un fracas, il ne la reconnaissait plus et il voulait en savoir les raisons.
VOUS LISEZ
L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜ
Fanfic❝ sa voix m'appelle à travers l'obscurité, elle a besoin de moi. ❞ ©lapagedesfictions fiction | kim taehyung (v) cover | ©SerenaPetrova ∞ chapitre court + histoire courte ∞ moins de 1000 mots