Sɪx ◌❍

1.2K 93 14
                                    

Un tas de questions sans réponses trônaient dans l'esprit du jeune homme aux yeux bridés. Il se demandait comment contacter la voix, était-elle disponible seulement la nuit ? Pouvait-elle l'entendre quand il pensait à elle ?

Tout cela sonnait encore étrange pour lui, un monde où il existait quelque chose sortit de l'ordinaire. Soudainement, la sonnerie du téléphone résonna dans la pièce qui était silencieuse jusqu'à présent. Taehyung fut coupé dans sa réflexion. 


❝ Allo ? décrocha-t-il. ❞

❝ Tae, sois prêt on a un autre shooting aujourd'hui. Le manager vient nous prendre dans dix minutes. ❞


Taehyung reconnu sans peine la voix de son Hyung. Kim Namjoon toussota à travers le combiné, il demanda à son plus jeune : 


❝ Est-ce que... tout va bien ? Si tu te sens pas bien pour une simple petite chose, tu sais que tu peux venir dans ma loge. Même si c'est pour dormir, mais je te préviens pas de soirée pyjama ! ria-t-il faussement pour couvrir son embarras. ❞


Cela faisait sourire malgré lui le plus jeune. Tae savait qu'il pouvait compter sur ses amis. Il aimerait tellement pouvoir leur faire part de ce qu'il avait découvert sur cette voix ! Mais il connaissait très bien au fond de lui la réaction de ses amis sur ce sujet-ci. Il devrait affronté cela seul, en tant qu'homme, pensait-il fièrement pour se donner de la confiance. 


❝ Merci, Namjoon. Je sais que je peux compter sur toi mais je peux m'en sortir seul. Par contre, je dormirais chez toi avec ou sans problèmes ! TU ME L'AS PROMIS HYUNG, cria le jeune homme avec un sourire où l'on pouvait apercevoir toutes ses dents. ❞


Puis il raccrocha sans que son aîné puisse en dire un mot. Taehyung sortit de sa loge, vêtu d'un jean habituel bleu, et d'un t-shirt blanc où il était marqué en gros caractère : GUCCI. Il n'avait pas besoin de s'habiller de manière plus sophistiqué puisque la styliste se chargerait du moindre petit détail sur ses tenues, en passant aussi bien par ses cheveux qu'à ses pieds. 


───── • ─────


Kim Taehyung entra dans sa loge épuisé après quatre heures de shooting cette après -midi. Son corps lourd réclamait repos dès qu'il faisait un pas. Ce qu'il fit dès qu'il atteint son lit, il se laissa tomber avec nonchalance sur le matelas. Il ferma ses paupières, et laissa un soupire d'apaisement franchir ses lèvres entrouvertes. Taehyung se sentait sombrer peu à peu dans les abysses du sommeil. Il ne voulait pas lutter contre celle-ci, d'une part parce qu'il était épuisé et qu'il était l'heure de donner des réponses à ses questions.

Il appela la voix.

L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant