❝ Taehyung...? ❞
Kim Taehyung ne put s'empêcher de sourire dès qu'il entendit la voix de Esa dans son esprit. Même lorsqu'elle se trouvait physiquement devant lui, il pouvait continuer à converser par la pensée.
Béat comme il était, Taehyung reprit les lèvres de la jeune femme de ses songes avec plus d'entrain entre les siennes. Il voulait lui faire perdre la tête comme elle le faisait si bien avec lui. Il attrapa entre ses paumes le joli minois de Esa, transporté par le désir et la passion qui l'imprégnait.
❝ Tae ? Tu m'as appelé ? ❞
Ce qu'elle était résistante, pensait-il, émoustillé. Son muscle rose brisa la barrière de ses lèvres pour entamer une danse sensuelle avec celle de sa partenaire. Il souriait fière de lui lorsqu'un gémissement provenant de la jeune femme résonna dans le creux de ses oreilles.
❝ Tae ? répétait Esa, dans son esprit. ❞
Le jeune homme aux yeux bridés se détacha peu à peu d'elle sous l'incompréhension de Esa en face de lui. Elle avait le regard embrumé, égaré dans un vaste et lointain univers suite à la conversation charnelle qu'ils venaient d'entreprendre. Taehyung n'était pas un incompétent dans ce genre de relation, même s'il n'aimait pas particulièrement que des filles rôdaient autour de lui, il ne pouvait pas rester indéfiniment indifférent à une partie de plaisir. Il était loin de là dans le même cas que Jimin et Yoon-gi qui ne pouvaient s'empêcher de ramener une jolie donzelle différente dans leur lit toutes les nuits. Lui, il voulait en profiter pleinement, se languir du corps d'autrui et vice-versa. C'était pour cela qu'il n'était pas à cheval sur ce besoin imminent de sauter sur tout ce qui pouvait bouger.
Esa était différente, oui il le savait. Même si celle qui se trouvait en face de lui ne ressemblait guère à celle de ses rêveries, qu'il en soit ainsi ! Il prendrait le temps d'apprendre à la connaître, seconde par seconde, minute par minute, heure par heure. Il voulait en savourer chaque seconde qui s'écoulait.
❝ Pourquoi tu ne fais que m'appeler, Esa ? Je suis là, je ne te fais pas assez d'effets pour que tu arrives à communiquer malgré tout par la pensée ? gloussa-t-il. ❞
❝ Qu- ? Qu'est-ce que tu racontes, Taehyung ? demanda-t-elle éperdue, les yeux dans la vague suite au précédent baiser passionné qu'ils avaient échangé. ❞
Le jeune homme aux yeux bridés fronça soudainement les sourcils, peu sûr de ce qu'il venait d'entendre.
❝ Esa, regarde moi. lui quémanda-t-il, d'une voix qui se voulait douce. ❞
Elle le fixait, un rictus qui planait sur ses deux croissants de chairs.
❝ Tu viens de m'appeler par mon nom, non ? Je t'ai entendu... ❞
❝ Tu veux dire que tu m'as entendu gémir pour toi, lui susurra-t-elle chaleureusement. ❞
Il n'en fallut pas plus ni moins pour Taehyung de rejeter la jeune femme qui était dans ses bras tantôt. Il n'en croyait pas ses yeux, il venait d'embrasser une inconnue qui s'était fait prendre pour Esa, celle pour qui il commençait à ressentir des sentiments. Il s'était laissé guidé par le désir du corps.
❝ Eh ! protesta-t-elle. Qu'est-ce qu'il te prend, Tae ? Tu veux peut-être qu'on reprenne là où on s'était arrêté ? ❞
❝ Sors de ma vue ! Tu n'es pas Esa, tu m'as menti, dégage ! articula-t-il en colère, un feu ardent prenant possession de son âme à présent. ❞
Le visage de la jeune femme qui se prenait pour Esa blêmit aux paroles cru du jeune homme aux yeux bridés. Son air de jeune fille charmante, drôle, coquette, adorable disparut en un éclair, comme si Taehyung avait complètement imaginé ce moment intime qu'il venait de partager ensemble. Une sorcière était face à lui, aussi rusée qu'un renard. Son premier coup d'œil ne l'avait pas trompé plus tôt dans la soirée, et lui s'était laissé embrouiller par la manipulatrice en partageant avec elle un baiser qui avait eu du sens pour lui. Un baiser destiné pour celle qui résidait dans son cœur.
❝ Comment connais-tu Esa, aboya Taehyung. ❞
❝ Et pourquoi te le dirais-je ? s'étonna-t-elle, méprisante. ❞
Cela fut de trop pour le jeune homme aux yeux bridés, il empoigna crûment le faciès de la jeune femme inconnue. Sa hargne transparaissait dans ses iris noisettes, il n'allait pas la lâcher tant qu'elle ne lui aurait pas énoncé les faits.
❝ Comment la connais-tu ? redemandait-il pour la énième fois. ❞
Comme une furie en cage, l'inconnue se débattait de la poigne de Kim Taehyung en se tordant dans tout les sens, les ongles acérés prêt à le défigurer si elle le pouvait. Mais il n'était pas dupe, et s'excusa mentalement de devoir faire du mal à quelqu'un de la gente féminine, il lui tordit le bras sans pour autant dépasser la barrière qui risquerait de le briser. Elle poussa un hurlement à réveiller un mort, ce qui ne fit qu'accroitre le sentiment de culpabilité qui le rongeait.
❝ D'accord, d'accord, d'accord ! s'égosilla-t-elle. C'est Jimin... Jimin m'a demandé pour me faire passer pour une soi-disant Esa ! ❞
VOUS LISEZ
L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜ
Fanfiction❝ sa voix m'appelle à travers l'obscurité, elle a besoin de moi. ❞ ©lapagedesfictions fiction | kim taehyung (v) cover | ©SerenaPetrova ∞ chapitre court + histoire courte ∞ moins de 1000 mots