Dᴇᴜx ◌❍

2.1K 121 19
                                    

❝ STOOOP ! JE T'ENTENDS ! ❞


Kim Taehyung hurla ces mots aussi bien dans son <<rêve>> que dans la réalité. Il se réveilla suite à cela une énième fois en sursaut, toujours dans la baignoire qui débordait à présent.

Cela était étrange, dans son rêve après avoir crié, plus personne. Aucune voix. Aucun signe de vie, s'il pouvait l'appeler ainsi. Il espérait que ce calme durerait.

Il sortit de la salle de bain muni seulement d'une serviette de bain autour de ses hanches. Il entra dans son dressing. Une pièce qui était aussi grande qu'une chambre à elle-même. Taehyung vouait un amour inconditionnel à la mode, du moins à sa propre mode, comme l'aimaient dire ses amis. Il prit une chemise blanche à rayures rouges, puis il hésita longuement entre un jean rouge ou noir. Il opta finalement pour la simplicité, et prit le jean noir.

Après avoir jeté un dernier coup d'oeil dans le miroir sur son apparence, il se lança un baiser volant à lui-même. Il sortit de sa loge et toqua à la porte de l'un de ses hyungs. Aucune réponse, il toqua plus fort.

Kim Namjoon, alias Rap Monster, lui ouvra la porte au bout de deux minutes. Lorsque son Hyung vit Taehyung, il étouffa un juron. 


❝ 'erde. Taehyung tu as vu t'as tronche d'enterrement là ! C'est plus une blague, on dirait que chaque jour qui passe tu deviens de plus en plus un esprit errant, à la recherche d'âmes perdues. Ces poches sous tes yeux... Tu ne peux même plus les camoufler. C'est pour ton bien si je te le dis. ❞

❝ Bonjour à toi aussi, Hyung. ❞ souriait malgré tout le concerné. 


Il entra dans la loge de Namjoon sans que celui-ci lui ait donné son accord. Namjoon souffla, exaspéré. Il se dirigea vers sa cuisine. Il demanda au plus jeune : 


❝ Thé ou café ? Non, attends pas besoin de me le dire. Vu ta tête, on va opter pour du café. ❞


Taehyung opina de la tête en signe d'accord. Son Hyung revint quelques minutes plus tard avec deux tasses dans les mains. Il prit soin de s'assoir sur le canapé aux côtés de celui-ci avant de lui passer sa tasse de café. 


❝ Bon, maintenant, racontes moi tout. C'est du sérieux. Qu'est-ce qui te fait ça ? Et je veux du franco entre nous, clair ? ❞ Demanda Namjoon, d'une voix autoritaire. 

❝ Ça concerne toujours... cette voix. ❞ termine Taehyung dans un soupir.

❝ ENCORE ?! Taehyung, si je te le dis c'est pour ton bien. Mais- ❞

❝ Va voir un médecin, je le sais. Je suis déjà au courant entre toi, et les autres qui me bassine avec. ❞

❝ Écoute, c'est pour ton bien si l'on te dit ça. On s'inquiète pour toi tu sais... ❞


Taehyung soupira. Il le savait parfaitement bien. C'est bien pour cela qu'il allait le faire. Pour eux. Même si cette force étrange l'en empêchait, il le ferait tout en la combattant. 


❝ D'acccord, je le ferais. ❞


Puis, la voix se mit à pousser un cri de douleur perçant dans son esprit qui lui donna la chair de poule.

L'APPEL ✵ ᴋ.ᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant