Chapitre 1

623 17 6
                                    

   🌸 Au delà de l'horizon 🌸

Il a dans le fond de l'âme une putain de petite fleur qui se transforme en phare quand il fait trop noir.
Richard Bohringer

Je regardais l'horizon, une boule de feu se levait dans un mélange d'orange et de bleu turquoise dans le ciel, le mouvement de l'eau dans son bleu profond, j'entendais les vagues roulant sur le sable ou s'écrasant sur les parois rocheuses de la falaise, j'aime profondément ce bruit cela m'apaises ainsi que ce léger vent frais matinal qui caressait tendrement ma joue et faisant danser mes longs cheveux dorés dans le vide.
À chaque aube depuis quatre ans, je suis là, à espérer voir surgir votre navire au delà de cet horizon.
Vos pierres mémorielle à ma gauche, illuminer par les doux premiers rayons de soleil, je ne crois pas en votre disparition, je sais que vous êtes quelques part de l'autre côté de cet horizon, Lévy penses de même et c'est ainsi que nous avons pris la décision de partir en expédition pour vous retrouvez, ceci est notre but. Je vous avouerai que ça été très compliqué de convaincre mon cher père de laissée sa fille unique naviguer mais il a accepté.
_Enfin. Souffla-je
Après tout, il sait pertinemment que nous avons les connaissances et les compétences pour naviguer, ce qui le chagrine est le fait de partir en expédition pour une cause « perdue » d'après lui. Pour mon père, Jude Heartfilia, vous n'êtes plus de ce monde, il a abandonné mais nous, nous n'abandonnerons jamais, notre instinct nous pousse à croire que vous êtes en vie alors cet instinct et cette détermination nous poussent à partir ce matin. Je souriais à ces deux massives pierres en granite rose, marqué de ces quelques noms et mots, je m'agenouilla à leurs hauteurs et posa respectivement chacune de mes mains sur celles-ci.
_À très vite j'espère.  Je me retourna, une larme à l'œil et sursauta en voyant Lévy non loin de moi, m'attendant pour partir.
_ Prêtes ? Elle avait ce sourire d'excitation et de détermination ainsi que ce sourire compatissant cela me procurait une plénitude, un baume au cœur.
_ Oui et je te promets que se sera là dernière fois que je verrai un levée de soleil de cette falaise sans ton frère et mon fiancé. Répondis-je en essuyant la larme qui perlait sur ma joue.
_ Allons-y alors ! Ils sont probablement tous arrivés au port.
J'acquiesça et nous sommes descendu jusqu'au port de la ville. On nous avait confié le meilleure navire de toutes la flotte de mon père, le « SuperNova ». Il est le plus performant tout en étant luxueux, mon père ne souhaitait pas que des dames de notre rang, tout en étant capitaine et second, n'ai pas ce « confort », je soupirai à ce souvenir où j'expliquais à mon géniteur que j'avais déjà navigué dans des navires insalubres mais il avait insisté.
Je vis mon père au loin avec la mère de Lévy, ils nous attendaient sur le pont. Un dernier au revoir.
La mère de Lévy pleurait, je lui promit de ramener son fils. Pendant que Lévy consolait sa mère je me tourna vers mon père qui me prit dans ses bras, je fut surprise, la dernière fois remonte à quand il m'a apprit votre disparition, ce souvenir m'embruma les yeux.
Il me chuchota
_ Faites attention à vous, et si par malheur vous ne l'ai retrouvez pas, vas de l'avant ma fille, ne restes pas dans le passer. Il se redressa et parla à voix haute tout en se détachant de moi. Et je voudrais un rapport toutes les semaines est-ce bien clair ? J'acquiesça et lui sourit.
J'aime quand il enlève son masque d'homme stricte et vide d'émotions pour devenir simplement un père, le mien.
_Ne vous inquiétez pas Monsieur Heartfilia, je m'occuperais de ses documents.
_J'ai confiance en vous, Lévy.
Malgré les vingt-deux ans d'amitié depuis le berceau avec Lévy, mon père a toujours garder le vouvoiement avec Lévy.
L'équipage me fit signe que c'était l'heure de prendre le large. Nous quittons nos parents, un dernier au revoir sur le ponton.  Ce port où jadis nous vous avions laissé prendre le large et aujourd'hui c'est à notre tour de partir mais j'espère que quand nous reviendrons ici, à ce port, vous, Grey, mon meilleur ami et Sting, mon premier amour, vous serez avec nous.

Au-delà de l'horizon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant