🌸 Retrouvailles inattendues 🌸
Tu t'es arrêté de parler et seul le silence t'a répondu. Mais ces mots, ces milliers, ces millions de mots qui sont arrêtés dans ta gorge, les mots sans suite, les cris de joie, les mots d'amour, les rires idiots, quand donc les retrouveras-tu ?
Georges PerecTout à coup nous sommes secouées, nous tombons à la renverses et entendons des cris.
_On nous attaque !
Je suis surprise, qui voudrait attaquer un navire de la flotte Heartfilia.
_Des pirates ? Dit Lévy en prenant son sabre.
_Bien si c'est comme ça, allons leurs montrer de quoi on se chauffe et que l'on attaque pas les Heartfilia, les Fullbuster et leurs amis !En courant en direction du pont, le combat était déjà engagé. Je vit au loin Luxus, un de nos gabiers, essayant de tenir le cape et derrière lui une femme avec des cheveux écarlate voulant engager un combat. Sentant l'adrénaline se répartir dans tout mon coeur,je courra, sans réfléchir, au niveau du gouvernail, il fallait que Luxus garde le cape, je me retrouva derrière elle prête à l'affronter, elle fit volt face et à cet instant on entendit seulement les lames de nos sabres crier.
J'adorai cette sensation durant les combats mais cette femme, son regard me donnait froid dans le dos, je pris sur moi, je n'allait tout de même pas me laisser intimidé, je l'observais, analysais chacun de ses mouvements, ses esquives, son agilité, ses maniements du sabre, il me semblait familier. C'est alors que je me remémora les techniques que Sting et Grey m'avais enseigné, elles étaient très similaire mais ce ne pouvait pas être leurs enseignements, ils ne l'avaient fait qu'avec la marine Royale. J'essaya de me concentré pleinement sur cet affront et vider mon esprit de toutes ses questions. Je remarqua suite à mes observations que le combat risquait d'être complexe mais tout à coup son regard fut dérivé vers le bas, elle regardait un homme avec des cheveux roses qui dominait le combat contre Lévy, mince Lévy pensais-je, il fallait que j'agisse au plus vite, quand elle se recentra sur moi, elle n'a pu éviter mon coup, un coup de pied dans son abdomen, elle tomba sur le dos. Je posa mon pied sur son buste en appuyant légèrement, dégaina mon Katana et dlui lança un regard rempli de terreur et lui dit avec froideur.
_Dommage que ton attention n'était pas totalement sur notre combat, je le trouvais passionnant. La jeune femme était apeuré. Avant que je te donne une vrai correction, je voudrais te dire mon nom Je suis Lu...« PAN »
Ce son strident, une détonation, un coup de feu ?
Prise de colère, je jeta mon katakana et ma lame transperça le sol, juste à côté de sa tête, lui coupant une parti de ses beaux cheveux écarlates, elle sursauta. Je regarda dans la direction du bruit en grognant, qui avait bien pu tirer pour stopper la totalité d'un assaut ? L'équipage avait un regard surpris tandis que ces visages inconnus pour moi était crispés en regardant cet homme grand et musclé aux cheveux ébènes puis je remarqua que ses yeux clair qui me fixait. Je pouvais voir beaucoup de tristesse et d'interrogation dans ses yeux. C'était Lui. J'entendis Lévy hurler, sa voix reflétait tant d'émotions à la fois, je voulais aller la voir, la consolé mais j'étais pétrifié et je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, on se fixa un long moment, les deux équipages observaient la scène se déroulant sous leurs yeux en silence.Pour couper ce silence pesant, il s'avança dans ma direction d'un pas hésitant, je ne contrôlais pas les larmes qui perlaient sur mes joues, je l'observais se diriger vers moi et voyait que son regard était rempli d'inquiétude.
Arrivant à mes cotées, il fixa cette femme que je venais de mettre au sol et mon Katana à côté de son visage, il lui sourit puis m'observa des pieds à la tête et dit avec hésitation.
_Lucy ? C'est bien toi?
_Grey? Ma voix tremblais
Mes jambes lâchèrent, je pleurais, pleurais à chaud de larmes, il s'accroupit et me pris dans ses bras. Je ferma les yeux et ressenti la chaleur de son torse sur ma peau que j'humidifiait avec mes larmes. Il m'a tellement manqué.
_ Tu es en vie, tu es là devant moi. Nous avions eu raison de ne pas croire en vôtre disparition. Dis-je en hoquetant et resserrant son étreinte.
Il me sourit en se relevant avec moi toujours dans ses bras et prit la parole en regarda ses alliés et mon l'équipage.
_ Ce sont mes amis, ma petite sœur et ma meilleure amie, en me désignant, sur ce bateau alors arrêtons le combat. Je suis Grey Fullbuster.
En l'entendant prononcer son identité je me suis senti frissonner. Oui c'est bien lui, Grey, mon meilleur ami.
L'équipage murmurai et les pirates était ébahis. Une voix grave vint couper ses chuchotements.
_ Bah alors Grey ? Comme ça on nous fait des cachoteries, il prit Lévy par l'épaule en l'a désignant, c'est elle ta frangine, elle te ressembles pas du tout ! Rigola l'homme aux cheveux rose qui combattait Lévy juste avant.
_Laches là tête brûlée !
Le rose et Lévy se dirigèrent vers nous, tout souriant.
_Tiens, je crois que vous avez des choses à vous raconter. On t'attends sur le bateau, tu as une heure.
_Merci capitaine, murmura Grey.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'horizon (Nalu)
Fanfiction« Comme chaque aube depuis quatre ans, je suis là, à espérer voir surgir votre navire au-delà de cet horizon » Lucy et Lévy sont deux jeunes femmes partant à l'aventure pour retrouver deux êtres chers. Dans leur périple elles seront confrontées à u...