Chapitre 15

170 10 0
                                    

🌸 Mon mirage 🌸

Parfois c'est ta faute, tu sais ça arrive de gâcher quelque chose. Mais réfléchis aussi, parfois le seul tord que tu avais c'était peu être d'y croire. Y croire un peu trop ou beaucoup trop fort, ça méritait sans doute pas autant d'espoir mais tu n'y peux rien, ça arrive, parfois, de s'perdre dans l'noir.
Textamour

_Sting, hurle-je a en perdre à l'aine.
Je me jeta dans ses bras qui referma sur mon corps prit de tremblement. Il était là dans mes bras, je pouvais le toucher, le sentir. J'avais dû mal à réaliser qu'il était ici avec moi et que peu d'espace nous séparaient. Je serra mon emprise sur lui, agrippant son haut, j'étais apaisé mais en même temps troublé. C'était mon mirage.
_Lucy, murmura t-il en me caressant les cheveux. Je frissonna seulement à l'entendre. Ô mon amour, tu m'a tant manqué.

Je sentais son souffle dans mes cheveux, son odeur sucré qui m'avais manqué, ses bras protecteur m'entourant de nouveau la taille, sa voix douce mais grave à la fois et surtout lui tout simplement. Il m'avait manqué, trop probablement. Je leva la tête et plongea mes yeux dans les siens, ses yeux bleus mais larmoyant dû à nos retrouvailles sans doutes m'étais-je dis. Je le détaillais comme si c'était la première fois que je le voyais, sa cicatrise était la seule chose inchangé de son visage, cela se voyait il avait murit et grandi. Je continua mon observation jusqu'à atterrir sur ses lèvres qui m'appelais alors je posa mes deux mains sur ses joues humides et lui donna un doux baiser qui reflétait toutes ses années de doutes, de tristesse et d'amour.

Nous sommes rester enlacé pendant un long moment avant que Sting ne décide à nous séparer mais toujours en me tenant la main, là caressant.
_Je, j'ai appris que tu étais parti à notre rechercher et aussi que tu avais retrouvé Grey, je suis donc venu ici. Il avait l'air de chercher ses mots, il avait l'air stressé.
_Mais Grey m'a dit que tu étais mort ? Souffle-je.
_Comment ? Il ria, j'ai eu quelques mésaventures après notre séparation de la bataille mais je ne suis pas mort Lucy. Je suis là devant toi ma douce. Il me caressa la joue et me prit dans ses bras pendant que je sanglotais de nouveaux.

J'étais en colère contre Grey, contre tous de m'avoir berné. J'étais frustré de ne pas savoir le « pourquoi » de cette mascarade. C'était une trahison de la part de personnes où j'accordais ma confiance ou que je commençais à l'accorder. Je m'écarta de Sting, essuyant d'un revers de la main ses larmes d'émotions mélangés et me retourna pour me diriger vers ceux qui m'ont berné.
J'entendais Sting qui m'interpellait mais c'était trop tard, j'étais dans une rage. Je me dirigea vers Grey, il était si pâle, il ne me regardait pas, il fixait quelque chose enfin plutôt quelqu'un derrière moi, Sting. Encore plus furieuse, je serra mes poings. Je ne puis retenir cette colère et quand je fus à sa hauteur je le gifla et lui hurla dessus.
_Tu n'as eu aucun scrupule à me mentir, pourquoi Grey ? Mes larmes ne faisaient que ruisseler sur mes joues. Comment as-tu pu me faire ça ?
Il avait la tête baissée, rien ne sortait de sa bouche, je sanglotait, j'essayais de remettre les pièces du puzzles ensembles mais j'étais tellement troublé que je n'arrivais plus à aligner deux mots. Il m'avait trahit et cela me restait coincée dans la gorge.
_Il n'était pas à courant quand il te l'a annoncé. Je me tourna vers lui, Nastu. Son regard était froid, j'en eu des frissons. J'avais perdu l'habitude de voir ce regard. Quand je lui ai annoncé la vérité, il, enfin nous avons garder le silence car nous voulions comprendre pourquoi il n'était pas parti te retrouver.
Je m'avança vers lui en grognant « Comment ça ? » mais Sting me rattrapa en posant sa main sur mon épaule, me demandant de me calmer.
_Lucy, Nastu m'a épargné la vie pour te retrouver.
J'écarquilla les yeux en le regardant, pourquoi m'avaient-ils dissimulé la vérité, pourquoi sting n'était pas rentré ? J'avais mal au cœur, du fait que Grey m'ai trahi mais également ce sentiment étrange envers Natsu, j'étais tout simplement déçu d'apprendre qu'il pouvait me regarder droit dans les yeux et me mentir ouvertement. Il a pu me mener en bateau pour Sting, il a pu bien le faire sur ses sois-disant dires en mon égard. Ce rapprochement pouvait être simplement un jeu pour lui. Je me posais tellement de questions que pour couper mon esprit troublé, Sting m'embrassa le front.
_Je t'expliquerai seule à seule mon étoile.

Je souffla en fermant les yeux, je devrais être heureuse, Sting est là devant moi et pourtant quelque chose clochait à l'intérieur de moi. Je regarda les garçons et Juvia. Je sentais bien que Nastu était entrain de se battre avec sa colère intérieur, je me disais que c'était finalement bien fait pour lui, l'arroseur arrosé mais malgré le fait que je lui en voulait j'avais un pincement au cœur. Jamais plus ça ne sera pareil entre nous, Sting étant de retour dans ma vie et ses débuts de sentiments.... j'étais partager entre l'amour que je portait depuis toujours pour Sting et celui naissant pour Nastu.
Je secoua la tête, regarda Sting pour me donner du courage.
_Allons-y alors mon amour, racontes-moi tes aventures depuis ton départ, lui souries.
_Quand à vous deux ! Désignais-je Grey et Nastu, quand nous reviendrons nous aurons une discussion !
_Bien, nous t'attendrons à notre maison Lucy. Me répondu Grey, avec Juvia coller à son bras, Nastu lui resta silencieux.

➰ -Point de vue de Natsu-

Je l'observais partir, elle s'éloignait de moi et je le savais. J'avais perdu avant même d'avoir commencer. Je serra mes poings. Je me haïssais de ne pas l'avoir finalement achevé durant cette bataille qui nous opposait, elle serai toujours à côté de moi a l'heure qui l'ai au lieu d'être dans les bras d'un autre. C'est égoïste je sais mais je ne supporte pas qu'elle le pardonne aussi vite, lui. Il l'a quand même abandonnée alors qu'il aurait pût la rejoindre. Je me haïssais de voir que dans son regard tout avait changer, cette flamme dans ses yeux, elle n'y était plus, je l'avais déçu, blesser peu être mais je m'en fichait dû moins j'essayais de me convaincre. Je serra encore plus fort mes poings jusqu'à apercevoir mes phalanges blanchir. Je me haïssais d'avoir baisser ma garde et d'avoir été envouté par cette femme.

Elle venait à cet instant de me briser le cœur.

_______________________________

🔸 Point de vue de l'auteur

Désolé je oublié seulement ce soir au lieu d'hier.

Bonne semaine. 🌙

 🌙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



E. 🌸

Au-delà de l'horizon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant