Chapitre 13

171 9 0
                                    

🌸 Juvia 🌸

La femme, malgré tous les progrès de la civilisation, est restée telle qu'elle est sortie des mains de la nature, elle est comme les bêtes sauvages, elle peut se montrer fidèle ou infidèle, bienveillante ou cruelle, selon les sentiments qui la dominent. Seule une culture sérieuse et approfondie peut engendrer un caractère moral ; l'homme, même égoïste ou méchant, obéit à des principes quand la femme n'obéit qu'à ses sentiments.
Léopold von Sacher-Masoch

-Point de vue de Lucy-

Les rayons du soleil pénétrant ma cabine, je me réveilla en douceur par les vagues qui berçaient le navire. Je me prépara et alla directement dans la salle des plans pour savoir quand nous arrivions à Fairy Tail, je fût surprise de trouver Grey et Nastu se chamailler.

_Quand arrivons nous ? les coupes-je
_D'après Grey dans moins de deux heures.
_Bien.
Un ange passa.
_Hâte de rencontrer Juvia, Lucy ? Me souria malicieusement Nastu.

Je sentais mes joues chauffer, repensant à hier soir, à notre baiser échanger avec Grey. Comment l'expliquer a sa petite amie... surtout qu'il n'y a rien entre nous... je sentais perdre la tête avec toutes ses questions.
_Ça ne va pas Lucy ? Tu es toute rouge. Ria Natsu.
Grey jura en lui en mettant une et lui dis d'arrêter tout de suite. Je compris qu'il était au courant et qu'il se moquait de moi.
_Je vois que tu es au courant, je croisa mes bras sous ma poitrine et toisa Grey du regard, et toi tu aurais pu garder cet échange pour toi non ? Déjà que de le raconter à ta petite amie ne va pas être évident mais si tu racontes ça à tout le monde on a pas fini des rumeurs ! Râle-je.
Grey se gratta la tête pendant que Nastu marmonnais qu'il n'était pas n'importe qui, qu'est-ce qu'il peut être susceptible celui-là. Je leva les yeux au ciel et continua.
_Juvia sera au courant de cet échange et j'espère notre relation sera très saine par la suite, même si je penses qu'au début je ne serai pas très apprécier.
_Surtout Juvia qui est jalouse pour un rien alors là, commença à rire Nastu mais il faut couper par un coup encore de Grey.
_Elle comprendra, arrête d'angoisser Lucy, répondu Grey en s'approchant de moi et m'enlaça, ne t'inquiète pas Lu, il m'embrassa la tempe et me dit à l'oreille, je pouvais sentir son sourire, elle t'appréciera et j'en suis certain même avec euh, ce qui s'est passée hier soir.

Il quitta la pièce en nous saluant, Nastu s'excusa en se massant la joue et nous continuons notre échange durant jusqu'à que l'on nous annonce qu'on voyait les terres.

Arrivée au niveau du port, nous voyons sur le ponton une jeune femme sautillant et hurlant « Grey-sama » au loin, je pouffe de rire avec Lévy pendant que Grey nous jette un regard noir

_C'est elle ? Demande Lévy, les étoiles dans les yeux
Grey passa une main dans sa chevelure ébène et avec quelques rougeurs, le sourire aux lèvres. Il dit d'une voix douce.
_Oui c'est elle.

On le regarde, émerveillé qu'il puisse être aussi attaché à ce petit bout de femme qui n'attendait que son retour. Je l'a jalousais quelques peu, son bien aimé rentrai, le mien plus jamais. Cette attente est l'une des plus horrible chose, je ne supporte plus. Pendant que j'étais dans mes pensées, une main vient se déposer sur mon épaule, me sortant de mes pensées qui devenaient négatives.

_Bienvenue chez nous.
Je me retourna pour observer mon interlocuteur qui me souriait sincèrement.
_Merci Natsu, je lui rendu son sourire et on resta quelques instant, moi hypnotiser par ses iris.
Il ouvrit la bouche puis la referma d'aussi tôt. Frustrer par cet acte car je suis de nature curieuse, je me ravisa de l'inciter à me dévoiler ses mots rester coincées dans sa gorge et je lui retira sa main qui était toujours poser sur mon épaule avec douceur, en souriant et commença parti préparer le débarquement sur l'île.
Dos à lui, il me rattrapa par le poignet me donnant une décharge électrique dans l'échine, cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti ce type de sensations avec un simple touché. Je me retourna, les joues légèrement chauffé, il avait l'air gêné, se caressant le haut du crâne en cherchant ses mots mais réussi à me dire, je penses, ce qu'il voulait.
_Cela te plairai si on se voyait sur l'île ? Quand tu n'es pas occuper bien sûr, il ria nerveusement et je sourirai de plus en plus sincèrement toucher par son geste. On pourrai faire amplement connaissance et nous n'aurons pas les contraintes que nous avons sur le bateau. Il me prit la main en me caressant le dessus de celle-ci, tout en la regardant il poursuit, je ne t'oblige en rien tu sais, c'est juste que j'aimerai vraiment te connaître plus.
Mon coeur se réchauffant malgré moi, je n'arrivais pas à lui résister. Il avait cette alchimie entre nous malgré tout mes efforts, il fallait que je me rende à l'évidence quand je suis avec cet homme, mon coeur s'apaise et Sting ne me hante plus malgré que ce soit son bourreau... je suis si tourmenté.
Je le voyait dans l'attente pendant que j'étais partagé avec ma conscience puis ce mot sincère sorti sans autorisation brisa mon silence.
_Oui avec plaisir. On se sourira mutuellement. J'aimerai aussi apprendre à te connaître et c'est endroit à l'air magnifique.
_Ca l'est. Je suis très content. Je passerai te voir chez Grey et Juvia pour qu'on s'organise.
_J'attendrai alors. Lui répondis-je en serrant mes mains dans mon dos en imaginant ce « rendez-vous »
Nous étions dans notre bulle et ne faisions pas attention à ce qui nous entourait. L'atmosphère était palpable, une tentation se formait, nous le savions que nous allions jouer avec le feu.

Quelques temps plus tard, sur le port. La dénomme juvia arrivant en courant sur Grey, qui était derrière Natsu.
Il l'a stoppa d'une main, lui demandant de se calmer,
_Laisses lui le temps d'arriver Juvia ! Brailla-t-il
_Grey Sama vous m'avez tant manqué !
_Viens ma douce, dit Grey en ouvrant ses bras.

Nous regardions la scène, avec Lévy, nous étions très émouvez de voir comment cette femme était avec Grey et de la façon dont ils se regardaient, l'amour était évident entre eux. J'observa alors cette très belle femme, de long cheveux bleus, une femme élance et de taille fine mais musclés pendant que je la détaillais Grey se tourna vers nous en lui tenant la main, assez gênée et heureux à la fois nous présenta.
_Juvia, voici ma famille. Levy et Lucy.
_Enchantés, Grey m'a énormément parler de vous. Elle s'inclina.
_Enchanté, Lévy l'a releva et l'a pris dans ses bras, Merci d'avoir pris soin de mon frère. Sa voix tremblait

Je le regardais en souriant sans trop intervenir mais restais poli. Puis Juvia s'avança vers moi.
_Je suis ravie de te rencontrer et merci d'avoir protéger Grey.
Elle me regarda les larmes au yeux puis s'inclina de nouveau.
_Je suis si désolé pour ton compagnon. Si nous avions su avant. Grey posa sa main sur son dos et l'incita a se relever. Je sentai mes yeux s'humidifier puis je regarda Nastu qui me fuyait de regard. Je devais me ressaisir et me dire que l'erreur est humaine, que sting était au mauvais endroit et que le destin me ferai peu être changer son assassin. Je l'espérais.

_Ne remuons pas le passée, avançons. Ensemble non ? Je lui souris et elle me souria. Je chercha du regard Nastu, il était gênée mais il me regardait et me souriait aussi.

J'étais heureuse, pour la première fois depuis dès années, je pouvais poser un mot sur cette émotion qui avait disparu de mon être. Oui je suis heureuse aujourd'hui et maintenant.

________________________

🔸 Point de vue de l'auteur

Bonsoir,
Rencontre de Juvia avec les filles, Lucy vient peu être de pardonner Nastu et l'équipe de Fairy tail pour le présumé meurtre de Sting.
Rapprochement de Nastu et Lucy dans les prochains chapitres ?

Bonne semaine et à dimanche prochain 🌙

Bonne semaine et à dimanche prochain 🌙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E 🌸

Au-delà de l'horizon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant