Chapitre 14

177 12 1
                                    

🌸 Je tombe fou de toi 🌸

C'est si beau, le mystère. Si éphémère et si violent de douceur, cet échange entre deux personnes. L'une qui arrive et l'autre qui attendait.
Barbara Samson

-Point de vue de Lucy-

Grey nous accompagnant dans sa petite maison qu'il partageait avec Juvia. Elle était très belle et très bien entretenue, proche de la plage cela devait être très agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner sur leur terrasse ou aller faire Juvia m'indiqua ma chambre avec Lévy, je rangeais mes bagages mais ne sortir pas la photo de Sting.
_Tu ne l'a sort pas ? Me questionna Lévy.
_Pas cette fois si je veux guérir, il faut que j'apprenne à me réparer le cœur et cette photo de m'aide pas. Répondis-je en continuant de ranger mes affaires
_Je suis fier de toi Lucy, elle me serra dans ses bras, stoppant nos rangements, tu as le droit de retrouver l'amour, que se soit avec n'importe qui !
_Je sais mais c'est dur. Dis je dans un murmure en souriant.
Elle me souria et m'expliqua qu'elle s'absenterait aujourd'hui. Gadgeel voulait lui montrer l'île et profiter d'un moment un peu plus intime. Je fût ravie pour mon amie et la laissa partir, quelqu'un toqua à la porte peu de temps après, c'était Juvia.
_Cela te dit de venir manger un bout à la taverne avec Grey et moi?
_Je ne veux pas m'imposer, tu veux peux être te retrouver seule avec lui après tout ce temps, lui sourire.
_Il y aura Nastu qui nous rejoint, vient, elle me prit la main puis me fit un regard plein de sous-entendu, je sais que vous vous tourner autour, elle ria et je rougit.
_Pas du tout, balbutie-je
Elle me souria puis elle nous fient sortir de sa maison et nous nous sommes diriger vers la taverne. Elle remarqua que je chercha Grey et elle me répondu qu'il était déjà sur place.

Arrivée à cette fameuse taverne, l'intérieur était rustique mais très chaleureux. Pendant ma contemplation je suivait Juvia qui se dirigeait vers une table où deux têtes connu nous saluaient de la main. Juvia sauta sur Grey en lui hurlant des mots d'amour pendant que je m'installait à côté de Nastu qui me souriait.
_Juvia on s'est quitté il y a à peine une demi heure, soupira Grey.
_Oui mais tu m'as tant manqué, dit-elle amoureusement en le câlinant.
_Heureusement que tu es venue, Luce, je ne m'aurai pas vu tenir la chandelle. Murmura Nastu.
J'arqua un sourcil, surprise par ce surnom mais étonnamment cela me réchauffa le cœur.
_Luce ?
_Oui, ça te dérange pas j'espère. Ria t-il
_Non, je lui tapota l'épaule, c'est même mignon sortant de ta bouche je trouve, souri-je malicieusement.
Il se rapprocha son visage du mien, son souffle sur ma peau me fit tressaillir, je baissa le regard et déglutis.
_Arrêtes de me regarder ainsi, tu me vas me rendre fou, Luce. Chuchota t-il.
Il éloigna son visage du mien, le sourire aux lèvres fier que ça réplique, je suppose face l'effet qu'il recherchait car bien évidement j'étais toute gênée, il commanda pour la table. Le repas se passa dans la bonne humeur, je sentais tout de même le regard ardent de Nastu sur moi et je me surpris à être flatter. Les verres de Saké ne devait pas arranger les choses non plus, mes émotions et les siennes étaient de plus en plus visibles et tourmentés. Juvia nous invita à aller à la plage pour se dégourdir les jambes, nous acceptions tous.

On se promenais sur la plage, je me surpris à jeter de l'eau avec mon pied sur Nastu. On se courra après, riant l'un et l'autre, il réussi à m'attraper et m'enlaçais en me fessant tournouiller dans les airs. En me reposant, il ne me lâcha pas, gardant une main sur ma taille et l'autre me caressant la joue, il détailla mon visage puis quand ses iris croisèrent les miennes, je fût hypnotiser, je sentais la flamme qui m'envahissait et je le voyait dans ses yeux mais je n'étais pas prête à le laisser prendre mon cœur. Je baissa alors les yeux, il posa son index sur mon menton m'incitant à le regarder de nous.

_J'attendrai tu sais, le temps qu'il faudra. Il me pris la main et me souris tendrement.

Je lui rendit et le tira le bras pour rejoindre Grey et Juvia qui était loin devant nous maintenant.
J'étais heureuse, heureuse en sa compagnie, mon cœur commençait à cicatriser, nous courions jusqu'à arriver à leur hauteur. Je lui lâcha la main, lui embrassa la joue en lui chuchotant un merci.
Il se massa la joue en rougissant, je ria à cette face qu'il me montrerait. Il était vulnérable lui aussi, j'étais cette chose qui le rendait vulnérable et fou comme il me l'avait dit et finalement j'aimais ça. Je commençais probablement à éprouver des sentiments envers Nastu mais pour l'instant je voulais les enterrés au plus profonds de mon cœur, pas maintenant.
On rigolais tous les quatre, une brise de vent fit voler des pétales en hauteur des terres pour les faites danser dans la mer et c'était magnifique. Cet endroit va devenir mon nouvel endroit préférer. Je riai de une nouvelle blague de Nastu, je tourna la tête et le vit, c'était impossible. Mon corps tremblait, mes yeux se remplissait de larme, Nastu n'en pas le temps de réagir que je courrais déjà en direction en sa direction.

En la direction de mon mirage, celui de l'amour de ma vie.

En la direction de mon mirage, celui de l'amour de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


____________________________________

🔸 Point de vue de l'auteur:

Un petit chapitre avec de l'avance, cadeaux ! Il y aura bien un chapitre de maintenu dimanche,
Bonne soirée. 🌙

E. 🌸

Au-delà de l'horizon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant