🌸 Tomber d'amour 🌸
La tendresse a des secondes qui battent plus lentement que les autres
Romain Gary➰ -Point de vue de Nastu- ➰
Je l'aida à s'assoir sur son lit et me redressa en observant toute la pièce.
Ma curiosité s'arrêta sur des cadres,
_C'était lui ? Demande je la voix serré , d'un air résigné car je l'avais reconnu.
_Oui, me souffla t elle, voici Sting. Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres.Je continuai de fixer cette photo, je serrai le cadre repensant à tout ce qui s'est passer, au silence que j'ai dû promettre à Grey de garder le temps de le retrouver. Mais où est il ? Pourquoi n'est il pas allé là retrouvé ?
Pendant que j'étais en pleine réflexion, je n'est pas senti Lucy se rapprocher et je sursauta en sentant une légère pression sur ma main, c'était Lucy qu'y avait poser sa main sur la mienne. Je l'a vue sourire en effleurant avec lenteur la photo de ses doigts.
Je l'observa un instant, elle a dû tellement souffrir, j'eu un pincement au cœur. Pour briser ce silence devant pesant je lui demanda
_Vous aviez l'air très amoureux, inconsciemment je me surpris sourire.
_Oui, fou amoureux puis on se connaissait depuis toujours.C'est ainsi qu'elle commença son récit, nous nous sommes assis sur son lit et je l'ai écouter pendant des heures à me raconter sa vie, avec lui. Je ne sais toujours pas pourquoi cela me dérangeais mais je comprends pourquoi Grey en a souffert. Un amour non partagé ce n'est pas évident, je continuai à l'écouter, mon menton posé sur une de mes paumes, je souriais inconsciemment à tous ses dires, que cela est agréable.
_Et alors toi, Nastu, as-tu déjà ressenti ce sentiment ? Sourit-elle
Je frissonna.
➰ -Point de vue de Lucy- ➰
Je le vue se raidir à la question mais je voulais connaître un peu son passé également même si j'etais partage entre trahir la mémoire de Sting et ma curiosité. Un sentiment nouveau me parcourait le corps, je ne saurai l'expliquer mais cet homme, Nastu Dragneel, m'intriguais._Alors ? Dis-je curieusement.
Je lui serra son bras, mes seins se pressant sur son bras, ce qui le vit rougir.
Je le lâcha et bafouilla quelques excuses pour avoir été aussi proche de lui.
_Tu n'as pas à t'excuser, ria t-il et me regarda droit dans les yeux, je fus hypnotisé par ses yeux vert, nous avons été bien plus proche physiquement sur le pont supérieur, un rictus sur son visage se dessina. D'ailleurs, je ne m'excuserai pas pour ce qui s'est produit hier car j'ai vraiment apprécié cet échange.
Je sentis mes joues chauffer et je baissa mon regard sur mes doigt que je trifouillaient. Je sentais bien son regard sur moi mais j'essayais de faire abstraction mais il posa une de ses mains sur les miennes et avec son index releva mon menton pour le regarder, il avait un air tellement sérieux.
_Lucy, ne culpabilise pas pour se qui s'est passé. Nous n'avons rien fais de grave, il plongea son regard qui s'était attendri dans le mien. Je n'aurai peu être pas dû faire cet acte mais je ne l'ai pas contrôlé, j'en avais seulement envie, un sourire malicieux se forma sur son visage. Puis tu ne m'a pas repoussée, tu en avais aussi envie. Pouffa t-il.
Je devenus toute rouge, il ne m'avait toujours pas lâché la main et je ne l'avais pas non plus repoussée aujourd'hui comme hier.
_Je, non mais c'est pas ce que tu crois Imbécile ! Bafouille-je.
_Je sais, souffla t-il, tu l'aimes encore. Tu as l'air d'être quelqu'un de droit donc je sais ne t'inquiète pas je te taquine, sourit-il.Je le regarda avec insistance essayant de le décrypter mais rien. Lui, continuait à rire, toujours en essayant de le décrypter je m'aperçus que c'était un bel homme, sympathique et repensant à ses moments proches me donna des frissons puis pour essayer d'enlever ses idées farfelues de mon esprit, je pensa qu'il m'avait esquiver ma question de tout à l'heure mais avant que j'ouvre la bouche, il prit la parole en regardant par la fenêtre de ma cabine où la lune nous berçait avec les vagues.
_Concernant ta question de tout à l'heure, non, je n'ai jamais aimé autant une personne a en être fou.
Je fis les gros yeux et le scruta de la tête au pied.
_Donc tu es novice dans ce domaine ?
_Non, ria t-il. J'ai déjà eu des petites amis mais je n'est jamais été amoureux. Je penses vraiment que l'expression « tomber amoureux » est vraiment de tomber, que l'on perd le contrôle de soi, que ça nous tombe dessus sans prévenir et je dois t'avouer que je t'envie, il me souris.
_Tu n'as rien à m'envier, je baissa la tête, regarde moi je suis devenu si pitoyable à attendre son retour. Être aussi affecté par la mort de quelqu'un au point de tout remettre en question. J'aimerai ne l'avoir jamais aimé pour ne pas connaître cette souffrance que j'endure, répondu-je la voix serrée.
_Cela prouves que tu es humaine Lucy. Ne te jette pas la pierre, c'est le cycle de la vie, c'est le destin. Il mit son bras autour de mes épaules et me tira vers lui, je me sentais son souffle faire bouger mes cheveux. Tu sais, je te trouves très courageuse comme fille. Souffla t-il
_Je me hais d'être aussi dépendante de lui, mon cœur lui appartient toujours. Je ne put retenir mes larmes et continua en sanglotant, il m'a abandonné sans penser aux conséquences. Je le hais mais je l'aimes. Il me caressa avec douceur le dos pour me consoler. Je veux que cela s'arrête, je veux que cette douleur disparaisse, je veux le voir. Je pleurai à chaud de larmes pendant que Nastu écoutait mes maux dans le silence, sa présence est si réconfortante mais malsaine à la fois, je me redressa les yeux gonflés et baigné de larmes, je lui fit face et lui cria dessus. Et pourquoi je parles de ça avec toi ? Tu es son assassin ! Je ne contrôla pas de nouveau ses larmes s'échapper de mes yeux, pourquoi je n'arriva pas à te haïr ! Je lui tapa sur les pectoraux, dis moi pourquoi ? Hurle-je de rage.Il me regardait de façon très neutre, il me prit mes deux mains pour stopper mon action et les caressa. Il était si doux, en me calmant il me conseilla de m'allonger, me mit la couverture sur moi et se mit à côté de moi en observant sangloter.
_Comme je te le disais, tu es vraiment quelqu'un de courageux Lucy. Essayes de penser à toi et seulement à toi, rien que quelques minutes. Essayes chaque jour, tu verras qu'à force il va s'estompé dans ton esprit, tu vas petit à petit l'oublier, cette douleur, cet homme. Tu verras avec le temps, tu y arriveras.
Il continua de dires de mots mais il devenait de plus en plus loin, je ferma les yeux et sombra dans les bras de Morphée.➰ -Point de vue de Nastu- ➰
_tu es quelqu'un de battant, ce n'est pas un homme qui va t'empêcher de vivre ma douce Lucy.
Je commença à lui caresser les cheveux et remarqua qu'elle dormait, je souris d'avoir réussi à l'apaiser et l'observa, sa respiration était régulière, son visage semblait serein mais était très humide dû au larmes, ses quelques mèches sur son visage l'a rendait tellement enfantine et vulnérable. Cette femme était si belle. Je descendis mon regard vers ses lèvres rosée qui m'attirais, je secoua la tête pour enlever toutes envies farfelus de mon esprit.
Je me leva en évitant de la regarder de nouveau et décida de quitter sa cabine pour aller me reposer moi aussi. La main sur la poignée, je ne pu empêcher mon envie de la regarder une dernier fois, je commence à comprendre ce qui m'arrive, ce sourire niais en l'a voyant ne présage rien de bon, je souffla puis quitta la pièce et dans un soupire je prononça :Tu es en train de me faire tombé, Lucy Heartfillia.
____________________________________________________
🔸 Post de l'auteurÀ dimanche prochain.
E. 🌸
VOUS LISEZ
Au-delà de l'horizon (Nalu)
Fanfiction« Comme chaque aube depuis quatre ans, je suis là, à espérer voir surgir votre navire au-delà de cet horizon » Lucy et Lévy sont deux jeunes femmes partant à l'aventure pour retrouver deux êtres chers. Dans leur périple elles seront confrontées à u...