🌸 Prise de conscience 🌸
L'amour à des dents et ses morsures ne guérissent jamais.
Stéphen King➰ -Point de vue de Natsu- ➰
Dans le néant, j'aperçois une lumière au loin, je cours vers elle pour m'y approcher. Une douleur survient au niveau du haut de mon crâne, j'ouvre difficilement les yeux. C'était ça ce filme de lumière. Je regarde autour de moi en me relevant lentement en me rappelant ce qui sait passer juste avant ce néant et ce souvenir très particulier. C'est en observant autour que je vois, mon ami Grey, appuyer sur cette table en bois, bras croisés m'obervant lui aussi.
_Tu es une vrai marmotte.
_Tu n'as qu'à pas me frapper à la tête ! Je regarde autour de moi, Grey où sont les autres ?
_Ils vaguent à leur occupation. Il haussa les épaules.
_Et les filles, Lucy et Lévy ?
_Elles se calment à la plage, après les événements de ce matin. Il marque une pause. Elles en ont besoin, souffla t'il .
Je réfléchis et si c'était cette Lucy. Celle d'il y a 2 ans, que ce blond et Grey me parlait._Grey ?
_Hm?
_Il faut que je t'avoue quelque chose et que je te demande aussi.
_ Dis moi dit il intrigué.
_Je ne sais pas où commencer. Gêné, je me touche l'arrière de la nuque. Tu sais il y a deux ans quand tu nous a suivi.
Il ria
_Quand vous m'avez forcer plutôt, ria-il.
_Juvia tu veux dire, grogne-je.
_Oui c'est vrai, cette folle d'amour, dit-il en souriant.
_De toi tu veux dire et cela n'a toujours pas changer, dis-je exaspèré.
Il ria de plus belle
_Ha c'est bien vrai, elle me manques beaucoup dans des moments comme ceci. Soupira t-il.
Je n'osais pas lui dire la vérité mais il fallait que je lui dévoile, j'étais excrément anxieux, je joua avec les doigts et me lança.
_Enfin voilà, je n'est pas tuer ton ami. Je l'ai laissé rejoindre sa bien aimé.
Il me regarda avec les yeux ronds, stupéfiait. Nous restâmes quelques instant silencieux puis il pris la parole.
_Dis moi que c'est une blague ?
_Non.
_Tu m'as menti sur un sujet pareil pendant des années ? Tu m'as laissé te haïr pendant des mois ? Tu m'as laissé faire le deuil d'une personne vivante ? Mais Natsu on ne rigole pas avec la mort des gens !Je resta toujours silencieux le laissant continuez son monologue mais je l'observais tourner dans toute la pièce en se tenant les deux mains sur les tempes.
_J'ai. J'ai avoué à Lucy qu'il était mort, elle est anéanti. Et toi, tu m'annonce maintenant qu'il est en vie ! Mais où est il Bordel ? Il n'est pas retourné à Fiore depuis ! Et Lucy qu'est-ce-que je vais lui dire moi et Lévy aussi ! Non d'un bateau, comment vais-je leurs dire Nat !
Pendant tout son monologue je remettais les pièces du puzzle en place entre toutes ces épopées.
_Alors c'est bien Lucy cette fille que tu aimais. L'aimes-tu toujours Grey ? Dis-je d'un ton froid.
Il rougit et me couru dessus et mis sa main devant ma bouche.
_Chut ! Tais toi s'il te plaît. Devenu rouge tomate. Ne racontes ça à personne, ça va pas la tête. Non souffla t-il, je ne penses pas. J'aime vraiment Juvia mais, encore plus rouge. Tout est mélangé j'ai besoin de tant.
_Hm. Je comprends, réfléchis bien Grey. Ne fais pas souffrir Juvia stp.
_Oui c'est évident.Il s'assit à côté de moi et resta silencieux, une question me tracassa, je lui posa.
_Tu te rappelles hier soir, je t'avais dit que je vous avez observer et je me demandais, qu'est-ce-que tu lui a avoué à cette Lucy ?
_Que Sting était mort, me répondu t-il de façon froide, il mis ses mains dans ses poches. Nastu ne dit rien, je ne veux rien lui dire tant que je ne sais pas où est passer Sting. Je veux comprendre pourquoi il n'est pas rentré. Je lui en veux d'avoir autant fait souffrir Lucy et Lévy, il sera ses poings, son tissu se frissonnait. Faisons comme si tu n'avais rien dit pour le moment stp.
Je lui tapota l'épaule
_Promis.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'horizon (Nalu)
Fanfiction« Comme chaque aube depuis quatre ans, je suis là, à espérer voir surgir votre navire au-delà de cet horizon » Lucy et Lévy sont deux jeunes femmes partant à l'aventure pour retrouver deux êtres chers. Dans leur périple elles seront confrontées à u...