🌸 Une conversation amicale 🌸
Tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête, tu es très fière et libre mais tu portais une blessure incurable. Moi qui suis candide, j'admirais aussi cet aspect de ta personnalité sans savoir combien tu souffrais
Ai Yazzawa➰-Point de vue de Lucy-➰
Les rayons du soleil me picotent les yeux, quand je l'ai ouvrent je me rends compte d'hier et souris. Quand je prends conscience que cela m'a plus, je rougis et saute de mon lit. Il faut que je trouve Lévy et qu'on en discute. Je file dans la salle d'eau et me prépare. En sortant je me heurte à une personne je recule d'un pas et lui fait fasse. C'est lui, l'homme de mes tourments. Il me sourit pendant que mes joues commencent à chauffer pour je ne sais quelles raisons. Je bafouille quelques excuses et cours retrouver Lévy dans la grande salle. Assises seule à boire son café et ses cartes en mains. Je souffle pour me donner du courage et m'avance vers elle. Je m'assois en face d'elle et commence à triturer mes doigts.
_Que me vaut la visite de ma Capitaine de bon matin ? M'adressa t-elle sans levée les yeux de ses cartes.
_J'ai vraiment besoin de te parler maintenant, je ne sais pas se qu'il m'arrive...
_Maintenant, cela ne vas pas être possible mais en fin de journée oui, elle lève les yeux vers moi et me souris, rendez vous sur le pont en fin d'après midi.
Je pose ma main sur la sien et lui embrasses la joue avant partir et espérer que la journée se passe vite. J'avais des réunions avec certaines équipes d'ailleurs cela m'occupera l'esprit.A l'heure du rendez-vous, me voici sur le ponton avec Lévy à mes côtés à regarder l'océan.
_Alors ? Que t'arrives t'il ma chère amie ? Me taquina t-elle
_Hier soir, Dragneel m'a rejoint et nous avons discuter. Beaucoup.
_Et ? Insiste-t-elle soudainement excités par les événements.
Je rougis à ses instants cette nuit avec lui.
_Il ne sait rien passer de plus Lévy. Elle ria. C'est simplement que je me sens perdu, il me fait ressentir des choses que je n'arrive pas à comprendre, j'aime STING, au plus profond de mon âme, mais Nastu me rends bizarre, toutes ses sensations qu'il m'a fait ressentir, des montagnes russes voici mes émotions actuelles pour cet homme que je devrai simplement détesté mais que je n'arrive pas à me résoudre. Pourquoi Lévy ? Dis je désespérer.
Elle me caressa le dos et me chuchota.
_Sting est parti depuis quatre ans puis tu apprends ensuite qu'il est décédé. Cette blessure, sa disparition, tu l'a portera toujours en toi mais tu es aussi humaine Lucy et je me doute que cela doit te dégoûter de toi même mais tu commences, du moins, tu laisses une peu de place pour accueillir quelqu'un d'autre que Sting, pour qui tu commences à voir de l'affection.
_Mais pourquoi son bourreau Lévy ? dis je en sentant les larmes s'échapper de mes yeux.
_Cela ne se choisi pas Lucy...Nous restons ainsi quelques instants à regarder l'océan et Lévy pris la parole.
_D'ailleurs j'ai des choses à te dire moi aussi, rougit-elle.
Je l'observa, l'insistant à continuer.
_Gadjeel m'a avoué qu'il a des sentiments pour moi et je l'ai embrassé pour lui dire ce que je ressentais moi aussi.
_Oh, c'est lui qui a fait le premier pas. J'aurai pensé l'inverse, ris-je. Je suis vraiment heureuse pour toi, que tu décides a vraiment t'ouvrir à une personne qui te corresponde. Racontes moi dans les détails ! Dis-je surexcité pendant que Lévy devenait rouge pivoine.C'est ainsi que je l'ai écouter pendant quelques heures me raconter tout de leur histoire d'amour, j'étais tellement heureuse pour elle, puis elle décida de me laisser pour finir ses cartes tandis que moi je continua de penser à Nastu et Sting tout en observant le soleil nous quitter pour laisser place à sa belle amie la lune.
Mon amour, si tu m'entends de l'étoile où tu es, que devrais-je faire ?
________________________________
🔸 Point de vue de l'auteurSalut, désolé du retard, je ne suis pas très reglo avec les dates de publications des chapitres ces temps-ci. Je vais essayer de faire de mon mieux pour publier une fois par semaine (le dimanche) en prenant de l'avance et pour me faire « pardonner » il y a deux chapitres aujourd'hui !
Bonne lecture et à dimanche prochain !
E. 🌸
VOUS LISEZ
Au-delà de l'horizon (Nalu)
Fanfiction« Comme chaque aube depuis quatre ans, je suis là, à espérer voir surgir votre navire au-delà de cet horizon » Lucy et Lévy sont deux jeunes femmes partant à l'aventure pour retrouver deux êtres chers. Dans leur périple elles seront confrontées à u...