Chapitre 3

235 12 4
                                    

🌸 Le cœur brisée d'une violoniste 🌸

J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats.
Albert Espinosa

Je marchais jusqu'à ma destination, la plage, en pensant à certains souvenirs marquant avec Sting, Grey ainsi que Lévy et nos moments tous ensembles. Quand j'arriva à la plage, je me tourna et regarda au loin la maison, cette belle propriété où nous avions temps de souvenirs, je mettais promis de ne pas revenir ici avant ton retour et me voilà ici.
_Désolé Sting, souffle-je.
Je pris appuis sur un arbre à côté du chemin menant à la plage pour enlever mes chaussures, je me redressa pour retirer ma veste et je déposa délicatement mes biens au pied de l'arbre. J'étais à présent habillé d'une robe ouverte dans le dos, assez près dû corps mais cela me convenait, je m'avança vers le sable fin, encore chaud et me dirigea vers l'océan pour me tremper les pieds. L'eau était assez froide mais j'aimais cette sensation de sable humide sous mes pieds, la brise de vent frais caressant mon corps, les légères vagues éffleurant le bas de mes jambes, écoutant l'océan et ce ciel magnifique qui se reflète dans l'eau avec pour seul lumière la lune qui brille. C'était un très joli paysage et je pensa à toi, sting et je chanta notre chanson tout en dansant seule au clair de lune, perdu dans mes pensées.

« J'affronterai toute les tempêtes, sans peur ni vent déchaîné.
J'éviterai tous les récifs, si tu voulais m'aimer.
Aucun soleil ou froid du Nord, ne pourra plus m'arrêtez.
Si tu me promettais ton cœur alors....
Je t'aimerai pour l'éternité, mon cher ami, mon tendre aimé, tes mots me mettent en émois, je n'ai pas besoin d'exploits guerrier quand je suis au creux de tes bras.
Et je t'offrirai des trésors, je chanterai à plein voix.
Je te protégerai des coups du sors si tu resterai près de moi.
Je n'ai pas besoin de tes trésors, ni que tu chantes à pleine voix, je veux seulement prendre ta main.
Je te veux auprès moi.
T'aimer très fort et t'embrasser et danser toute la nuit car pour le meilleur et le pire nous serons toujours uni.
J'affronterai toute les tempêtes, sans peur ni vent déchainé, j'éviterai tout les récifs,
si tout voulais m'aimer» Je souffla ces derniers mots, tout en continuant à danser dans l'eau.

-Point de vue externe-

Toujours dans la même positon depuis le départ de Lucy, le capitaine Dragnell l'observait,il était subjugué de sa voix qu'il entendait et son regard se dirigea avec intrigante vers Grey qui arrivai mains dans les poches et peu vêtu vers cette Capitaine.

-Point de vue de Lucy-

_Toujours aussi belle voix à ce que je vois. Je sursauta
_Oh Grey c'est toi, souffle-je. Tu m'as suivi ? Je l'observa de la tête au pied et ria, Toujours peu habillé à ce que je vois.
Il me sourit mais je pouvais voir dans son expression faciale qu'il était anxieux.
Il s'asseyait et me regarda, ses yeux brillaient.
_ Assis-toi s'il te plaît, il me tapota le sable, je m'assis intrigué, il baissait les yeux et prit une de mes mèches pour jouer avec ses doigts. Sting ne reviendra jamais, il est mort il y a deux ans, je suis désolé Lu.
J'écarquilla les yeux, j'étais devenu stoïque c'est alors qu'il me pris dans ces bras, je logea ma tête au creux de son cou. Aucun de nous deux n'osaient prononcer un mot et une douleur me prit, comme si on me brisait le corps, mon cœur, comme si on me tuait de l'interieur, j'étais vide. Anéanti. Mon unique amour n'était plus ici dans ce beau monde, il est...

Au-delà de l'horizon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant