Chapitre 4

206 12 3
                                    

🌸 Ses yeux vide d'émotions 🌸

Croiser tes yeux clairs était la plus belle faute à ne jamais commettre.
L'orage

- Point de vue de Lucy -
Je décida de retourné dans ma chambre, dans le couloir, je sentis un regard sur moi , je ne prêta pas attention, la personne était dans la chambre en face de la mienne en rentrant dans celle ci je vu Grey se tortiller dans tout les sens. Je me blotti contre lui et caressa ses cheveux pour essayer de l'apaiser. Je tomba vite dans les bras de Morphée.

Les doux rayons du soleil me réveilla, la place à côté de moi vide et froide, je décida de me lever et de descendre voir où se trouve Grey, Lévy, mon équipage ainsi que celui de Dragneel.
À ma grande surprise, tout le monde était attablé, la bonne humeur y régnait. Je remarqua que Lévy n'avait pas lâché, depuis hier soir, ce pirate à la cheveulure noir et le visage percé, je crois que son prénom est Gadgell, je souris à cette constatation. Quand elle me vit, elle me fit un sourire compatissant puis me fit signe de les rejoindre.
_Grey m'a raconté, je suis vraiment désolé, nous pourrions ramène sa pierre mémorial ici et... Elle fut coupé
_Qu'est ce que vous voulez ramène ici ?
Lévy et moi regardons l'interlocuteur, Nastu. Je souffla, il est vraiment curieux celui-ci, je n'avais pas l'envie de lui répondre après tout ça ne le regardait pas alors je regarda Levy qui serrait ses petits points sur la table, quand elle agit ainsi c'est que ça l'énerve. Tout en continuant de l'observer j'eu l'esprit vagabond et repensa à ce que Grey m'avait annoncé la veille, je baissa la tête en trifouillant mes doigts.
_Ce ne sont pas tes affaires ! Grogna Lévy.
_Oh ! Madame sort les crocs, répondu Nastu l'air provocateur
Ils se défièrent du regard un long moment.
_Natsu Stop ! Cria Grey en tapant ses points sur la table
Je sursauta en sortant de la transe et leva la tête vers Grey qui ne me quitta pas des yeux durant son échange mouvementé avec ce capitaine.
_Depuis quand lèves-tu le ton avec moi Fullbuster ? Le visage crispé de Natsu montrai son agacement
_Depuis que tu te mêles de ce qui ne te regardes pas. Ces deux filles sont les personnes les plus précieuses à mes yeux, cesses de les importuner ! Tu ne vois pas qu'elles n'ont pas envie de t'intégrer de leurs sujet de conversation ? Te rappelles-tu ce que je t'ai hier ? Même si c'est inconsciemment, ne remues pas le couteau dans la plaie ! Tu n'es pas le centre intérêt de toutes les femmes Nat.
Nastu eu un rire nerveux.
_Les plus précieuses à tes yeux Grey ? Je ne pensais pas que tu oublierai aussi facilement Juvia pour ses deux nanas, tu me déçois beaucoup ! Une aura noir ce dégagea de lui. Puis je me mêle de ce que je veux ! Je suis bien Natsu Dragneel, le pirate le plus recherché de la flotte royale. Te rappelles-tu pourquoi je t'ai épargné la vie au départ ? Un sourire narquois se dessina sur son visage.

Assises toujours sur ma chaise à me trifouiller les doigts, je les écoutais et je n'en croyais pas mes yeux. Cet homme et son équipage attaquent et massacrent la flotte royale donc seraient-ils impliqué dans la mort de Sting ?
J'eu un flash en répétant son nom plusieurs fois mais c'est vrai que ce nom dans le milieu de la piraterie me disait effectivement quelque chose maintenant. Lévy me parlait souvent de certains manuscrits qu'elle lisait et un concernant les plus connus pirates de notre générations, les plus barbares et sanguinaire ce trouvais ce fameux nom, Dragneel Nastu.

Mes membres tremblaient, prise d'une folle impulsion meurtrière, je dégaina mon katana et le mis la pointe brillante sous le coup du capitaine. Suite à ce geste tout le monde sursauta et se tue, Grey et Lévy pâlirent, ils savaient ô combien ma colère pouvait engendré un massacre.
Une aura noir se dégage cette fois-ci de ma personne
_Répète un peu pour voir à qui tu épargnes la vie ? Je devrai t'ôter la vie sur le champs plutôt.
Il un sourire malsain se dessina sur son visage.
_Que veux-tu que je te répète? Que je te massacre la flotte royale et que je prends un fou plaisir à la faire ?
Je grogna et avec facilité il prit la lame de mon katakana dans sa main, elle saignant. Puis il se dégagea de mon emprise tout en tenant fermement la lame et en avançant doucement vers mon visage avec toujours son sourire malsain accroché au visage, son souffle chaud effleurant la peau me procura des frissons, je dégluti et cet à ce moment-là qu'il venu me chuchoter à l'oreille.
_ Oui capitaine Hearfillia, j'adore ça.

Il lâcha mon sabre et ce dirigea pour partir de la salle son dos me faisant face, ma colère ne faisait que monter, comment osait-il m'insulter sous mon toit, j'entendais Grey dire à Natsu de se calmer et Lévy qu'il disait de ne pas tenir compte de ses paroles mais il était trop tard mes émotions avait dépassé ma raison. Grey hurla mon prénom voyant le mouvement que j'effectuais, j'étais tout simplement en train de dégéné mes deux sabres, ceux que Sting m'avait offert et avança vers Dragneel, avec rapidité et agilité. C'est ainsi que surpris il pu constater que je lui avait couper quelques cheveux et effleurer son oreille saignant légèrement.
_A nous deux, Dragneel.

-Point de vue de Natsu-
Je me toucha l'oreille et me questionna de la façon dont elle avait pu me toucher, je lui souris et sortis mon sabre qui était accrocher dans mon dos tout en riant.
_Ça risque d'être drôle Heartfillia, allez amènes-toi ! lui dis-je avec rage.

Nos lames dansaient au rythme du combat, nous étions en harmonie. À une autre percussion de nos armes nos regards se croisèrent, je fut fasciné par la beauté ses yeux mais ils ne reflétaient rien alors que chaque mouvement qu'elle faisait était dû à une concentration sur cet affront elle avait un regard  vide d'émotions et cela m'intriguais, cette femme était captivante.
Elle fut d'un coup propulsé en arrière.
Grey était furieux et elle aussi. Ils se chamaillèrent. Lévy au centre à essayez de les séparer, c'est drôle à voir. Comment pouvait-elle passer d'un combat acharné à une bagarre puérile ?

Après quelques minutes, Grey l'a canalisa et lui demanda de prendre l'air avec Lévy d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi Gadgeel voulut les accompagner ? La bleu lui plaisait sûrement, ils ne se quittait pas depuis la veille. Je rigola et à cet instant, Grey me jeta un regard noir en se dirigeant vers moi tout en me hurlant dessus.
_Comment oses-tu pointé ton sabre dans sa direction ou même essayer de la toucher voir de la blesser avec ! Comment oses-tu après que ce sabre l'ai exécuté lui. J'ai fait des efforts Natsu mais ça, ce que tu as osé lui dire et essayer de lui faire il y a quelques instant est impardonnable !

Pendant que Grey continuai son discours, j'essayai de comprendre de quoi il me parlait. Il devait sûrement être à bout de nerfs tout devait se mélanger dans sa tête.
_Si tu veux que l'on règle ça entre nous, viens mon cher Grey, tu as besoin de te défouler un peu avec toutes ses pressions que tu as accumulé en a peine de jours. Lui propose-je.
_Comme au bon vieux temps, souffla-il.

Nos fronts se rencontrèrent, on se sourit puis je jeta mon sabre au sol et nous nous engageons dans un combat à main nu. Rien de mieux pour évacuer tout le stress, les ondes et pensées négative qu'un combat à main nu, pendant que j'esquivais ses coups et inversement j'étais tracassé par ce qu'il venait de me dire, mon sabre ayant exécuté quelqu'un qu'il connaissait ? Je réfléchissais et d'un coup le néant.

Grey venait de me mettre KO.

_____________________________
🔸Post de l'auteur

Voici le chapitre 4, j'espère qu'ils vous a plut !
À dimanche prochain !

Voici le chapitre 4, j'espère qu'ils vous a plut ! À dimanche prochain !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E. 🌸

Au-delà de l'horizon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant