🌸 Someone will love you 🌸
Ne tombez pas amoureux de gens comme moi. Je t'emmènerai aux musées, aux parcs, aux monuments et je t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang de ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens.
Aurevoir-simone➰-Point de vue de Lucy-➰
Nous marchions en nous éloignant du reste du groupe, je me retourna deux, trois fois pour observer Nastu. Je ne comprends toujours pas je n'étais pas totalement heureuse de retrouver Sting, il était enfin de retour, près de moi alors que je n'espérai plus le retrouvé, c'est peu être aussi pour cela. Au final, avais-je envie de tourner la page et me réfugier dans les bras de Nastu ? Non. Je devais m'enlever de la tête toutes ses pensées néfastes pour mon couple car oui Sting était mon fiancé et l'était toujours. Je l'aime et je l'ai toujours aimé. Je dois oublié ce rapprochement avec Nastu pour le bien de Sting.
Nous avons continué sur la plage à avancer dans un silence pesant puis Sting l'indiqua que nous allions monter sur cette falaise, j'acquis et nous nous sommes retrouver en haut devant ce magnifique spectacle que la nature nous offraient. J'observe l'horizon qui se trouvait devant moi, cette immense étendu d'eau, ce léger vent qui nous effleuraient la peau et le soleil qui nous quittait pour laisser place à sa partenaire la lune et les étoiles.
_Cet endroit est semblable à celui de Fiore, tu sais ta falaise. Me souffla t-il.
_Oui, soupire-je, cela me rappelle de très mauvais souvenirs.
Je sentis alors ses bras m'enlacer, il me serra très fort, je souffla de plaisir. Cela était tellement agréable finalement de retrouver toutes ses sensations.
_Si tu savais comment je m'en veux Lucy, me murmura Sting.
Je me retourna et l'entoura également, je posa ma tête d'abord sur son torse tout en inhalant son doux parfum, tout son être m'avait manqué. Finalement, Nastu ne lui pourrai jamais lui rivaliser, j'aime Sting et ça l'a toujours été, j'étais probablement perdu et Nastu était là, un pansement. Il était mon pansement. C'est horrible mais réel. Je releva la tête et pris entre mes mains la sienne, j'y déposa un doux baiser essayant de me convaincre des propos que mon être essayait de refouler.
_Ce n'est pas de ta faute mon amour, lui dis-je de façon rassurante.
Il m'enleva mes mains de son visage et les couvrant des siennes me murmura en me fixant.
_Oh que si, Lucy. Tout est belle et bien de ma faute.
Je ne comprenais pas et essayait dans son regard de trouver une quelconque réponse. Il m'invita ma m'assoir et nous regardions alors l'horizon écoutant les vagues s'écraser contre les rochers.
_Je t'écoute, lui lance-je en le regardant espérant ne pas apprendre de choses abominables et j'allais être très tomber, tomber de haut.
_Je ne sais pas par où commencer, il se gratta la nuque et réfléchissait à ses mots.
_Je connais l'histoire jusqu'à ce que, j'avala ma salive, jusqu'à ce que Nastu te tue. Il souria, il n'y avait rien de drôle pourtant, je baissa la tête et dessina dans le sable couvert d'un minimum de verdure.
_D'accord, murmura t-il en m'attira vers lui, calant mon dos à son torse, sa tête poser au creux de mon cou. Je vais tout te raconter mon étoile. Il y a deux ans, nos navires fût attaquer par les navires de la piraterie. J'appris bien plus tard qu'ils se défendaient pour protéger leurs îles où nous étions très proches, limites près d'amarrer. A la fin des combats je fût prisonnier et pria alors pour te revoir un jour, j'eu les larmes au yeux et le serra plus contre moi. Il me laissa la vie sauve pour te retrouver Lucy, souffla t-il. Mon cœur se serra, pourquoi Nastu m'avait-il menti, pour protéger son honneur, sa fierté de pirate, j'observa le ciel et me surpris à sourire.
_Il n'est pas si mauvais dans le fond cet idiot.
_Non et je lui dois beaucoup d'ailleurs, il esquissa un sourire, je fût interloqué mais le laissa poursuive son récit. Après leurs depart, j'erra en mer, je pensais constamment à toi je te le promet, je lui embrassa la joue, mais je ne pensais pas te revoir, je me suis échoué sur une plage et c'est Yukino qui m'a trouvée.
_Qui est Yukino ?
_Une personne devenu très importe pour moi Lucy. Au fil des mois, je me suis rétablit, j'ai appris que je me trouvais sur une île de pirates et qu'ils n'étaient pas si mauvais. Yukino et moi sommes devenu très proches et des sentiments ont commencé à naître. Je me tendu et le lâcha en le regarda.
_Des sentiments ? C'est une plaisanterie Sting, je me leva avec rage tout en continuant de le foudroyer du regard, je t'ai attendu quatre ans Sting, te rends-tu compte comment j'ai été anéanti quand j'ai appris ta mort et l'espoir que j'ai eu quand nous sommes parti à votre recherche avec Lévy. Comment as-tu pu me faire ça Sting. Hoqueté-je
Il baissa le regarda tout en soupirant puis se redressa pour le faire face.
_L'amour ne se contrôle pas Lucy.
Le monde commença à tourner autour de moi, ses quelques mots fut comme un coup de poignard dans mon cœur déjà meurtri. Pendant que je pleurai sa fausse disparition, que je culpabilisais de mon rapprochement avec un autre homme pendant lui papillonnait avec une autre sans penser une seconde à moi, sa fiancé. Il m'avait brisée, comment pouvait-il oser me dire de telles choses et penser que cela allait passer comme quelque chose qui n'a pas d'importance, mon amour pour lui n'a pas d'importance à ces yeux visiblement. Je mis mes mains devant ma bouche, mes larmes coulaient déjà.
_Parce que pour toi notre sois-disant amour ne représentait rien, tes engagements non plus ! Lui hurle-je.
_Lucy, calme-toi s'il te plaît, il posa sa main sur mon épaule, je suis désolé vraiment. Je m'en veux de te faire du mal mais j'ai préféré être mort à tes yeux que de te voir briser le cœur.
_C'est la même chose Sting ! Le résultat est le même, j'ai le cœur brisé cet un fait ! Hurle-je.
Il me pris dans ses bras, je sanglotais, qu'est ce que cette fille a de plus a lui offrir, j'avais mal, terriblement mal. L'homme que j'aimais me quittait pour de bon et le pire c'était que j'étais partager entre la culpabilité et le chagrin. Je ne devais pas penser à Nastu dans un moment pareil, pas lui.
_Si tu es si heureuse avec elle, Sting, pourquoi n'es-tu pas venu à Fiore m'annoncer tout ça ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi m'avoir laisser dans le chagrin et l'espoir Sting ? Je t'en veux tellement. Sanglote-je, il me serra plus fort en posant son menton sur ma tête.
_J'avais peur, peur de ta réaction, peur que je culpabilise et décide finalement de rester à tes côtés et laisser la femme que j'aimais vraiment.
_Tu le sais depuis toujours, ton bonheur est ma priorité. Tu le sais, malgré que cela m'affecterai je t'aurai laissé partir Sting. Murmure-je.
_Je sais, il m'embrassa le crâne. Je sais tout ça Lucy mais laisser toute mon ancienne vie, Lévy, mes parents et toi. Je t'aime Lucy mais pas de la façon que tu penses, pas de la même façon que j'aime Yukino. Notre amour est plus du registre du fraternelle que du l'amour véritable Lucy et je m'en suis rendu compte bien trop tard. Pardonnes-moi ma petite étoile, pardonnes-moi. Il me releva mon menton avec son index et me murmura.Quelqu'un t'aimera mais ce quelqu'un n'est pas moi Lucy.
_____________________________________
🔸 Point de vue de l'auteur:Bonsoir, veuillez m'excusez du retard que j'accumule. J'espère que je vais vraiment réussir à être plus régulière ! Bonne vacances pour certains et bonne fête nationale à tous.
Bisous à la prochaine.
E. 🌸
VOUS LISEZ
Au-delà de l'horizon (Nalu)
Fanfiction« Comme chaque aube depuis quatre ans, je suis là, à espérer voir surgir votre navire au-delà de cet horizon » Lucy et Lévy sont deux jeunes femmes partant à l'aventure pour retrouver deux êtres chers. Dans leur périple elles seront confrontées à u...