Chapitre 11

190 8 0
                                    

🌸 Une âme sœur 🌸

Platon avait une théorie selon laquelle il existait autrefois des êtres dotés de quatre jambes, quatre bras et deux têtes. Ils étaient parfaitement indépendants, heureux et puissants. Trop puissants au goût de Zeux, qui les a coupés en deux et éparpillés aux quatre coins du monde, si bien que les humains sont maintenant condamnés à rechercher éternellement leur moitié, celle qui partageait jadis leur âme. Seuls les êtres les humains les plus chanceux retrouvent leur moitié coupée, tu sais.
Jandy Nelson

Mes cheveux dorées entreprenant une danse avec le vent, j'inspira profondément cet air marin qui me faisait frissonner quand effleurait ma peau. Je réfléchissait, pensais, à tout ce que Lévy m'a dit aujourd'hui. J'appuya mes avant-bras sur le bois de la rambarde et observa le ciel qui s'assombrissait mais qui s'illuminait grâce à la lune et ses milliers d'étoiles. Je me remémorais mes réaction face à cet homme, Dragneel. Lévy devait se tromper, toutes ses émotions, réactions ne sont pas les mêmes que j'éprouve pour Sting. Ce sont deux personnes et deux sentiments diffèrent.
Pendant ma contemplation, j'entendis des pas derrière moi puis une ombre se plaça à mes côtés dans la même position à observer le ciel, seul le son des vagues accompagnaient notre contemplation.

_Je ne t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui. Comment te sens-tu ?
Je dirigea mon regard vers lui, c'était Grey. Ces cheveux ébènes aussi dansaient avec le vent, il me sourit en m'invitant à lui répondre.
_Mieux ? Dis-je hésitante en souriant, oui je vais mieux Grey. Merci d'être là pour Lévy et moi, merci d'être revenu dans nos vies. Tu ne te représente pas à quel point ta présence m'ai vitale, tu es une personne très importante dans ma vie, tu sais.
_Pareillement, j'ai vécu pendant deux ans avec une partie qui me disait de m'enfuir et de vous retrouver mais je ne l'ai pas faite.  Je suis désolé Lu.
_Ne t'en fais pas tu avais tes raisons, profitons, maintenant oui, profitons de nous et de ne plus jamais se séparer, lui dis-je en souriant.
_Tu a raison. Lu ?
_Oui ?
_Est ce que je peux tester quelque chose sans que tu te braque ? Il avait l'air de reprendre son sérieux.
_Bien-sur, jamais je ne me braquerais avec toi. Tu peux faire ce que tu veux de moi, rirai-je
_Tu es sur ? Me répondît-il avec un sourire taquin.
_Evidement, souffle je.

Il posa sa main froide sur ma joue tout en l'a caressant, il plongea son regard glacé dans le mien, il était déterminé. Il s'approcha et nos visages était à quelques centimètres de l'autre, je savais ce qu'il avait l'intention de faire mais je ne l'ai pas repoussée, j'en avait peu être simplement envie. J'avais besoin de cette affection que je manquais tant depuis d'années. Nos souffles se mélangèrent et ne voyant pas de retissante, il prit l'initiative de franchir la barrière qui nous liait. Nos lèvres presser l'une contre l'autre, je me surpris à penser à Nastu dans un moment comme celui-ci, à savoir comment cela se serait déroulé si c'était lui qui m'avait m'embrasser à la place de Grey, à essayer de comprendre mes émotions, à me poser la question de savoir quel goût ont ses lèvres. Et j'eu l'image de Sting, oui c'est vrai et Sting dans tout ça. Je sortis de ma transe, quand je constata que ce baiser avec Grey ne m'apporta aucune sensation. Nous stoppons l'embrassade et nous regardèrent quelques instants. C'est alors que nous sommes prit dans fou rire.

_Excuses-moi c'était stupide ! C'est comme si j'embrassais Lévy. C'était horrible, ria t'il.
_Je suis tout à fait d'accord avec toi, lui répondis je en reprenant mon souffle.
_Plus jamais ?
_Plus jamais. Riais je
_Tu sais Lucy, j'ai voulu t'embrasser pour voir si je ressentais encore quelque chose pour toi, pour assouvir un besoin qui me rongeai depuis quelques années. Tu le savais que je t'aimais n'est ce pas ?
J'hocha la tête, c'est vrai que j'ai toujours eu des doutes dans les sentiments que pouvait ressentir Grey envers moi mais je ne voulais pas y prêter trop d'importance que sera advenu notre amitié ? Il me souris.
_Et tu ne m'a rien dit, il ria. C'est du passée après tout mais je me rends compte que mes sentiments envers toi sont les mêmes qu'avant c'est juste que j'étais perdu dans le fait de vous revoir. Tu sais, ce ne sont pas des sentiments amoureux finalement, je me rends compte que ce que je ressens pour Juvia est beaucoup plus fort, plus intense. Tu sais, on dirait qu'elle est l'autre moitié de ma personne, on pourrait même dire qu'elle est mon âme-sœur. Et toi, Lu, tu as déjà ressenti ça avec Sting ? Me questionna t'il

Je regarda la lune, pensive.
Sting, ai je déjà ressenti ce genres de sensations pour lui? Étions vraiment fou l'un de l'autre ?
Machinalement, malgré mes doutes, ces mots sortirent tout seul.
_Bien sur. Souffle-je
Grey arqua un sourcil et me donna un petit coup de coude dans les côtes.
_C'est tout ? Tu n'as rien d'autres à me dire. Dit-il curieusement.
_A vrai dire je suis perdu Grey. Je marqua une pause, j'aime Sting et je l'aimerai toujours mais de là a ressentir qu'il fait parti de moi, je ne penses pas ou je n'y ai pas vraiment songé pendant qu'il était encore présent. Actuellement je suis troublé par tous ces événements et la chose que je ressens est de la douleur, j'ai extrêmement mal, oui je souffre de sa perte. C'est égoïste pas vrai ? Je sens mes yeux me brûler et ma gorge commencer à se serrer, j'aurai aimé qu'il reste auprès de moi, qu'il ne m'abandonne pas. J'ai si mal quand je penses que je ne le reverrai jamais.
Je sentis Grey serrer la rambarde et souffler, je continua.
_Je me sens également coupable de ressentir de l'attirance pour Natsu.
Grey s'étouffa avec sa salive.
_Nat te plaît ?
Je sentis mes joues chauffer.
_Un peu oui, je dirai qu'il ne me laisse pas indifférente mais je n'oses pas. Je penses toute de suite à Sting et culpabilise. Je n'es pas à éprouver ce type d'émotions envers quelqu'un d'autre et surtout son bourreau.
Grey m'ébouriffa les cheveux et me pris dans ses bras.
_Ne culpabilise pas pour ça Lu. Tu as le droit de refaire ta vie, il, il ne reviendra plus et je penses qu'il n'apprécierai pas que tu restes dans la souffrance. Profites, oui, profites de la vie, toi tu peux encore. Je ne te dis pas d'aller tout de suite de confesser auprès de Nat ou autre, prends ton temps mais avances sans lui, c'est ce qui l'aurai voulu que tu avances et non l'inverse. Il m'embrassa de le haut du crâne, Vas te coucher, tu en as bien besoin.

Je me détacha de lui et lui embrassa la joue, je parti pour rejoindre ma chambre mais me retourna pour voir Grey se diriger vers le gouvernail, je le salua de la main et lui cria
_Merci Grey, je t'aime !

____________________________________________
🔸 Point de vue de l'auteur

Comme promis, voici le second chapitre de ce dimanche.
Bonne semaine et à dimanche prochain.

E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E. 🌸

Au-delà de l'horizon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant