🌸 Des mots doux 🌸
Ne me secouez pas, je suis plein de larmes.
Henri CaletSes mots résonnèrent dans ma tête comme un écho, ce quelqu'un n'est pas Sting. Je ravala mes larmes et me sorti de ses bras.
J'observe l'horizon et du renvers de la main essuya mes larmes.
_Allons retrouver les autres.➰- Point de vue de Nastu- ➰
Je la vit revenir vers nous, cela faisait bien une heure qu'ils étaient parti et j'étais tellement frustré de ne pas l'avoir avec moi, la revoir me soulagea d'autant plus quand je l'ai vu se tenir à distance l'un de l'autre. Je fût surpris mais ça me plaisait.
Elle salua tout le monde et commanda, je ne faisais que l'observer pendant tout le longs, elle souriai quelques fois à Sting mais cela ressemblait plus à une façade. Après quelques verres et de brefs paroles, elle sorti de table
_Je vais prendre l'air, souffla-elleSur le toit de la taverne, je l'a trouva en train de contempler les étoiles et les astres, je me posa à côté d'elle en silence, attendant qu'elle avoue se revirement de situation avec son sois-disant petit ami. Elle agita les jambes dans le vide, d'avant et en arrière, sans même me regarde elle murmura.
_Je ne suis que sombre idiote. Je me tourna vers elle mais elle regardait toujours le ciel, je remarqua que ses yeux brillaient. J'eu soudain chaud, me disant qu'elle ne voudrait peu être plus me voir, ce que je ne souhaitait en aucun cas. Elle devient malgré moi quelqu'un de très important. Elle tourna la tête vers moi et plonge son regard dans le mien. Il n'a pas respecté notre engagement. Il m'a oublié pour une autre, sa voix était serrée.
_Pourquoi te confies-tu à moi en premier sur un sujet pareil ?!
_ Je ne sais pas, elle haussa les épaules, tu m'écoutes souvent alors j'en prends l'habitude. Elle me sourira tristement.
_Hé! Je posa ma main sur sa joue, tu n'es pas idiote. Tu es amoureuse c'est différent puis il ne sait pas ce qu'il perd ! Tu es quelqu'un de formidable Lucy.
On se souria mutuellement.
_Tu es gentil, trop gentil. Tu aurai dû me dire dès le départ pour Sting. Pourquoi m'avoir dit de tel atrocité ? Tu te rends compte que j'ai du étouffer certains sentiments par égard pour Sting que je pensais mort ! Elle fit les yeux rond, probablement surprise que de telles révélations soient faites devant moi. J'espérai que ces sentiments qu'elle étouffait m'étaient destinée.
_Des sentiments ? J'inclinais ma tête.
Elle tritura ses doigts, je pouvais voir avec les reflets de la lune, qu'elle avait les joues roser.
_Eh bien, des sentiments, enfin voilà c'est toi.
_Respires, ria-je face à ce manque d'assurance inhabituel
_Des sentiments envers toi.
_Oh. J'eu des papillons dans le ventre, j'étais heureux que cette femme partage mon ressenti. Que ce petit ami ne sois plus une menace.
_Tu es ma lumière, celle qui me fait avancer dans le noir, ria-je. Depuis que je t'ai vu, j'essaye en vain de refouler. Je n'ai pas l'habitude de ressentir ce genre d'émotion, je n'ai pas l'habitude d'être dépendant de quelqu'un. Je me rapprocha de son visage jusqu'à sentir son souffle, je lui caressa la joue tout en fixant ses lèvres, elle s'avança un peu plus jusqu'à que nous n'avions presque plus d'espaces entre nous, j'entendais sa respiration plus rapide, je sentais son souffle chaud qui s'écrasait sur mes lèvres._Nastu ! Lucy ! Descendez, on rentre !
Nous sortons et nous écartons l'un de l'autre. Je me massa la nuque et maudit Grey dans ma barbe.
_Ce n'étais pas le bon moment visiblement, murmura t-elle en riant
_C'est lui qui a tout gâché, riai-je, je lui pris la main, allez viens on va rejoindre cet abruti que je lui colle mon poing dans la figure.Elle sauta dans mes bras pour que je l'a réceptionné en riant et nous sommes entrés dans le bar.
Je me surpris à sourire de façon béa, son rire est la plus magnifique des mélodies.
_________________
🔸 Auteur 🔸Désolé de l'absence assez longue, je ne suis pas très régulière et je penses que je ne le serai jamais. Je vous garanti que cette histoire aura une fin mais le temps que je l'a terminerai.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'horizon (Nalu)
Fanfiction« Comme chaque aube depuis quatre ans, je suis là, à espérer voir surgir votre navire au-delà de cet horizon » Lucy et Lévy sont deux jeunes femmes partant à l'aventure pour retrouver deux êtres chers. Dans leur périple elles seront confrontées à u...