Chapitre 8

194 8 0
                                    

🌸 Il y a toujours une réponse dans chaque questionnement 🌸


Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.
Anna Gavalda.

-Point de vue de Lucy-
Arrivée dans le couloir des cabines, je m'arrêtera un instant en face de celle de Nastu et pensa à ce qui venait de se dérouler plus tôt. Je souffla à cette réflexion sans réponse et décida d'entrer dans ma chambre pour prendre tout d'abord une douche. Avant de pénétrer dans la salle de bain, je jeta un dernier coup d'œil sur ma commode en regardant particulièrement le cadre où se trouvait la photo de Sting et moi, la gorge noué et les larmes aux yeux j'entra dans la salle d'eau. J'alluma l'eau, me déshabilla et entra dans la douche, l'eau chaude qui ruisselait sur ma peau me provoqua un soupire de bien-être, de soulagement, je resta sous l'eau repensant à ce que Nastu voulait me dire avant que Grey nous coupe dans ce moment assez intime.

_Que voulais il me dire ? Souffle-je.
Et pourquoi cet approche brutal, je me sentis rougir, il n'avait pas le droit et je n'est pas le droit d'y penser, je tapa sur la paroi à m'en ouvrir les mains, j'observais l'eau pure se mélanger à mon sang rouge pourpre. Pourquoi ? hurle-je, mes larmes coulèrent sur mes joues. Pourquoi je penses autant à cet idiot, à ce meurtrier ? Sting, je m'accroupis, posant ma tête sur mes genoux, l'eau brûlante martelant toujours mon dos rougi et causant une brume dans la pièce, ô, je suis désolé mon amour !

Je continua à pleurer pendant un moment, le temps d'évacuer tout ses émotions, le surplus de ces derniers jours que je ne montre pas devant toutes ses personnes. Gardons ses émotions pour nous et évacuons les quand la solitude et que des réflexions nous rongent.
Je décida de sortir et de me mettre en peignoir. Personne ne devrai me déranger à cet heure ci, et pourtant la porte toqua sûrement Lévy.

_Entres ! Dis je persuade d'avoir une touffe bleu apparaître mais je vis une touffe noir.
_As-tu faim ? Ne t'inquiète pas, Erza s'occupe de naviguer le temps que nous mangions et je me suis dis que tu aurais sûrement faim. Tu as rien mangé depuis ce matin, Lucy. Me dis Grey.
_Pourquoi pas, lui souris-je, laisses moi le temps d'enfiler quelques chose de plus descent.
Il me regarda et rougi, je rigola.
_Excuses-moi, je ne voulais pas, euh, il se gratta l'arrière de sa tête, je t'attend dehors avec les autres.
_Grey, rigole-je, je suis en peignoir ! Arrêtes d'avoir des réactions aussi exagérées puis tu m'as déjà vu nu.
Il rougis de plus belle et baissa la tête
_C'était il y'a fort longtemps, souffla t-il.

Il y a peu j'étais dans un état déplorable et il suffit que Grey débarque pour me faire oublier tout ça, heureusement qu'il est ici avec moi, je lui souris et m'approcha de lui en souriant et lui embrassa la joue.
_Merci Grey, pour tout, lui murmure-je.
Je rigola à son regard perdu et l'observa du coin de l'œil partir en se tenant la joue.

Arriver à la cantine, je m'installai à côté de Grey et de Lévy qui en face d'elle avait Gadgeel, pour l'instant je n'avais personne devant moi, alors, en attendant Grey chercher nos assiettes et nos boissons, je l'es observer qui se dévorait du regard. Tant d'amour mais tellement de réticence pour le moment, Lévy m'a confié avoir peur de la perdre, d'être heureux puis qu'un jour on t'arrache ce bonheur. J'espère qu'elle réussira à s'enlever cet peur et qu'elle aille de l'avant. Des rires puis cris me sortir de mes pensée, je tourna la tête vers le comptoir, c'est là que je vu Grey et Nastu arriver vers notre table les mains pleines.

Nastu se plaça en face de moi pendant que j'aida Grey a donner les différents plats et boissons à nos amis. C'est ainsi que nous voilà tous les cinq en train de manger, rigolant et parlant mais Nastu ne participait pas beaucoup à la conversation, observant mes mains. Mes mains, c'est là que je réalisa que j'avais oublié ses entailles dans mes phalanges, j'essaya de les cacher en mettant les mains sous la table mais c'était trop tard. Nastu arqua un sourcil.
_Qu'est ce que tu as pu bien faire pour avoir une blessure pareil aux mains alors qu'il y a quelques heures, quand on s'est vu, tu n'avais rien ? Me questionna t-il en arquant un de ses sourcils.
Je souffla et je sentis le regard inquiet de Lévy et Grey sur moi.
_Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Soupire-je
_Je te pose seulement une question, il haussa des épaules, pas la peine de te braquer ! Il avala une bouché de son repas puis reprit, c'est juste étrange.
_Ne vous inquiétez pas, je regarda les autres à tablé, ce ne sont que des égratignures, je vous expliquerai, je sentais ma gorge se serrer, plus tard.
Ils me rendirent un sourire conpatissant, et Grey me posa sa main sur ma cuisse tout en lançant un regard noir à Nastu.
_Bien sur, ne t'en fait pas Lucy. Dit-il avec douceur.

La conversation dériva sur autre chose et je resta silencieuse pendant un long moment, plongé dans mes diverses pensées, machinalement je poussa mon assiette et quitta la table.
_Je n'est plus faim. Je suis épuisé je vais me couché. À demain. Dis je en partant.

-Point de vue de Nastu-
On resta sans voix, regardant Lucy partir encore une fois.
_Nat, je crois que c'est depuis que tu lui à parler ses mains. Murmura Gadgeel.
_Oui, souffla Lévy. Lucy a beaucoup de mal depuis, elle se stoppa en regarda son frère et baissa la tête.
_Depuis qu'elle que je lui ai dis pour Sting, reprit Grey de façon froide.
_Je vais aller m'excuser, dis-je en quittant la table à la hâte.

Je courrais dans les couloirs, espérant qu'elle ne soit pas encore dans sa chambre car je savais qu'elle ne m'ouvrirai pas. Je courrais a en perdre haleine et c'est là que je l'a vu au fond du couloir à regarder ma porte de cabine d'un regard vide.
_Lucy ! Hurle-je pour l'intercepter tout en me dirigeant vers elle.

Aucune réaction, c'est quand j'arrive à sa hauteur et que je pris ses mains dans les miennes qu'elle sursauta. Nos regards se croisèrent et c'est là qu'elle s'effondra en larmes dans mes bras et répéta en boucle la même phrase.
_Je suis une mauvaise personne, je me dégoûte.
Je me déglutis et lui caressa ses cheveux pendant qu'elle continua à pleurer sa tête posé sur mon torse.
Après quelques minutes elle s'arrêta de sangloter mais tenais toujours fermement ma chemise. Je coupa ce silence.
_Viens, je vais t'emmener dans ta chambre.
Elle hocha la tête, signe d'appropriation alors je me permit de tourner la poignée de sa cabine.

À cet instant je me disais que j'allais en apprendre un peu plus sur cette fille si énigmatique. Bonne ou mauvaise, je voulais savoir, la connaître mieux mais ce que je ne savais pas c'est que j'allais tombé, oh oui, je suis tombé.

_______________________________________________
🔸Post de l'auteur

JE M'EXCUSES ENCORE DU RETARD ! JE PUBLIES VRAIMENT LE PROCHAIN CHAPITRE DIMANCHE C'EST PROMIS. 🥺
BONNE FIN DE SEMAINE 🥰

 🥺BONNE FIN DE SEMAINE 🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


E. 🌸

Au-delà de l'horizon (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant